dimanche 25 août 2013

Petit rappel pour les nouveaux…


image
Bonjour à tous, pour les nouveaux venus sur ce site je vous transmets un petit rappel du contexte actuel. Le « pourquoi » nous nous sommes mis à être guidés par cette soif de nouveauté et de spiritualité dans nos vies.
La terre passe par un cycle ascensionnel qui se produit environ tous les 26.000 mille ans. Cela signifie que la Terre est bombardée avec des énergies à haute fréquence de notre Soleil Central relié lui-même à la Source.
D’où notre besoin plus ou moins conscient (ça dépend de notre stade de réveil) de nous aligner avec ces énergies nouvelles.
Il peut être parfois difficile de changer avec ces temps en pleine expansion car ces énergies font remonter, jusqu’à notre conscience, des peurs enfouies d’une part dans notre inconscient et d’autre part dans notre karma. C’est le grand nettoyage!
Cependant la peur, la colère, l’impression de pénurie et la haine seront bientôt des sentiments effacés de la surface de cette planète.
C’est de la responsabilité de chaque individu de se débarrasser de ces énergies là en lui-même, pour faire place aux énergies entrantes de l’Amour Inconditionnel, l’unité, la paix profonde et l’abondance totale. Et pour cela le temps est votre ami, plus il passe, plus vous évoluez…
Prenez donc le temps de vous écouter, vos cellules se modifient et votre corps également, il réagit parfois pour vous informer de ce qu’il vous faut « lâcher ».
Tout ce que vous vivez à l’extérieur de vous est à l’image de ce que vous ressentez à l’intérieur. Il n’y a rien à faire de spécial « mentalement », rien à attendre, il n’y a qu’à plus qu’à lâcher prise, afin de vivre ce processus le mieux possible.
Tout ce qui ce présentera dans notre futur aura été créé par nos actes présents, qui découlent eux-mêmes de l’état de conscience dans lequel nous sommes.
Chaque matin nous nous réveillons dans un autre état de conscience que la veille, cela se fait si progressivement que cela en est presque imperceptible.
Cependant certains d’entre vous savent que leur regard change. Ne soyez pas surpris de constater que les principes que vous admettiez avant vous semblent dépassés. C’est tout à fait normal.
Imaginez que vous étiez dans une cours de maternelle et que votre seul but avant était de voyager toujours plus loin dans cette cours, repousser les limites des règles de la maternelle vous paraissait être le nirvana. Et maintenant vous entrez en primaire et vous vous rendez compte qu’il existait en fait une autre dimension, celle des plus grands, avec plus de possibilités mais plus de responsabilités aussi.
Lorsque vous passez des étapes de conscience vous ne voyez plus trop l’intérêt de pratiquer vos anciennes activités, vous entrez dans une nouvelle dimension plus vaste et vous avez envie d’explorer autre chose…
Bienvenus dans la cours de la quatrième dimension, celle où le cœur dicte tout le reste… Où l’on réapprend à s’aimer et à respecter chacun pour ce qu’il est et non ce qu’il fait, sans jugement, dans la conscience que l’autre est une différente expression de la beauté de l’Un.
L’Univers est vaste bien plus vaste que l’espace observé avec nos télescopes, car notre vision de celui-ci est limitée par notre enfermement dans notre dimension espace/temps.
Si nous allions voyager très loin dans l’Univers dans notre état actuel, nous n’y trouverions aucune réponse intéressante car nous resterions coincés dans notre dimension.
Les réponses pour voyager dans les autres dimensions sont en nous. En vous, vous pouvez voyager dans le temps, suspendre celui-ci, car le temps de notre dimension est une limite facile à dépasser par l’accès aux autres niveaux de conscience.
Si vous voulez sortir des contraintes de notre espace/temps, évoluez, chargez de nouvelles données de conscience en ouvrant votre cœur.
Les autres sphères d’existence vous ouvriront leurs portes et vous découvrirez que la distance et le temps n’existent pas. Ces dimensions là se superposent à la nôtre.
Nul besoin de fusée pour voir la face cachée de la lune. Votre merkabah vous y emmène (entre autre).
Les êtres venus des autres dimensions dans ce que nous appelons des Ovnis ne sont pas soumis aux contraintes physiques de déplacement et de temps. Ils vont et viennent dans le temps et l’espace.
Ils apparaissent et disparaissent de notre vue en un clin d’œil, car ce n’est pas une question de vitesse pour eux, ils vont et viennent d’un plan de conscience à l’autre. Observer leur technologie ne sert à rien si l’on a pas compris qu’ils ont une autre approche de la vie que nous…
Alors calmez votre esprit, restez dans de bonnes vibrations en écoutant votre cœur lorsqu’il vous chante ce qui vous ferait vraiment plaisir. Et tout ce passera pour le mieux…
Et vous évoluerez vous aussi vers des concepts qui dépassent encore vos attentes mais que vous entendez parfois en pensant à tort que c’est peut-être votre imagination…
Bienvenue aux nouveaux, bon réveil et bonne visite sur ce site!
Aurélie Pech,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.