samedi 2 novembre 2013

Pas de vaccin ? Pas de bisou !

Ces effrayants panneaux d'affichage sont disséminés partout dans la ville pour dire aux gens que sans vaccination (contre la coqueluche), pas de bisous. Pas sûr que quelqu'un ait vraiment envie d'être embrassé par cet horrible bébé de toutes façons...Peu importe le fait que lors de l'épidémie de coqueluche de l'année dernière dans le Vermont, les données ont montré que 90 % des enfants touchés avaient été vaccinés contre cette maladie et que les études prouvent que ce vaccin n'est pas efficace.

Malgré tout, je pense vraiment que c'est fait pour tenter de faire peur aux gens grâce aux menaces du bébé démoniaque ; je veux dire, pourquoi voudrais-je me faire vacciner volontairement avec des métaux lourds risquant potentiellement d'endommager le cerveau, du fœtus avorté génétiquement modifié et des cellules bovines juste pour être embrassée par un bébé que je fuirais comme la peste si je le croisais la nuit dans une allée obscure ?

 Le bébé démoniaque ne vous fera pas de bisous si vous n'êtes pas vacciné !

Capture d'écran de la vidéo postée sur Activist Post montrant un panneau d'affichage

Vu ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.