vendredi 13 février 2015

Construire la machine à biodynamiser l'eau de Marcel Violet

Construire la  machine à biodynamiser l'eau de Marcel Violet (ITW) [VF]
Source : BioticTV2

Le Dr François Lallemand nous explique en détail comment construire la fameuse machine à eau cosmique de Marcel Violet. Il se met également à disposition des internautes qui auront des questions, remarques... sur la construction, les applications, les effets de cette merveilleuse invention.


Marcel Violet (1886-1973) - Source : Enquête et débat

Ingénieur des Arts et Métiers, ingénieur chez Peugeot, conseiller technique dans diverses usines automobiles, industriel en mécanique moto-auto-aviation, constructeur de plusieurs motos et automobiles de courses, réalisateur de la première motocyclette de parachutiste mais aussi réalisateur de la première pompe cardiaque. Comme son CV ne l’indique pas, c’est à un élément fondamental de la vie que Violet s’est particulièrement intéressé jusqu’à sa mort : l’eau.

La thèse de Marcel Violet est simple : l’eau contient un certain nombre d’ondes biologiques indispensables à la bonne santé de notre organisme. Elle est chargée de certaines propriétés, vitalisée, et nous fournit de multiples oligo-éléments. L’eau d’orage en est un bon exemple : bénéfique pour les cultures comme pour les animaux, lesquels la privilégient d’instinct. Le processus à l’œuvre n’est pourtant pas chimique : il est fréquentiel. La fréquence des ondes, que Violet appelle ondes biologiques (d’un ordre de fréquence différent des ondes que nous connaissons), confère à l’eau ses propriétés bénéfiques – ou non.


Après plusieurs années de recherches et expériences, il mit au point un « bio-oscillateur » (photo) et réussit à obtenir des harmoniques aigües (la fréquence est importante) en utilisant un diélectrique à base de cire d’abeilles – une raison de plus de défendre l’apiculture. Le principe : « charger » l’eau, c’est-à-dire lui donner les oligo-éléments nécessaires à une bonne santé – des tiges de matériaux donnés reliées au bio-oscillateur sont plongées dans le récipient pour charger l’eau en ondes biologiques. (Pour en savoir plus rendez-vous en section "Aller plus loin" sous la vidéo

 flallemand03@aol.com

Voir aussi  l'unique vidéo ou Marcel Violet explique sa découverte: http://youtu.be/_w5Ps6pPwPg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.