mercredi 25 septembre 2013

Des diplomates européens malmenés par Tsahal en Cisjordanie

Pas un mot de cette crapulerie israélienne dans les journaux officiels ! C’est curieux non ? C’est une des symptomatologies directes et effectives du complot dans sa composante médiatique. Où est le Quai d’Orsay dans cette affaire ? Aucune déclaration en espérant que cela passe inaperçu voire oublié très vite, une nouvelle info en chassant l’autre. Il est vrai que L. Fabius à plus à faire avec son délinquant de fiston…
http://www.lelibrepenseur.org/
L'armée israélienne est assurément allé trop loin, en Cisjordanie, en s'en prenant à des diplomates européens. Ces derniers ont été violemment malmenés par les soldats de Tsahal, alors qu'ils apportaient une aide d'urgence à des Palestiniens, des bédouins, dont les habitations de fortune avaient été détruites lundi.
Une diplomate française est même forcée à s'allonger sur le sol, en dépit de son immunité.
"La police israélienne a évacué les habitants pour construire des colonies israéliennes et des camps militaires, explique un Palestinien. Ces terres appartiennent à des gens depuis des années, et ils ont des certificats."

Les Israéliens avaient déjà empêché la Croix- Rouge Internationale de délivrer son aide aux Palestiniens, les jours précédents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.