samedi 6 juillet 2013

Mais que se passe-t-il ?? Juillet 2013

gaiaawake
 
Inelia Benz
Vous avez peut-être remarqué que les énergies de la planète deviennent un peu dingues en ce moment. Ca a commencé vers le début du mois de juin, et ça va continuer et augmenter jusqu’en octobre ou novembre.
L’an dernier, quand les gens parlaient d’immenses changements qui allaient se produire dans notre Paradigme en décembre 2012, je sentais que rien n’allait arriver à un niveau physique, mais qu’à l’été 2013 quelque chose allait se passer.
Et nous y sommes !
Il y a quelques semaines, je descendais la rue en voiture, et soudainement j’ai eu le sentiment net que Gaïa avait commencé son expression physique d’une plus haute dimension. Que la conscience de la planète passait de l’organisation spatiale au niveau énergétique, à l’organisation de la 5D au niveau physique.
Au même moment, les énergies polarisées de la lumière et de l’ombre, qui se sont combattues sur la planète pendant des milliers d’années, avaient augmenté leur débit à des niveaux dingues. C’est ce qui cause toutes sortes de comportements extrêmes, réactions, commencements et arrêts, pour tous les habitants de la planète.
Les semaines suivantes, et actuellement en ce mois de juillet, il y a un sentiment d’observation et d’expérimentation sans jugement. Ce dernier point, le non-jugement, est très important et ce message est venu en force de plusieurs individus, situations, et aussi canalisations. Cela inclus se sentir jugé, ou vouloir être jugé sous un jour positif.
Cette « bataille » entre la lumière et l’ombre est très réelle. Elle prend de l’ampleur chaque jour. Gaïa a en quelque sorte « pris le parti » de l’extrémité lumineuse du spectre. Et elle commence maintenant à produire les manifestations physiques de cette « prise de parti ». Je ne suis pas vraiment sûre de comment cela va se dérouler. Nous allons peut-être sombrer dans la peur, penser que Gaïa est en colère, que nous allons voir tout un tas de désastres autour du monde. Et peut-être ça sera le cas. Mais la pensée qui a traversé mon esprit était, bon, nous habitons de la matière sensible de Gaïa, nos propres corps physiques ! Imaginez, tout le monde sur la planète a un corps physique, qui est sensible, qui est un élémentaire de la planète Terre. Qui est directement connecté à Gaïa.
Nous sommes, en tant qu’espèce, en train de devenir de plus en plus conscients de la façon dont nous « marchons », dont nous « fonctionnons ». Plus nous devenons conscients, plus nous devenons capables et potents. Nous sommes capables de voir comment nous, et tant qu’être divin, éternel, pouvons avoir une expérience limitée choisie (par nous). Nous devenons conscients de ce que sont ces limites, nous les choisissons, et donc nous changeons et transformons nos vies en conséquence.
Si cela vous intéresse d’explorer comment ces limites sont construites, comment elles fonctionnent, comment nous pouvons les utiliser à notre avantage, ou les supprimer, lisez le discours « Limitations – Why Do We Create Them? » qui explore tout cela en profondeur. Vous pouvez aussi simplement lire l’énorme librairie d’articles d’ascension101, car presque tous les articles traitent d’une ou plusieurs de nos limitations et de la façon d’en devenir conscient, et de les travailler.
Donc, deux mouvements très importants vers l’avant pour notre espèce ce mois-ci, l’un est de devenir conscient de la façon dont nous construisons notre expérience à travers les frontières et les limitations, l’autre est de ne pas juger ces frontières ! Ne pas nous juger nous-mêmes, ni les autres, ni souhaiter des jugements bons ou mauvais pour nous-mêmes ou les autres.
Que pouvons-nous faire ?
·         Je vais lancer dans quelques jours une expérience de conscience, libre d’accès. Ca va être complètement génial. Alors restez à l’écoute !
·         Ne vous jugez pas vous-mêmes ni les autres, et ne souhaitez pas de jugements positifs ou négatifs.
·         Reconnectez-vous à Gaïa (il y a pour cela une super méditation gratuite dans la Tools section d’ascension101) et permettez-lui de s’exprimer à un niveau vibratoire plus élevé.
·         Enlevez vos chaussures et marchez pieds nus au moins une heure par jour. L’endroit n’a pas vraiment d’importance, mais le mieux est à l’extérieur, là ou le soleil a éclairé le sol.
·         Réjouissez-vous ! Mangez des bonnes choses, sentez les roses, jouez à des jeux, allez dans un parc et roulez-vous dans l’herbe !
·         Regardez un lever ou un coucher de soleil cette semaine.
·         Trouvez des choses dont vous réjouir à propos d’autres personnes autour de vous. Cela pourrait être leur allure, un sourire, un vêtement, cela importe peu. Trouvez juste quelque chose dont vous réjouir à propos d’autres êtres humains.
·         Quand des gens, ou vous mêmes, devenez un peu « dingues » cet été, ne vous inquiétez pas et (à nouveau) ne jugez pas. Observez simplement.
·         Souriez :)
·         Prenez du temps loin d’Internet, de la télé, de la radio, et des autres médias.
·         Laissez aller l’attachement au résultat.
·         Sortez de la boîte des limitations.
·         Regardez cette période comme le moment où vous entrez dans l’expérience la plus extraordinaire de votre vie et permettez à cette expérience extraordinaire de se manifester.
Rappelez-vous, les énergies deviennent folles en ce moment, les deux extrémités du spectre augmentent leur volume au maximum. Cela va faire péter beaucoup de plombs et rendre dingue beaucoup de gens. Et en même temps, cela peut être un grand moment de réjouissance et de joie/lumière/amour (à cause de l’augmentation de lumière et d’énergie de Gaïa), alors ne laissez pas l’extrémité sombre du spectre vous entraîner dans le drame. Profitez de ce moment!
DISPONIBLE ICI EN FRANÇAIS Cliquer l'image
 
 http://lapressegalactique.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.