mardi 15 octobre 2013

Fenêtre d'Opportunité 2013

Une nouvelle Fenêtre d'Opportunité s'ouvre sur la surface de cette planète. Cette Fenêtre d'Opportunité signifie une augmentation de la probabilité de l'Événement, même si ce sera pas encore le moment le plus probable. Pendant cette fenêtre d'opportunité, une inversion du champ magnétique solaire arrivera. Les études scientifiques du professeur Tchijevsky ont déterminé que 80% des changements sociétaux importants se produisent dans les 2,5 ans avant ou après le cycle solaire maxima:

http://urbanshakedowns.wordpress.com/2011/01/29/the-sun-human-behaviour/



La Fenêtre d'Opportunité s'ouvre avec une éclipse lunaire pénombrale le 18 Octobre. Cette éclipse lunaire déclenchera une accélération du nettoyage de toutes les entités négatives non physiques restants des plis de l'espace déformée éthérique et ce processus de nettoyage pourrait être assez intense.

Le 1er Novembre, nous aurons un autre carré Pluton-Uranus lorsqu'une tension dynamique puissante sera libérée. Ce sera le moment le plus probable pour la résolution de la fermeture du gouvernement Américain et un résultat favorable est probable.

Le 3 Novembre, il y aura une éclipse solaire totale hybride avec un parcours de la totalité du Congo. Cette éclipse solaire va commencer à guérir l'anomalie qui a été créé au moment de l'invasion Archontes du Congo en 1996.

Le tournant de cette Fenêtre d'Opportunité sera l'activation du portail AION le 23 Novembre 2013. En raison de l'importance de ce portail, je vais consacrer une publication séparé à ce propos.



Puis, le 28 Novembre, la comète ISON atteindra son périhélie. Il est fort probable que cette comète mettra une belle performance dans nos cieux. Et non, ce n'est pas un vaisseau spatial. Son énergie sert de déclencheur pour que la population élargissent leur conscience au-delà de la Terre de quarantaine.

Cette Fenêtre d'Opportunité se referme le 25 Décembre 2013.


Lien original-samedi 12 octobre 2013 (http://2012portal.blogspot.ca/2013/10/window-of-opportunity-2013.html)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.