mercredi 31 juillet 2013

Grandes lignes de l’interview de Cobra, 30 juillet 2013


L’alignement planétaire du 29 juillet a équilibré la civilisation et cela se continuera jusqu’au 25 août. Après le 25 août, les changements commenceront. Les opérations des Forces de la Lumière seront déclenchées. L’alignement du 29 a harmonisé la Merkabah et ce n’était que le début.
La Terre est en processus de purification et de transformation, son Ascension commencera après ce processus et il n’y aura pas deux « Terres », une en 3 D et une autre dans l’autre dimension.
Personne ne pourra éviter les énergies qui arrivent, c’est impossible.
Si vous acceptez la Lumière, ce sera beaucoup plus facile pour vous. Ceux qui la refusent auront beaucoup de difficultés.
Possibilité d’une guerre nucléaire, d’un Armageddon : zéro possibilité.
Le 1er septembre est une date limite des Forces de la Lumière.
Concernant les divulgations sur l’espionnage de la NSA : tous les gouvernements ont signé des accords avec cette agence.
Les connections entre la « Les Frères musulmans » et la cabale se font présentement couper.
Ce qui se passe en Égypte est l’événement le plus important de l’année, ce n’est pas un coup d’état militaire : les militaires protègent le peuple contre la « Muslim Brotherhood », car ces derniers veulent provoquer le chaos et la guerre et les Forces de la Lumière les empêchent. La situation en Égypte reflète se qui se passera, planétairement. En Égypte, l’armée privée des Jésuites veut que le peuple fasse une guerre civile : cela ne sera pas permis.
Pourquoi le Mouvement Résistance ne coupe-t-il pas les fonds de l’armée privée des Jésuites ? Parce que le système financier est un peu comme l’Internet : c’est un énorme programme informatique … s’il y a interférence dans le programme, il y a interférence sur la « circulation ». Si tout le programme était fermé, l’Événement arriverait trop tôt et provoquerait le chaos… L’Événement doit se passer avec le moins de violence possible, le plus harmonieusement possible.
Les militaires positifs, les officiers de police et les shérifs, entre autres, doivent rester quelque peu dans l’ombre présentement, d’abord, pour leur propre sécurité et celle de leurs familles et ensuite, ils ont besoin d’une certaine dose de conscience, de la part de la population. Ils ne peuvent agir qu’au nom de la population. Les militaires positifs suivront la volonté du peuple.
L’affaire Trayvon Martin : cette affaire est utilisée pour distraire le peuple de choses plus importantes.
Le pape : a un côté Lumière et un côté sombre ( il est Jésuite ). Beaucoup de choses dépendent du côté qu’il choisira. Il y a environ 10% des Jésuites qui font partie de la cabale et ce sont les plus « diaboliques ». Ils s’infiltrent dans plusieurs situations et les manipulent.
Fukushima : les radiations qui en émanent ne viennent pas du réacteur … la cabale a enfoui des déchets radioactifs dans le sol. La Fédération Galactique de Lumière nettoiera tout cela au moment de l’Événement.
Comment se protéger des « chemtrails », des OGM, des dangers de la vaccination : premièrement, cesser de s’en inquiéter, ensuite avoir une diète saine et boire beaucoup d’eau. Puis, ne pas vivre dans la peur : le corps humain a la capacité de se régénérer.
Tous les articles démontrant des mesures de contrôle ridicules, aux États-Unis, ne sont que les derniers efforts de la cabale … avant son effondrement.
Utilisez le moins possible les téléphones cellulaires, les « smart phones » et, si possible les « smart meters » ( compteurs électriques). Ils sont vraiment nocifs.
La Lumière intervient, de plus en plus, partout sur la planète.
Il y a beaucoup de gens qui gagnent leurs procès, car l’influence des Arcons est de moins en moins forte. Ils ne sont plus assez nombreux pour influencer toutes les situations. Le système judiciaire, les avocats et les juges, sont de plus en plus capables d’écouter leur guidance intérieure.
Les implants arconiques : tout le monde en a eu un lors de la naissance. Il se trouve dans le lobe frontal, centre des prises de décision. Comment lutter : en utilisant votre libre arbitre, en leur disant : « non », en ne leur permettant pas de vous dicter vos décisions.
Après l’Événement, nous serons éblouis par le changement dans nos cieux nocturnes : il y a présentement une barrière tachyonique et lorsque celle-ci sera enlevée, nous recevrons des photons, mais aussi des tachyons, les étoiles ne seront plus à la même place, nous verrons des choses que nous n’avons jamais vu, entre autre, les vaisseaux-mères, qui sont présentement voilés et d’autres choses que Cobra ne peut pas encore révéler.
Obama aura un rôle majeur à jouer, après l’Événement. Il y aura des élections, partout dans le monde.
Niburu : toutes les informations la concernant sont de la désinformation.
Il n’y aura pas de fausse invasion par des extraterrestres … la cabale n’a plus le pouvoir de la créer.
Le cannabis : cette plante n’a pas son origine sur la planète Terre.
Durant la transition, il sera important que ceux qui n’ont pas d’argent durant ce temps, se créent des réseaux sociaux d’entraide et de partage. Après l’Événement, tout le monde aura de l’argent.
Les Chambres de Lumière : étant donné que l’ascension est un énorme saut quantique de conscience, les êtres humains ont besoin de l’assistance des Forces de la Lumière.
Les premières technologies qui seront disponibles seront les appareils fournissant de l’énergie libre : ex. : de l’électricité gratuite pour toutes les maisons. La vie changera graduellement. Les appareils appelés « replicators » ne seront disponible qu’après le premier contact.
Il y aura de grands changements en septembre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.