samedi 24 août 2013

Quand il n’y a plus rien à faire,que faites-vous?


Un certain philosophe a écrit comme question:
"Quand il n’y a plus rien à faire,que faites-vous?"
Le mois d’août est souvent pris comme une période de vacances ,hors en ce temps ou le Nouvel Ordre Mondial contrôle tout ,la façon la plus adroite,voire révolutionnaire pour agir est de méditer,de réfléchir.Le système politique,économique et social dans lequel nous essayons de survivre,ne peut tolérer que trop de gens n’aient rien à faire et surtout  si vous occupez ce temps-là pour réfléchir.
Plus nous réfléchissons et plus nous nous éveillons à l’intérieur de nous-mêmes.Plus notre créativité se développe,car notre cerveau fonctionne.
Nos gouvernements,nos banquiers et nos administrateurs de grandes compagnies multinationales  tremblent à l’idée que dans une masse de population qui  peut trouver le temps de réfléchir,il se trouverait  un ou deux individus plus brillants que les autres pouvant  imaginer quelque chose (une méthode,un système ,une façon de vivre,etc) de mieux que ce que l’environnement humain vit…surtout en ville!
Ceci pourrait menacer l’"Establishment" tout entier.De là ,l’importance d’isoler les "dits" individus  et de les signaler à l’ensemble social  comme étant "dangereux" et représentant une menace  pour tout le monde.
Ceux que nos gouvernements corrompus nous présentent comme étant des "ennemis de l’état",ne sont en fait que des gens comme vous et moi qui un jour se sont éveillés  eux-mêmes par leurs réflexions et leurs méditations sur le sens profond de la vie.En fait,ils ne menacent que le confort d’un tout petit nombre de profiteurs du système politique,social et économique.
La pire erreur que nous pouvons commettre est de croire que nous ne pouvons rien changer,parce que le gouvernement est dangereux ,puissant,corrompu et qu’il est la loi.De fait:nous pouvons tout  et le gouvernement craint  particulièrement que vous  pourriez prendre conscience de ce fait précis et que vous pourriez décider de vouloir changer votre vision de la vie.
Les grandes révolutions commencent ainsi:par un individu qui réfléchit,en prenant son temps.
Voilà pourquoi votre employeur ne vous donne pas le temps de réfléchir et qu’il vous espionne pour voir si vous avez toujours quelque chose à faire.
Voilà pourquoi  votre banquier ne vous laisse pas trop de temps pour payer des dettes.
Voilà  pourquoi votre gouvernement  déteste voir le nombre de chômeurs et d’assistés sociaux augmenter trop…et pourquoi il  fait circuler divers préjugés et mots d’ordre dans la société:afin de vous conditionner en vous abrutissant pour éviter que votre pensée devienne créatrice.
Les mensonges ,les fraudes ,les psychoses collectives et le contrôle de l’abrutissement des masses travailleuses  permettent aux gouvernements  esclavagistes de se maintenir en place.
En 2013,  ralentir son rythme de vie,voire même arrêter complètement de travailler ,faire un exercice quotidien ,éliminer les toxines de son corps ,ne consommer que le nécessaire,éliminer la télévision de votre vie,boycotter  la publicité vont permettre une prise de conscience  qui va vous faire aimer ce qui est naturel et vivant  en rejetant votre conditionnement social.Votre être intérieur se révélera à vous et vous  voudrez abolir ce capitalisme morbide  destructeur de vie.

À ce moment-là,vous êtes devenus des révolutionnaires,car vous avez changé…quelque chose en vous qui sommeillait,vient de se réveiller!
Michel Duchaine

Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.