jeudi 28 novembre 2013

L'Or Chinois et le 11 septembre 2001 !

Le procès à 1000 milliards en bons du trésor US !

Pour résumer l’affaire, le vol de 1000 milliards de dollars en bon du trésor est en fait un vol d’Or. La Chine avait confié cet Or à la Federal Reserve en 1938 en échange de bons du trésor.  Le but était de protéger leur réserve d’or lors de la guerre sino-japonaise (1937-1945).  Cet or était supposé être restitué à ses propriétaires 60 ans après ! En 1998, la Chine poursuit la Fed car la Fed refusait de redonner l’or à la Chine.


La Fed perdit le procès et s’engagea à envoyer la première livraison le 12 septembre 2001, et oui, le lendemain du 11 septembre 2001 (comme le hasard fait bien les choses !!!!!  Bien sûr, personne, plusieurs semaines à l'avance, ne savait ce qu'il allait se passer !) !!!!!
On parle ici d’une quantité d’or qui correspond à la cargaison de 7 navires de guerre.


Benjamin Fulford affirme que l’or se trouvait en partie sous le World Trade Center.
L’or aurait été évacué (selon des témoins qui ont vu les derniers camions transportant les 450 tonnes d'Or !) dans la nuit avant le 11 septembre 2001 pour disparaître à tout jamais !
Ainsi, la compagnie Cantor Fitzgerald Securities, qui s’occupait de cette entente, a été rayée de la carte dans l’explosion des tours jumelles ainsi que ses 600 employés et tous les documents et contrats qui officialisaient l’affaire.


11 septembre 2001

Le building 7 qui contenait tous les bureaux de la Police de la Bourse qui été explosé aussi, le même jour vers 17h, avec tous les documents du dossier !
N'oublions pas la destruction, en même temps, des dossiers de la faillite de la société Enron (gros financeur de la campagne de Bush Junior) avec un passif de 67 milliards de dollars !


La tour n°7 du WTC le 21 septembre 2001 à 17h

Ajoutons aussi ce 11 septembre la disparition de la commission d'enquête et de ses documents (encore le "hasard" qui a voulu que ce soit ce secteur qui a souffert !) au Pentagone qui enquêtait sur un trou de 2.300 milliards annoncé la veille à la presse par le ministre de la Défense Donald Rumsfeld !

C'était le procès à 1000 milliards de dollars qui pouvait mettre fin à la tyrannie financière !

Cela pourrait être le récit le plus énorme et le plus explosif de notre histoire contemporaine.
Nous sommes juste en train de commencer à rassembler les pièces du puzzle et à comprendre ce qui se passe sur la scène géopolitique de la finance occulte, et comment une alliance de plus 117 nations travaille à libérer la Terre de la tyrannie financière.

Les Bons du Trésor Américain ne semblent pas avoir plus de valeur que les emprunts Russe !!!

Nous allons parler aussi dans un prochain article des 6.000 milliards d'Obligations de la FED confisqué par la douane en Italie !   ( http://changera.blogspot.fr/2013/11/lenigme-des-6000-milliards-de-en-bons-us.html )

Sources : http://eso-news.blogspot.fr/2011/12/suivi-sur-david-wilcock-et-le-proces-de.html
http://mondeailleurs.wordpress.com/2012/08/05/le-proces-a-1000-milliards-en-bons-du-tresor-us/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.