vendredi 7 mars 2014

Ukraine : Un Corps de 1,3 mètres Couronné dans une Pyramide âgée de 65 Millions d’Années ou plus

Une histoire étrange sur plusieurs points qui risque de remettre en cause nos connaissances du passé, si bien sur elle est vraie. Autre point étonnant, le fait que justement l’info apparaisse maintenant, en pleine crise dans le pays… Nous ne savons rien ou pratiquement rien du passé de notre planète, toujours personne ne sait exactement qui est à l’origine des pyramides et des fantastiques précisions tant géographiques que astronomiques inclues dans la construction de ces mêmes pyramides, nul ne sait qui furent les bâtisseurs, alors pourquoi pas? Et si tout cela était vrai?
Un scientifique Ukrainien a découvert la plus vieille pyramide du monde. Ce qui est le plus intéressant, c’est qu’elle a été découverte dans le coin le plus beau du pays, en Crimée. Telle que la chaine ICTV l’a rapporté, la découverte a été révélée par accident, car le scientifique Ukrainien Vitalii Goh a découvert un objet souterrain inconnu alors qu’il testait des méthodes alternatives de trouver de l’eau, et qui s’avéra être une pyramide de 45 mètres de haut et 72 mètres de long, d’après Aliye Beki
crimee-1
Date de la découverte: 2001, mais rajout de détails d’après le rapport de 2014.
Lieu de la découverte: Crimée, Ukraine
Source 1:http://qha.com.ua/world-s-oldest-pyramid-found-in-crimea-116152en.html
Source 2:http://pakobserver.net/detailnews.asp?id=172147
Source 3:http://www.european-pyramids.eu/wb/pages/european-pyramids/ukraine/crimea.php
Selon Vitalii Goh la pyramide a été bâtie du temps des dinosaures.« La pyramide Criméenne » a un sommet tronqué, comme une pyramide Maya, mais son apparence est plutôt Égyptienne. Elle est creuse à l’intérieur et la momie d’une créature inconnue est enterrée sous la fondation.« Sous la fondation se trouve un petit corps ayant la forme d’une momie de 1,3 à 1,4 mètres de long avec une couronne sur sa tête. »« Il y a une chambre de résonance des soi-disant Sphinx. Les pyramides ont été construites à l’époque des dinosaures, » a déclaré le scientifique dans une interview avec ICTV. Nous ne savons pas qui a construit la pyramide. Vitalii Goh a rapporté à Beki que c’est l’unique construction la plus vieille de la planète.
Trouvé sur wikibusterz.com
Source+vidéos: nouvelordremondial.cc
Et peut-être aurons-nous un jour la réponse à une question que personne ne veux réellement entendre parmi le nombre d’experts, de sommités, d’archéologues, d’historiens et de sur-diplômés qui se veulent être des références sur cette planète: comment des civilisations qui ne se connaissaient pas ont-ils pu adopter un style aussi proche les uns des autres?
atlantis01-3e08f5e-1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.