jeudi 15 août 2013

L'arrêt du moteur de souffrance planétaire-Jacques Gérard Vésone






La suite: Part-3 , Part-4 , Part-5 ,Part-6

CHAPITRE 12-3

UNE ELEVATION NATURELLE DE LA MOYENNE DES TAUX VIBRATOIRES (T.V.)

Le formidable espoir actuel est scientifique. Sous l’influence des vents solaires tout ce qui vibre sur la planète aujourd’hui voit son Taux Vibratoire (T.V.) augmenter fortement depuis quelques dizaines d'années jusqu’à changer bientôt de catégorie dimensionnelle. Voici révélée la vraie raison, inavouable par les autorités, du réchauffement climatique. Nous sommes en train de passer en 4ème dimension, voir rapidement en 5 D, après avoir séjournés des centaines de milliers d'années dans la 3ème D. La conséquence est dramatique pour les cadres de la pyramide reptilienne qui administrent notre terre depuis ces centaines de milliers d’années. Même s’ils bénéficient de l'immortalité par mue, pour les degrés les plus hauts de la pyramide, ils ne possèdent pas la capacité biologique naturelle de suivre cette élévation vibratoire au delà de la 3ème dimension, soit 100.000 unités Bovis (UB) ou Angström (UA). L’unité  ‘‘ angström  ‘‘ (UA) fut nommée ainsi en l’honneur du physicien suédois Anders Jonas Angström, l’un des inventeurs de la spectroscopie. L’unité de mesure du taux vibratoire s’appelle aussi  ‘‘ Bovis  ‘‘ (UB) en l’honneur d’un radiesthésiste français André Bovis. On parle de spectroscopie, ou de spectrométrie, pour désigner l'étude expérimentale du spectre d'un phénomène physique. On analyse par spectroscopie non seulement la lumière visible, mais aussi le rayonnement électromagnétique dans toutes les gammes de fréquences, les ondes élastiques comme le son ou les ondes sismiques, ou encore des particules ou des masses. En astronomie, ophtalmologie, photographie et colorimétrie, on considérait jusqu’à aujourd’hui que le spectre de la lumière visible se reflétant sur des objets matériels était situé entre 4 000 et 7 500 UÅ ou UB approximativement (soit 400 à 750 nm).

Chaque espèce vivante, minérale, animale, ou humaine, ou même supra-humaine, présente une fréquence vibratoire de base propre à son espèce :
Les minéraux ont un T.V. harmonisé avec celui du sol sur lequel ils se trouvent. Sauf les cristaux programmés. Les bovins "vibrent" aux alentours de 4000 UA. Les êtres humains sont en général entre 6000 et 9000 UA. Les carnivores non "urbanisés" aux alentours de 12 à 16.000 UA. Les chevaux de 18 à 27.000 UA. Les oiseaux au dessus de 27.000 UA. Les plantes présentent un cas particulier, car les T.V. sont différents suivant les espèces, et pour les arbres, surtout les "espèces nobles", les grands arbres, les T.V. évoluent au fur et à mesure de leur évolution et du sol. De grands et vieux arbres, tels des chênes, cèdres, oliviers, vieux de plusieurs siècles, peuvent avoir des T.V. dépassant les 100.000 UA. Leur force thérapeutique et chamanique est en rapport. Notre planète présente, selon l'endroit où les mesures sont prises, de très grandes variations de T.V., allant de Taux négatifs très bas, à des Taux extrêmement élevés, selon la pollution par exemple ou les drames dont ils ont été le théâtre. Il faut savoir que l'absolue totalité de la Terre est parcourue par des réseaux de "canaux" énergétiques, allant de la "résille" de base (3 à 4 cm de largeur au centre, régulièrement espacés de 8 à 12 cm) soit une résille croisée qui couvre la totalité de la surface et présente un Taux Vibratoire constant et régulier allant de 6000 à 9000 UA jusqu'aux grands réseaux Cosmiques ou "Réseaux Sacrés" dont certains dépassent les 5 ou 600.000 U.A., en passant par toute la gamme des réseaux Hartmann, Curry et autres. Il est possible de mesurer les T.V. des divers "plans" de l'être humain. Les T.V. de chacun des "corps énergétiques" doivent toujours aller en augmentant. Le T.V. du corps "éthérique" sera un peu plus élevé que celui du corps physique, celui du corps "Astral" plus haut que celui du corps éthérique, celui du corps "Mental" plus haut que celui du corps Astral, celui du corps "Causal" nettement plus haut. Si cela n'est pas le cas, dès que l'un des corps énergétique présente un T.V. plus bas que celui du corps physique, il y a un problème de maladie ou de parasitage par une entité. Les radiesthésistes ou énergéticiens sont passés Maîtres dans l’harmonisation de ces mesures.

La faiblesse naturelle des reptiliens de race pure et aussi des hybrides,
Il ne peuvent supporter des rayonnements au-delà de 100.000 UB. Ces dernières années, nous avons assisté à des variations extrêmement importantes des T.V. sur toute la planète. Lors de certaines périodes récentes, correspondant à de violentes manifestations telluriques, éruptions volcaniques et tempêtes, les T.V. de la résille sont "montés" jusqu'à + 180.000 U.B. sur la bande de polarité positive, et - 180.000 U.B. sur la bande négative. Ces périodes heureusement assez courtes, de quelques jours, ont été très mal supportées par beaucoup de personnes. En l'espace de quelques années, depuis 2000, les T.V. de certains grands réseaux sacrés ont été multipliés par 2. Cette constatation est extrêmement importante car cette augmentation des T.V. affecte évidemment les êtres vivants, et il est de plus en plus fréquent de rencontrer des personnes dont les Taux Vibratoires personnels sont en cours "d'harmonisation" avec les nouvelles données de la planète. Si une petite majorité des gens en sont encore aux 6 à 9000 traditionnellement admis, certaines personnes dont le style de vie spirituelle est en adéquation avec les nouvelles valeurs humaines et universelles, ont largement dépassé les 100.000 U.B. en T.V. du corps physique. C’est spectaculaire. Certains enfants dits  ‘‘indigo ‘‘ naviguent même au-delà vers 150.000 U.B. A ce niveau là c’est extra-terrestre.Les reptiliens de race pure et les hybrides, lorsqu’ils sont incarnés, essayent donc par de puissants moyens polluants de limiter cette élévation du T.V. Nous dirions d’une façon plus simple que l’éthérisation rapide de notre monde ne leur convient pas du tout et qu’ils essayent de l’empêcher par tous les moyens techniques en leur possession. La limite de 100.000 U.B. est désormais dépassée pour eux. L'état catastrophique de la planète déjà évoqué plus haut n'est donc pas du tout le fait du hasard, ni de la crise économique, ni de la surpopulation, ni du trou de la couche d’ozone ou de la sécu, mais le résultat d’un grand plan qui se déroule pour endiguer cette élévation naturelle des T.V. Si nos chers Maîtres n’arrivent pas à abaisser artificiellement le T. V. moyen, planétaire, il leur faudra quitter la sphère terrestre. C’est pour cela que leur moteur de souffrance fonctionne à plein régime, jusqu’à ne plus se cacher.

Même si l’ensemble de l’humanité faisait aujourd’hui un effort spirituel gigantesque, l’ignorance du Moteur Volontaire de Souffrance, piloté encore par les Illuminatis, constituerait comme un boulet handicapant  qui  ‘‘plomberait‘‘ inutilement l’humanité vers les bas-fonds où elle stagne depuis si longtemps.

En cela les religions moralistes font toutes le jeu paralysant du tyran en demandant des pénitences purificatrices et culpabilisantes. Elles appellent toutes à l’effort de soumission, mais oublient de dire que pour laisser décoller la montgolfière, il faudrait aussi délester, hors du bord, les énormes sacs du conditionnement, estampillés  ‘‘Gouvernement Mondial Occulte ‘‘ .Pourquoi donc une telle équivoque aussi ambigüe de la part de ceux qui se voudraient nos éducateurs, instructeurs, et enseignants ? Ce livre vous a donné la réponse : Parce que les mouvements spirituels traditionnels ont tous été, sans exception, infiltrés dés leur création. Leur latitude de liberté ne va pas jusqu’à l’auto-dénonciation du système par lui-même, sous peine d’une punition exemplaire et immédiate envers les vilains délateurs. Le silence et la désinformation sont une exigence absolue du système pour que subsiste le voile du secret qui est indispensable à la survie de nos Maîtres. Voilà l'atroce vérité impossible à avaler d’un coup, sans écœurement, mais qui doit se dévoiler lors de l’Apocalypse au début du 3ème millénaire, c'est-à-dire aujourd’hui.

La résistance à la stratégie reptilienne est l' Ascension.
Voilà, nous y sommes enfin arrivés. Alors,  ‘‘ Heureux ou heureuses ‘‘ ? Pourquoi perdre l’humour ? Pour encourager la résistance envers les reptiliens, la Hiérarchie Galactique effectue depuis longtemps une préparation de tous les êtres des étages inférieurs de la pyramide, c'est à dire nous, le commun des mortels, ceux qui fournissent les calories quotidiennes pour entretenir la chaudière mondiale. Le soutien massif  ‘‘underground ‘‘ de nos Grands Frères, depuis 30 ans, correspond à la décision galactique de sortir la planète entière des griffes de ces archaïques et néanmoins très puissants Maîtres dégénérés. Cette réalité explique la riposte actuelle des politiques avec la production artificielle de vagues paralysantes, faites de peurs, de maladies, de pollution et de vibrations disharmonieuses en tout genre, afin de ralentir l'élévation naturelle du T.V. de toute la planète. Mon choix personnel de vie se situe là dans la résistance de cette époque. C'est-à-dire, en premier, d’œuvrer à dévoiler le plan final des reptiliens qui est de conserver à tout prix la main mise sur les trésors de cette planète qu'ils exploitent depuis des centaines de milliers d’années. Ce phénomène de physique quantique qui voit l'élévation du niveau vibratoire de la planète et de ses habitants est appelé communément  ‘‘Ascension''.  C'était ce que le Maître Jésus venait annoncer et préparer au début de notre ère, comme une sorte de répétition. Il est venu ouvrir la voie et créer une caste de sauveteurs. Il avait bien dit à ses proches  ‘‘Rendez-vous dans 2000 ans, à la fin du cycle de ce temps‘‘. Cette information trop encombrante pour les empereurs romains a été  ‘‘évacuée’' avec les textes gnostiques. Cette perspective funeste pour eux a été nommée  ‘‘ fin du monde ‘‘ car c’est bien là leur réalité. Voici un message canalisé dont le flux est comme une pluie rafraîchissante envoyée par nos Grands Frères qui nous assistent depuis leurs plans subtils. Je cite : << Nous voulons vraiment vous aider à réaliser consciemment que vous êtes maintenant devenus de vrais Créateurs. Un Créateur est celui qui dirige l'Énergie quantique à son profit et à celui du plus grand nombre. Nous voulons vous amener à ressentir l'union entre votre réalité physique et votre réalité non physique qui est au-delà du voile. Nous voulons vous amener à ressentir le plaisir, la clairvoyance, la passion, l'enthousiasme et le sentiment d'accomplissement d'être une créature habitant un corps physique et utilisant aussi le mécanisme quantique de  ‘‘ l’intention pure'‘ pour diriger l'Énergie Vitale à partir de votre réalité individuelle. Nous voulons maintenant que vous ressentiez votre capacité à créer, qui est en réalité l'action de mouler l'Énergie Vitale, de la matérialiser. Nous voulons que vous commenciez à diriger l'Énergie par choix, en conscientisant, en étant aligné avec l'Énergie Source. Quelle quantité de cette Énergie Source attirez-vous à travers vos  ‘‘intentions pures‘‘ ? Quelle quantité laissez-vous circuler en direction de l'objet de votre création ? L'Univers est complètement baigné dans l’onde du flux de la vie. Vous, en tant qu'extension physique de cette Énergie quantique potentielle, selon les fonctions de votre ADN réactivé, êtes aussi des êtres vibratoires possédant la capacité de créer. >> Fin de citation.

En conclusion l’Ascension est l’élévation consciente, jusqu’à un certain seuil, de l’ensemble des Taux Vibratoires de tous les corps d’une créature vivant sur la Terre.

Ce nouveau pouvoir s’acquiert par une intention individuelle dite  ‘‘ intention pure’ qui est basée sur un  ‘‘choix actif''.  Plus que le petit sens très pauvre que lui donne ordinairement la langue française, le vrai sens à donner à ce terme  ‘‘ intention pure ‘‘ c’est un ensemble riche de valeurs telles que : la volonté, la passion, l’intelligence, la certitude, la motivation, la pulsion d’agir, et surtout le désir serein. L’intention pure a ses racines dans l’amour du cœur et jamais dans le calcul ou l’ambition. Les mystiques diront que c’est  ‘‘ la foi active des saints «.  En aucun cas cette  ‘‘pulsion intérieure ‘‘ vitale n’est à comparer à la croyance traditionnelle, cette brique commune des religions traditionnelles. La  ‘‘croyance‘‘ est une adhésion partisane souvent transmise héréditairement. Elle permet l’identification d’un individu à un groupe ethnique. Elle n’a rien de commun avec  ‘‘ l’intention pure  ‘‘ et créatrice dont il est question ici et qui a ses racines au cœur même de l’être cosmique, le Soi Supérieur. La  ‘‘ croyance  ‘‘ s’entretient par une inspiration extérieure, une sorte de  ‘‘ bourrage de crâne «.  En résumé, l’intention pure de créer se développe par une demande intérieure simple et sincère qui vient du cœur. Tous ceux qui ne répondront pas à cette évolution naturelle resteront solidaires de la destinée de leurs anciens Maîtres qu’ils choisissent de servir jusque dans leur exode.
L’intention pure fonctionne dans tous les sens. C'est-à-dire que ceux qui demandent sincèrement à pouvoir suivre les anciens gérants dans leur fuite, verront ce désir se réaliser. Mais d’autres occasions de les quitter se présenteront selon la loi cosmique qui veut que rien n’est jamais définitif. Le plus douloureux, selon moi, sera pour ceux qui ne choisiront pas. Ils seront donc choisis par la volonté des uns ou des autres. Comme la loi cosmique interdit d’usurper le choix d’une créature, ce sont bien les reptiliens qui choisiront, une fois encore, à la place des humains restés indécis.

Des chiens de garde  ‘‘ humains ‘‘
Ces créatures hésitantes seront, une fois encore, des suiveurs passifs ou  ‘‘ chiens de garde ‘‘ dans la grande caravane des anciens Maîtres de la planète. J’ai cette image qui me vient à l’instant et j’en ai le cœur serré. Je revois ces colons revenir d’Algérie en 1962, avec une sorte de  ‘‘chiens de garde''  féroces. C’étaient des nord-africains de l’Atlas qu’ils avaient logés dans une cabane en ruine à l’entrée de leur luxueuse propriété. C’étaient des esclaves volontaires qui les servaient depuis longtemps. Ils se lavaient au jet froid de temps à autre et ne parlaient plus, ils aboyaient. Ils avaient une écuelle au sol. Ils se couchaient avec le jour et se levaient de même. J’ai appris qu’ils étaient décédés lors d’un petit accident et parce qu’ils étaient assis dans la benne d’un camion agricole. Leur décès n’a pas été signalé puisqu’ils n’avaient aucune identité. Certains lecteurs penseront que j’exagère. Allez-vous comprendre enfin pour qui ce livre a été fait ? Ce n’est pas un exercice de style, ni pour un profit quelconque. C’est à eux que je pense, à ces centaines de millions d’êtres qui sont de la famille humaine et qui ont simplement pris l’habitude d’être soumis. Allons-nous rester, longtemps encore, complices de cette erreur ?

Source du texte 

2 commentaires:

  1. Pourriez-vous donner des ref. de lecture expliquant avec clarte et relative simplicite la nature de la 3D, 4D etc. Lu avec interet le site de Arkadiusz et Laura Knight-Jadczyk et bien que je comprenne intuitivement, il me manques des bases logiques pour etre capable d'integrer ces info et les transformer en connaissance. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour déjà pour l'auteur ci-dessus, vous avez son livre au format PDF, téléchargeable gratuitement ici: http://data0.revolublog.com/la-grande-revelation/perso/25-01-11-arret-moteur-souffrance-opt.pdf.

    pour ce qui est des textes que je publie, ce son la plupart du temps le fait du ressenti que j'ai en les lisant qui font que je les publie.Mais la vérité est multiple selon l'ouverture que l'on a, chacun de nous est différent et des écrits que j'aime lire aujourd'hui, il y a quelques années auparavant ne m'auraient même pas intéressé.

    Tout cela pour dire que vous devez continuer à suivre vos intuitions et à vous laisser guider.

    Je vous laisse quelques liens de Forums qui peuvent vous intéresser: http://www.electronslibres.org/
    http://ledormeur.forumgratuit.org/

    RépondreSupprimer

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.