lundi 12 mai 2014

Ce monde est à l´image du cancer

Et oui , chassez le naturel et il revient au galop. Ce monde est à l´image du cancer . Quelques cellules qui ont un fonctionnement désorganisé sont suffisantes pour nous pourrir la vie alors que nous avons des milliards de cellules qui sont prêtes à assurer notre défense et pourraient en un rien de temps nous débarrasser quasi instantanément de ces cellules corrompues si nous arrivions à trouver ou retrouver les clés pour les informer.

Tout est un problème de mauvaises communications et nous avons les acteurs politiques que nous méritons, largement corrompus par le monde de la finance.


Un exemple flagrant de ce type de comportement et des dégâts collatéraux qu´il engendre est représenté par le combat que mènent depuis de nombreuses années mes amis, le couple des Dr Gérard et Nicole Delepine pour continuer à mettre en place des protocoles individualisés en oncologie pédiatrique.


Je vous conseille de consacrer 10 minutes de votre temps à visualiser cette vidéo et à la diffuser largement .


Malheureusement malgré les déclarations récentes du directeur de l´établissement Raymond Poincaré de Garches sur le maintien des soins et des protocoles mis en place par le Dr Delepine , je suis convaincu que c´est un marché de dupes. A l´approche des élections tous ces affreux corrompus ont peur du scandale médiatique que vient de déclencher Nicole mais, dès qu´ils pourront, ils reviendront, comme ils en ont l´habitude, sur leur parole donnée.

Toutefois, pour la santé de nos enfants et la défense de nos libertés thérapeutiques il faut continuer à soutenir l´action de Nicole et de son équipe ainsi que l´association AMETIST qui la soutient.

Diffusez au maximum ce message et soyez les plus nombreux possible au rendez-vous du mardi 20 mai 2014 à Paris que nous propose l´association dans le message ci dessous.

L’association AMETIST vous donne Rendez-Vous
Le mardi 20 MAI 2014 à 15H
devant le Ministère de la Santé
14 av. Duquesne
PARIS 7ème
Défendons la LIBERTE DE SOINS auprès de la ministre Marisol Touraine et de M. Valls
Pour que les enfants atteints de cancer puissent avoir le choix du traitement sans être systématiquement enrôlés dans un essai thérapeutique

Pour aller visiter le site de l´association AMETIST , CLIQUEZ : ici

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.