mercredi 31 juillet 2013

Mutilation de vaches dans le Missouri: des prélèvements faits avec une précision chirurgicale, sans traces de sang...

http://www.kshb.com/dpp/news/state/missouri/missouri-rancher-suspects-aliens-mutilated-her-cows
 
Un éleveur du Missouri n'a pas d'explications pour la mutilation de trois de ses bovins depuis près de deux ans.  La première vache mutilée a été trouvée en décembre 2011, elle était coupée sur le côté de sa mâchoire, sa langue et son oreille avaient disparues.

La fermière a d'abord cru que l'animal avait été victime d'un rituel sacrificiel jusqu'à sa découverte du 9 juillet dernier.

"J'ai regardé et sa langue avait disparue puis tout de suite j'ai remarqué que la mamelle avait été complètement enlevée", a déclaré l'éleveur.

Elle ajoute que les organes reproducteurs ont été enlevés et qu'une marque traversant le corps rend la mort encore plus mystérieuse. 

Le 19 juillet, elle a trouvé la troisième vache dont le cœur a été exposé et ses tétines coupées. La fermière a déclaré que les coupures ont toutes été faites avec une précision chirurgicale, des incisions nettes et précises.  Et dans les trois morts, elle a dit qu'il n'y avait pas de sang en dépit des plaies béantes.

Étant donné que les vaches paissent dans un endroit isolé, personne n'a vu ou entendu quelque chose.  

L'éleveur croit qu'il pourrait s'agir de mutilations extraterrestres puisque des cas similaires de mutilations animales ont été rapportés dans le Missouri au cours des dernières années.  Le FBI a enquêté sur des cas dans les années 1970.  Le mystère de cette affaire et l'absence d'explications raisonnables lui permet de considérer la cause extraterrestre.

Source:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.