samedi 20 juillet 2013

La vision globale

Texte publié en novembre 2012
La vie est infinie, partout dans l’univers il y a un foisonnement de vie. Non seulement dans cet univers, mais aussi dans les trillions d’autres univers, qui ensemble forment le cosmos. Peu importe ce que vous en pensez, il existe. En partant de planètes qui ont toujours des dinosaures vivant à leur surface jusqu’à des civilisations humaines qui sont si évoluées qu’elles n’ont plus besoin de corps ou de planète, et qui se déplacent à travers l’infini comme une conscience de groupe.



Toute chose est créée par le Créateur, qui n’est pas la même chose que Dieu. Il y a plusieurs Dieux, au moins un pour chaque univers. Vous pourriez dire qu’un Dieu est le manager d’un univers, qui avec le Créateur a créé cet univers et le gère. Chaque univers a ses propres lois de la nature, lois universelles et règles. Les lois universelles sont des lois divines qui s’appliquent toujours. Les règles universelles, cependant, reçoivent l’agrément de leurs habitants. Quelques-unes des lois universelles les plus importantes sont la Loi de la Gravité, la Loi de la Grâce et la Loi de l’Harmonie. De plus, notre univers est caractérisé par la Loi du Libre Arbitre, qui signifie que chacun peut faire ce qu’il veut.



Une Loi universelle importante est la Loi de Non-Ingérence. Cette règle signifie qu’une civilisation supérieure n’interfère pas avec l’évolution d’une civilisation inférieure, à moins que cela ne soit nécessaire ou sur l’ordre de Dieu. C’est pourquoi des visiteurs aliènes n’atterrissent pas en masse pour se présenter à nous. Leurs vaisseaux sont cependant repérés régulièrement par des cinéastes amateurs ou des pilotes entre autres, parce que nous faisons continuellement l’objet de visites.



Notre planète recèle de nombreuses traces de ces visiteurs de « haute descendance » sous forme de squelettes, d’artefacts, de pétroglyphes, d’agroglyphes (crop circles) et de pyramides. Les premiers visiteurs aliènes ont atterri il y a des millions d’années sur notre planète, et n’ont cessé d’aller et de venir depuis. La civilisation actuelle est la troisième qui ait jamais existé. De la première, nommée Hyperborée, nous savons peu de choses. Mais sur la seconde, qui comprenait la Lémurie et l’Atlantide, de nombreux ouvrages ont été écrits et beaucoup de gens se souviennent encore de choses relatives à des existences passées de cette période.



Une âme traverse des centaines, voire des milliers d’existences pendant son évolution. Le but de chaque existence est de faire l’expérience de nouveaux aspects de la vie, et d’en tirer les leçons. Après chaque existence, l’âme retourne au ciel, où la vie est évaluée. Alors elle décide quelles leçons restent à apprendre dans une prochaine vie. Il peut s’agir de leçons très simples, mais néanmoins certaines âmes mettront plusieurs vies à les apprendre. Par exemple : partage ce que tu as autant que possible avec les autres. Une fois qu’une âme en a appris assez, elle s’élève vers une dimension supérieure, pour continuer son évolution. Et ainsi de suite, jusqu’à ce qu’un jour elle ne fasse plus qu’un avec la source, le Créateur. Chaque planète a son propre ciel. Le nôtre est appelé Nirvana par ses habitants eux-mêmes.





A chaque fois qu’une âme se réincarne, elle traverse un «voile de l’oubli ». Elle ne se rappelle rien de ce qui a précédé jusqu’à ce qu’elle retourne au ciel. Chacun a un ange gardien et des guides accompagnateurs, qui le protègent et l’aident autant que possible dans son évolution. Cela ne se produit pas habituellement de façon manifeste, mais à travers une inspiration subtile, des intuitions, et des opportunités qui sont créées.



Notre ciel est dans la quatrième dimension, proche de la Terre, qui est toujours dans la troisième dimension. Par dimension nous n’entendons pas les dimensions qui sont couramment utilisées sur Terre (longueur, largeur, profondeur, etc.) mais la densité, ou la fréquence à laquelle l’énergie vibre. Plus la dimension est élevée, plus élevée est la vibration et plus légères sont les choses. Selon les standards universels, la troisième dimension est primitive et lourde. Il existe plus de dix dimensions. Les choses n’ont pas d’âme, comme les humains et les animaux, mais elles ont une conscience d’elles-mêmes. Les étoiles, les océans et les grains de sable savent aussi bien que vous et moi ce qu’ils sont. C’est dû au fait que toute matière n’est que de l’énergie qui vibre à une certaine fréquence, et la pleine conscience existe dans l’énergie. Même toutes les pensées, intentions et émotions de  chacun sont connues.



Le fait que nous les humains ne sachions pas ce genre de choses est dû au fait que chez nous intervient un cerveau. Un cerveau démarre à zéro au commencement d’une nouvelle vie, et de ce fait doit tout apprendre par lui-même. Ainsi, en fait nous serions mieux lotis sans cerveau. Mais alors nous serions omniscients, et ce n’est pas l’intention d’un Créateur qui veut continuer à faire des expériences par lui-même de temps en temps.



L’énergie qui forme la base de toute matière est l’énergie de lumière. La lumière est la même énergie que l’amour, sous une forme un peu différente. Ainsi il s’avère que tout n’est constitué que d’amour, et c’est parce que tout fait partie du Créateur, qui est pur amour. De cette manière le Créateur fait lui-même l’expérience d’une variété infinie de formes, de vibrations, de senteurs et de couleurs. C’est pourquoi la « Loi de Un » est une Loi Universelle si importante. Elle signifie que, bien que toutes les choses semblent séparées l’une de l’une, en réalité tout est interconnecté et est réellement Un.



Tout dans l’univers est issu d’une idée (ce que nous appelons Big Bang) et évolue de telle façon qu’en réalité, après des milliards d’années, ce tout sera de nouveau uni avec la Source. Après une période de repos, un nouveau cycle commencera.



Toute vie se déroule en cycles de longueurs différentes. Certains durent quelques milliers d’années, d’autres des millions d’années. Tout comme les quatre saisons sur Terre, chaque cycle a son propre caractère. Ce qui est extraordinaire dans la période que nous vivons actuellement, c’est que de multiples cycles arrivent à leur fin en même temps. Cela se produira le 21 décembre 2012, comme le fameux calendrier maya nous le montre également. A cette date commence l’ère du Verseau, qui est caractérisée par la position de l’axe de la Terre par rapport aux constellations des Poissons et du Verseau. Le caractère différent de ce nouveau cycle provient des énergies émises par le soleil central de l’univers, qui contiennent le plan de toute vie.



Ces énergies ont atteint la Terre depuis un certain temps déjà et assurent que la conscience de la vie sur notre planète s’élèvera. Cela amène de plus en plus de gens à découvrir la vérité sur toute une série de sujets qui sont également présents sur ce site, en d’autres termes à s’éveiller. Cela se traduit par des protestations contre le « système » dans le monde entier et une énorme multiplication de sites spirituels sur le web, entre autres choses. Cet influx d’énergies s’accroît exponentiellement et atteindra son apogée à la fin de 2012, causant l’élévation de la Terre vers la quatrième dimension. Cette transition se produit à travers tout l’univers et constitue un évènement important, parce qu’un tas de choses changeront dans le prochain cycle. Pour la Terre cela signifie qu’un cycle de dualité (bien et mal dans une même société) prend fin et qu’une ère harmonieuse commence, qui pour l’essentiel se déroulera dans la cinquième dimension. Cette transition est appelée « l’Ascension ».



Notre Terre est un être vivant doté d’une âme, tout comme nous. Ce qui rend l’Ascension prochaine très spéciale est que la Terre Mère a choisi une variante unique. Habituellement une transition vers un autre cycle/dimension est couplée à un nettoyage de la planète sous la forme de désastres naturels dévastateurs, si bien que peu de choses restent de l’ancien monde et qu’un nouveau départ peut être donné. Mais la Terre a choisi de passer de la troisième à la cinquième dimension avec ses habitants.



Ascensionner avec toute une civilisation en même temps est une affaire complexe. Les habitants doivent passer par une série de changements, à la fois physiques et spirituels, pour accéder aux dimensions supérieures. Pour cela nous recevons l’aide de civilisations extraterrestres hautement évoluées. Pour respecter autant que possible la Loi de Non-Ingérence, un plan ingénieux fut conçu, qui visait à incarner sur Terre de nombreuses âmes sans karma (par exemple des âmes originaires directement de la Source, des anges, des âmes de civilisations et de dimensions supérieures, etc.). Leur mission consistait à répandre la lumière ici, sous la forme d’amour et de connaissances. C’est ainsi que la conscience collective a été élevée, et comme la conscience collective crée notre réalité, une situation a été créée qui rend l’Ascension possible pour beaucoup de monde.



Toutes ces ‘âmes pures’ répondirent à un appel universel de Dieu. Elles se sont proposées comme volontaires, par amour pour la Terre Mère et pour leur propre évolution spirituelle. Beaucoup de ces âmes eurent des regrets dès qu’elles firent l’expérience physique (avoir un corps physique était nouveau pour beaucoup de ces âmes !) du genre de monde rude et lent dans lequel elles avaient atterri. Certaines s’en sont retournées, mais la plupart ont persévéré, si bien que le processus de l’Ascension est maintenant pleinement engagé.



Les civilisation aliènes qui sont venues à notre aide à cet effet, par l’ajustement de notre ADN, l’atténuation des désastres naturels, l’offre de connaissance et le confinement de l’élite militante, sont unies dans une sorte de Nations Unies de l’espace. Cette organisation est appelée la « Fédération Galactique de Lumière ». Ces nations nous sont non seulement très supérieures spirituellement, ce qui les rend capables par exemple de communiquer uniquement par télépathie et de créer des choses par la force de la pensée, mais également technologiquement. Ils peuvent faire des choses dont nos scientifiques ne peuvent que rêver, bien que le circuit des opérations noires (black ops – les projets secrets de nos gouvernements) travaille déjà avec certaines de ces techniques à un niveau inférieur. Cela concerne des sujets comme la (dé)matérialisation, le voyage inter-dimensionnel par lequel le voyage spatial et le voyage dans le temps deviennent possibles, les techniques d’anti-gravité, les robots vivants (biobots) et les appareils volants vivants, le plein contrôle de l’énergie par lequel par exemple la nourriture ou la propulsion peuvent être créées avec de l’air, etc.



Cependant, le Plan Divin pour l’Ascension n’était pas la seule raison de l’interférence des aliènes avec notre civilisation durant les dernières décennies. Il était également nécessaire de sauver notre planète d’une mort prématurée. Si cela n’avait dépendu que de nos gouvernants, nous n’aurions même pas atteint l’année 2012. La Terre a toujours été surveillée à faible distance par la Fédération Galactique afin de laisser notre civilisation évoluer en toute paix et quiétude (bon …). Mais vers le milieu du siècle dernier leur attention à notre égard a été fortement renforcée. C’est à ce moment qu’ils ont été, tout comme notre Terre Mère, frappés par la vitesse à laquelle l’humanité s’employait à détruire la planète. Particulièrement le largage de deux bombes nucléaires sur le Japon par les Américains a envoyé une onde de choc à travers toute la Voie lactée. Mais également le pillage, la pollution et les dégâts causés à la planète par la guerre, l’exploitation pétrolière, la déforestation et l’industrialisation, a fait réaliser à la Terre que sans aide elle ne survivrait pas.



Dieu a entendu son appel à l’aide, et par décret donna la permission à des civilisations supérieures de nous aider, d’une manière qui perturberait le moins notre évolution naturelle. Les civilisations qui sont actuellement les plus actives participantes dans l’exécution de ce décret, sont essentiellement celles qui nous sont le plus proches, à la fois par la distance et par la descendance (et donc par l’apparence). Elles viennent de planètes et de lunes gravitant autour d’étoiles comme Arcturus, Sirius et les Pléiades. Près de 40% de la Fédération Galactique est humaine, le reste est constitué d’autres races et d’êtres de lumière.



La Terre est également appelée « Terra », « Gaia » ou (particulièrement dans le passé) « Shan » dans l’univers, et est une des plus belles planètes qui existent. Elle est beaucoup plus ancienne que la plupart des scientifiques terrestres ne le pensent, parce qu’elle a également connu une phase gazeuse de centaines de milliards d’années.



La Terre est juste comme la plupart des autres planètes et lunes, creuse à l’intérieur. La croûte terrestre est épaisse d’environ 1 100 kilomètres, et la gravité réside dans cette croûte. Il y a certains tunnels qui mènent de l’extérieur de la Terre vers l’intérieur. Aux deux pôles existe également une ouverture circulaire de plusieurs centaines de kilomètres dans la croûte, qui est visible sur les photos satellites (qui ne sont jamais rendues publiques). La plupart des planètes, comme par exemple Vénus et Saturne sont habitées à l’intérieur. C’est le cas également de notre planète. A l’intérieur de la Terre vit une civilisation hautement évoluée appelée Agartha. Cette ancienne nation est en contact avec les civilisation aliènes et vit en harmonie complète avec la nature. De nombreuses espèces animales éteintes depuis longtemps à la surface vivent toujours là-bas, comme les mammouths et les tigres à dents de sabre.





Le réseau-Agartha est un creuset de civilisations et de différentes sortes d’êtres, y compris plus d’une centaine de cités satellites localisées dans la croûte terrestre. Parmi elles figurent des cités fondées par d’anciennes civilisations qui vivaient précédemment à la surface, comme l’Atlantide et la Lémurie. Y habitent également des espèces humaines qui sont plus grandes que la nôtre, d’une taille allant jusqu’à 3,5 mètres. Les Agarthans vivent également plus longtemps que nous, jusqu’à plus de 10 000 ans.



La Terre a fortement accru sa taille au cours des dernières 200 millions d’années. Ceci en raison de la force centrifuge de sa rotation rapide. Dans le passé elle n’avait que le quart de sa taille actuelle, et elle croît toujours de quelques centimètres par an. Pour cette raison, la gravité était moindre dans le passé et a permis à de très gros dinosaures de se déplacer, alors qu’aujourd’hui ils souffriraient irrévocablement de fractures osseuses, de problèmes cardiaques et de déchirures musculaires lors de mouvements brusques.



La population terrestre (à la surface) est considérée avec un mélange d’étonnement et d’incompréhension par les civilisations aliènes et nos ‘voisins intra-terrestres’. D’une part nous sommes capables de faire des choses magnifiques, comme les artistes, musiciens ou artisans le démontrent. Mais de l’autre nous pouvons être extrêmement cruels et négligents, même envers nos semblables ! Nous sommes la seule civilisation où l’argent a acquis un tel pouvoir, et où l’énergie libre n’est pas accessible à la société civile. Ce dernier point n’est pas de notre faute, car de nombreux inventeurs comme Nikola Tesla, qui ont voulu introduire des appareils fonctionnant parfaitement à l’énergie du point-zéro, ont été condamnés au silence par les gouvernants terrestres.



Dans l’univers de nombreuses espèces d’humains existent dans d’innombrables couleurs. Notre espèce, l’homo sapiens, est le résultat d’expérimentations génétiques réalisées par des visiteurs aliènes négatifs sur des populations indigènes il y a plus de 200 000 ans. Parce que nous avons été directement l’objet de tant d’altérations génétiques par des visiteurs aliènes à travers l’histoire, nous portons maintenant en nous l’ADN de plus de 20 espèces aliènes. Non seulement d’aliènes humanoïdes, mais également des aliènes appelés « gris », reptiliens, félins et autres. Pour cette raison, notre ADN est maintenant considéré comme ‘royal’.



Le fonctionnement de l’ADN est à peine compris par notre science officielle. L’ADN communique constamment avec toutes les formes d’énergie qui nous entourent. D’une part l’ADN détermine l’énergie, par laquelle il façonne la matière. De l’autre un brin d’ADN est sensible à l’énergie de son environnement. Ainsi en émettant de l’énergie positive, vous pouvez vous rendre vous-même, de même que tout votre environnement, plus heureux et en meilleure santé. L’ADN a une influence directe sur la conscience collective, et comme mentionné précédemment, notre conscience collective crée notre réalité. Toute matière est de la lumière-énergie qui vibre à une certaine fréquence. La pleine conscience existe dans cette énergie et c’est ainsi que la matière peut être influencée par l’ADN ou le cerveau humain par exemple. Quelque chose que nous voyons comme de la matière solide, comme une pierre, est en réalité de la lumière-énergie avec une certaine vibration. Pour cette raison, il semble aux scientifiques qu’après les molécules, les atomes, les électrons et même des particules plus petites, ‘rien’ ne reste, mais ce ‘rien’ est de la lumière.



En fait vous pourriez dire que : matière = énergie = lumière = amour = conscience = âmes = Dieu = tout. D’où la Loi de Un ! J



Vous pouvez considérer la conscience collective comme un champ qui entoure la planète, et dans lequel tout est connu. C’est la somme de toute l’énergie humaine de la planète, comme les pensées, les intentions, le savoir et les émotions. Elle crée le monde qui lui correspond. Il peut être influencé par la création consciente de pensées et de sentiments.



Toutes ces matières sont du gâteau pour des civilisations supérieures. Que ce ne soit pas le cas sur Terre est à mettre principalement au compte de l’élite.



Lorsqu’ils entendent le mot ‘élite’ la plupart des gens pensent à un groupe de gens riches qui passent leur temps en réceptions distinguées et courses de chevaux, mais il s’agit de quelque chose d’entièrement différent. La vraie élite, du moins celle qui s’appelle les ‘illuminati’ (« les éclairés »), existe en un noyau issu de 13 familles immensément riches, en majorité d’origine juive. Elles portent des noms comme Rockefeller, Rothschild, Warburg, Bruce, De Medici, Windsor, etc. Elles sont soutenues par 300 autres familles, portant souvent des noms connus comme Bush, Ford, Roosevelt, Agnelli, Kuhn, Loeb, Montgomery, Morgan, Schiff, etc. Autour d’elles gravitent tout un tas de gens ayant l’appétit du pouvoir comme Henry Kissinger, Dick Cheney, Donald Rumsfeld, Bill Gates, Hillary Clinton, Warren Buffet, etc. Ensemble elles contrôlent pratiquement tout le pouvoir et l’argent du monde. Elles dirigent d’innombrables organisations et ordres, comme le Vatican, les Nations-Unies, la Banque mondiale, la NSA, la CIA, la NASA, le groupe Bilderberg, la société Thulé, les Skulls & Bones et beaucoup d’autres.



Pendant des centaines d’années les Illuminati ont œuvré à un plan secret, qui les amènerait par petits pas à un «Nouvel Ordre Mondial ». Ils n’ont aucun respect pour la vie humaine et sont corrompus jusqu’à la moelle. Les lignées de ces familles remontent à l’époque babylonienne et elles ont veillé à les conserver aussi pures que possible en se mariant systématiquement entre elles. Elles forment également le sommet de l’organisation la plus puissante au monde, la Franc-maçonnerie.



Leur origine n’est pas humaine, mais aliène. Il y a plus de 4000 ans, un groupe de reptiliens s’est engagé dans un plan de conquête invisible de la Terre. Il existe également des civilisations reptiliennes pacifiques dans l’univers, mais là il s’agissait d’un groupe négatif. Cette race draconienne ne voit les humains que comme de la nourriture ou des esclaves sexuels. Ils vivent dans les troisième et quatrième dimensions. L’énergie dégagée par un humain qui a peur est considérée par eux comme une délicatesse. Ce sont des êtres mentalement et physiquement extrêmement puissants, qui existent également sous toutes sortes de formes hybrides (humaine/reptilienne). Ils maîtrisent souvent l’art du changement d’apparence, car ils portent un bagage d’ADN à la fois humain et reptilien et ils peuvent passer de l’un à l’autre. Ils représentent les êtres les plus négatifs de cet univers, selon les normes humaines ils sont extrêmement maléfiques et sans scrupules.







Leurs actions sont en grande partie dissimulées à nos yeux car ils sont généralement terrés en profondeur dans des cités souterraines (qui ne font pas partie du réseau-Agartha !). Bien que les reptiliens puissent atteindre des âges de plusieurs milliers d’années, les reptiliens les plus purs ont maintenant disparu de la Terre. Ceci en raison de la vibration croissante de notre planète dans sa trajectoire vers l’Ascension, que les êtres à basses vibrations comme eux ne peuvent supporter. Cependant, il reste toujours des hybrides et d’autres aliènes négatifs, comme les Gris.



Quiconque étudie les actes des Illuminati au cours des années arrive à la conclusion qu’en effet ce qu’il y a derrière n’est pas humain. De la création de guerres mondiales et d’attaques « terroristes » comme le 11 septembre, la contamination de la population par les chemtrails (épandages chimiques aériens), les médicaments empoisonnés et la nourriture carcinogénique des McDonald’s et KFC, l’organisation de réunions occultes, chasses à l’homme, rituels sanguinaires et orgies sexuelles à caractère pédophile, à l’assassinat de politiciens bien intentionnés et même d’artistes pop. A peu près toutes les mauvaises choses qui se sont produites au cours de l’histoire du monde peuvent ultimement être mises au compte de ce groupe.



L’influence des aliènes négatifs a peut-être décru, mais le système de pouvoir qu’ils ont mis en place sur la Terre tient toujours. Il est maintenu par des millions d’employés, des services secrets aux multinationales, qui sont prêts à tout pour empêcher la vérité d’émerger.



Maintenant, quelle est la chose miraculeuse à propos de tout cela ? Que tout a été planifié pour se dérouler ainsi. La Terre a été prévue pour servir de planète prison dans ce cycle, une planète qui a été en quarantaine par rapport aux civilisations environnantes. Un endroit où toutes sortes de karma négatif pouvaient se dissoudre, où l’on envoyait les âmes négatives pour se libérer de leurs tourments, et où d’autres âmes pouvaient faire l’expérience de la dualité, parce qu’une âme en apprend énormément. Ainsi, dans une certaine mesure toutes ces forces sombres ont été autorisées à poursuivre leur action, jusqu’à la fin du cycle des Poissons.



Et ce moment est presque arrivé, parce que bientôt l’Âge d’Or commencera. Ce sera une époque d’amour et d’harmonie, et de pleine conscience. Le contact avec d’autres civilisations galactiques et d’esprits, de parents décédés par exemple, seront monnaie courante, de même que des visites à l’Agartha ou à des planètes loin de notre système solaire. Jusque là les Illuminati feront tout pour empêcher ces changements, mais ce sera en vain, parce que personne ne peut arrêter des cycles universels. Ils sont la volonté de Dieu … et elle sera accomplie.



Eh bien … c’est tout. Etes-vous toujours là ? J On dirait bien. Bon !



Comme vous le voyez, nous avons placé un certain nombre de liens dans cet A4. Vous pouvez cliquer dessus pour aller à une Vision réduite sur certains sujets. Une fois que vous en savez assez retournez à cet A4 qui est :



                                               La Vision Globale
Vu Sur Artivision plus d'autres annotations :http://www.artivision.fr/docs/VisionGlobale.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.