vendredi 5 juillet 2013

HOLLANDE, DEMISSION !!!! Et sa clique avec...


Quand Hollande fait semblant de brailler mais se couche.
La France, vient de refuser le passage d'un avion diplomatique Bolivien, celui du président Bolivien, au prétexte que les sbires du KGB US auraient perçu M. Snowden parmi les passagers.
Depuis quand bloque-t-on l'espace aérien, en contradiction avec toutes les règles internationales, quand la sécurité immédiate n'est pas en jeu ?
Depuis quand bloque-t-on un avion diplomatique ? Celui d'un président ? D'un président d'un pays ami ?
Depuis quand la France s'abaisse-t-elle à une telle abjection à la simple injonction de gens qu'on vient, la veille encore, de mettre en demeure de cesser des menées hostiles.
Réaction de notre presse ? Nulle. L’Amérique de sud est en effervescence contre la France mais nos journaux, nos télés, nos radios estiment qu'il n'est pas nécessaire d'en parler.
Réaction de notre classe politique ? Nulle.
Ceci appelle deux conclusions :
-Hollande gesticule par devant mais s'écrase se vautre, nous vautre, dans une abjecte soumission aux premiers ordres du KGB US.
-dans l'Empire US, où on peut constater, une fois de plus, que notre pays n'est qu'une force supplétive de troisième ordre, les droits de l'homme et ceux de la diplomatie n'existent plus. Nos droits à disposer de notre espace non plus. Que tous les « bon Français » adeptes de « l'alliance » avec l' « ami » US , ouvrent enfin les yeux et se rendent compte qu'ils entraînent leurs enfants et petit enfants sur la voie de la servilité.

C'est un grand jour de honte pour notre pays. Si les responsables ne sont pas au niveau gouvernemental, qu'ils soient immédiatement et publiquement sanctionnés. Si c'est un ministre qui a commis ça, qu'on le vire. Sinon :
 HOLLANDE ! DEMISSION !

http://www.agoravox.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.