mardi 28 janvier 2014

Joe le Corbeau arrêté et déporté !

Les policiers ont interpellé Joe le Corbeau mardi matin car ils l'accusent d'avoir, comme des dizaines d'autres médias, diffusé une photo montrant un individu réalisant une Quenelle devant l'école juive Ozar Hatorah de Toulouse.

Les médias de masse ne sont évidemment pas inquiétés, comme vous vous en doutez.

Il a été conduit en garde à vue ce matin vers 8h00, pour en ressortir vers 12h, non pas pour rentrer chez lui, mais pour être conduit au parquet de Toulouse où il sera présenté au procureur de la République israélienne ayant toute autorité en France. Au même moment, Dieudonné subit lui aussi les foudres du régime d'occupation sioniste.

Nous n'avons aucune information complémentaire à fournir pour le moment. Dès que nous en saurons plus, vous serez informé.

Déjà, des soutiens affluent sur les réseaux sociaux, comme cette photo prise à Toulouse, place du Capitole. Source Twitter « La Quenelle »
Soutien également de Jacob Cohen, juif Antisioniste, qui a bien compris que le fond de notre combat n'est absolument pas antisémite, mais bien contre la main mise du sionisme sur la France :
Image #72349 sur imagik.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.