mercredi 18 février 2015

Dites-le avec le sourire...(photos)

 «Tu peux laisser ton sourire changer les gens, mais ne laisse pas les gens changer ton sourire»
 «Certaines personnes nous font rire un peu plus fort, rendent nos sourires un peu plus vrais et rendent nos vies un peu mieux»
 «Si une personne ne te sourit pas, sois généreux et offre-lui ton sourire. Personne n’a plus besoin d’un sourire que celui qui n’est pas capable de sourire aux autres»
 «Un sourire coûte moins cher que l’électricité, mais donne autant de lumière»
 «Le sourire sur mon visage ne veut pas dire que ma vie est parfaite, cela veut seulement dire que j’apprécie ce que j’ai»
 «Souris à la vie; elle ne te sourit que si tu lui souris d’abord»
 «Sois positif, reste heureux, ne laisse pas la négativité ou le drame t’abattre. Souris !»
 «Si tu aperçois un ami sans son sourire, offre-lui le tien»
 «Ce n’est pas parce qu’une personne sourit tout le temps, que sa vie est parfaite. Ce sourire est un symbole de force et d’espoir»
 «Un sourire ne coûte rien à celui qui le donne… Peut-on mesurer ce qu’il apporte à celui qui le reçoit ?»
 «Si ton sourire se manifeste lorsque personne ne regarde, ce sourire est sincère»
«Souris, ton sourire pourrait remonter le moral des gens autour de toi et aussi irriter les ennemis qui souhaitent que tu sois triste et abattu»

1 commentaire:

  1. J adore ! J adhère !
    + un coup d oeil sur la rubrique "Santé"... Excellent aussi. D accord sur toute le ligne, donc... "A consommer sans modération"
    Quant aux citations choisies, ça tombe bien, c est aussi mon choix...
    Je propose immédiatement un oscar pour le site. Waouh !
    A bientôt,
    MMC

    RépondreSupprimer

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.