dimanche 26 janvier 2014

Ukraine - Les nazis de Svoboda servent de mercenaires à l'impérialisme américano-européiste


Pour comprendre comment l'Empire s'y prend pour changer dans n'importe quel pays un gouvernement qui lui déplaît. Je vous mets quelques liens essentiels en post-scriptum.
 

L'impérialisme américain n'a aucun scrupule à utiliser en Syrie, comme il l'avait déjà fait en Libye, des mercenaires islamistes venus du monde entier pour faire la guerre à un régime qui lui déplait puisqu'antisioniste.

 

Les combattants européistes sur la ligne de front à Kiev, en Ukraine, appartiennent essentiellement au groupe nazi Svoboda, dont vous pouvez voir l'insigne sur la photo.

 

Il est évident que des nazis et néonazis sont recrutés dans toute l'Europe pour servir de mercenaires sous cet insigne afin de détruire l'Ukraine si elle ne veut pas se ranger sous le drapeau européiste, c'est-à-dire si elle veut à tout prix rester alliée de la Russie.

 

Rien ne doit vous étonner. C'est le capitalisme international, en particulier américain, qui avait financé Hitler et les nazis afin de détruire la révolution en Europe, et en particulier pour détruire l'URSS :

 


 

C'est seulement après la défaite de cette stratégie que les Amerloques ont débarqué en Normandie. Et ils ne l'ont bien sûr pas vraiment fait pour combattre les nazis de Hitler, même si, dans le spectacle, un grand nombre de ceux-ci ont été sacrifiés sur l'autel de la contre-révolution ; mais ils ont débarqué pour limiter les dégâts en empêchant les résistants communistes de prendre le pouvoir en France et ailleurs.

 

Aussi, après guerre, loin d'exterminer les nazis survivants, la CIA les a utilisés dans divers services, notamment pour contrôler la culture de gauche en Europe. Une vidéo Arte dont le lien est en post-scriptum prouve et explique le comment et le pourquoi de cela.

 

Il n'est vraiment pas étonnant, par conséquent, que l'impérialisme américano-européiste utilise les nouveaux nazis ukrainiens (et très certainement d'autres nazis venus de partout) pour combattre l'influence pourtant naturelle de la Russie en Ukraine.

 

À tous les coups, ces nazis qui servent de troupes de choc à l'impérialisme sont non seulement très bien payés ! mais aussi très bien armés, entraînés et guidés par la CIA et quelques autres services secrets de divers pays européistes.


La CIA infiltre et contrôle la Culture des pays d'Europe à l'aide d'anciens nazis (Vidéo Arte) :  
 
Les revolutions colorées expliquées par un agent de l'imperialisme, John Perkins (vidéo 20') : 
 
Révolutions en Tunisie et en Égypte, mais guerre américano-sioniste en Libye : 
 
Guerre américano-sioniste en Libye et en Syrie, mais vraies tentatives de révolution en Tunisie et en Égypte : 
 
Syrie, Libye - Comment la CIA provoque des 'révolutions' dans les pays qu'elle veut soumettre : 
 
Syrie - 25 juillet 2011 - Ce tireur embusqué ne peut être qu'un agent américano-sioniste (vidéo 1'52) :
Source 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.