vendredi 20 juin 2014

À quoi sert le citron avec du bicarbonate de soude

 
Un mélange alcalinisant avec beaucoup de propriétés
Le mélange du citron et du bicarbonate de soude a suscité de nombreuses polémiques. Mais, au-delà de ça, c'est un grand alcalinisant qui a beaucoup de propriétés très bonnes pour ta santé. Focus sur ses bienfaits.
Limones
Sans aucun doute, une des associations les plus polémiques sur lesquelles on peut lire tout un tas de choses sur internet est le mélange du bicarbonate de soude avec du jus de citron. On peut lire que c'est une fraude, selon ses détracteurs, mais d'autres affirment aussi (même si on peut en douter) que c'est une solution anti-cancérigène très efficace.

Au-delà de ces dichotomies, le mélange du citron et du bicarbonate de soude peut être un véritable atout pour ta santé. Ces deux éléments se fusionnent à merveille et sont plus puissants quand on les associe, apportant une série de propriétés réellement remarquables pour l'organisme. Tu n'as qu'à regarder ses bienfaits et commencer à consommer ce mélange.

Voici quelques unes des propriétés du jus de citron combiné à du bicarbonate de soude:
  • Un grand alcalinisant: C'est sa plus grande propriété. Le mélange du citron et du bicarbonate de soude joue comme un alcalinisant pour l'organisme. Ceci est génial pour détoxifier le corps, améliorer le fonctionnement cellulaire et pour plus de choses encore. Même pour perdre du poids.
  • Un grand digestif: C'est un mélange parfait pour que l'estomac et tout l'appareil gastrique fonctionnent à merveille. C'est un anti-acide et il est bon pour lutter contre les flatulences.
  • Autres propriétés: C'est un bon dépuratif pour le foie, un antioxydant, riche en vitamine C et en potassium.
  • Comment le préparer et le consommer: Simple. Le jus de citron, un verre d'eau et une cuillère de bicarbonate de soude. Mélange tous les ingrédients et consomme cette boisson. À jeun, c'est encore mieux.
  • Contre-indications ? : Les personnes qui souffrent de gastrite ou d'hypersensibilité à ces deux éléments, feraient mieux d'éviter. Les personnes qui souffrent d'hypertension devraient aussi s'abstenir, puisque le sodium n'est jamais bon en cas de pression élevée.
innatia.fr

1 commentaire:


  1. Bonjour l'éclaireur,

    J'adore la citation de krishnamurti,

    Mon nom est Nathalie Marty, je suis la rédactrice en chef du site bonheuretsante.fr

    Un petit email rapide pour vous dire que je viens de publier un article vraiment complet sur les bienfaits du citron et du bicarbonate de soude..

    En consultant votre site (que je trouve d’ailleurs excellent) j’ai vu que vous avez traité du sujet ici:http://indicescibles.blogspot.ca/2014/06/a-quoi-sert-le-citron-avec-du.html

    Je pense que notre récent article sur ce sujet pourrait faire un super complément pour vous.

    SI vous êtes d’accord pour faire un lien vers notre article sur votre page, je serais très heureuse de partager votre article avec nos 11 000 fans sur Facebook, (et plusieurs fois dans le mois) et vous aider à gagner en visibilité en échange.

    Voici notre article:
    http://bonheuretsante.fr/quels-sont-les-bienfaits-de-la-cure-de-bicarbonate-de-soude-et-de-citron/


    DItes-moi ce que vous en pensez,

    En espérant pouvoir collaborer avec vous,

    Je vous souhaite une belle journée,

    Nathalie

    Cordialement,
    Nathalie Marty

    RépondreSupprimer

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.