mardi 17 février 2015

Un cardiologue de l’Arizona répond aux critiques au sujet du vaccin contre la rougeole

jack-wolfson
Pourquoi toute cette colère?
par le Dr Jack Wolfson
Spécial pour Health Impact News
J’ai réalisé récemment une interview qui a été diffusée sur NBC Phoenix. On m’a demandé mon avis sur les vaccinations en réponse aux flambées actuelles de rougeole qui se sont produites à Disneyland en Californie. Ma réponse a généré pas mal de colère de milliers de personnes.
Il y a eu également un nombre considérable de soutiens à mes commentaires et opinions. En bref, The Society Against Injecting Our Kids With Chemicals (TSAIOKWC (la Société Contre l’injection à nos Enfants de Produits Chimiques) est suivie par un grand nombre de personnes.
Je veux m’adresser à toute cette colère dirigée vers de mauvaises cibles, et voir si nous pouvons la re-diriger de façon plus juste.
  1. Soyez en colère contre l’industrie alimentaire. Les céréales sucrées, les beignets, les biscuits, et les petits gâteaux sont la cause de millions de décès par an. Au pire, la varicelle a tué 100 personnes par an. Si ces personnes n’avaient pas mangé de céréales ni de beignets, elles seraient peut-être encore en vie. Appelez Nabisco et Kellogg et plaignez-vous. Protestez contre leurs produits. Envoyez-leur à EUX, des mails de colère.
  2. Soyez en colère contre les restaurants fast-food. Les hamburgers à base de viandes torturées, les frites aux pesticides, et les milkshakes  aux hormones sont le problème. Le problème n’est pas l’Hépatite B qui est un virus contracté par les utilisateurs de drogues et ceux qui dorment avec des prostituées. Et vous voulez injecter ce vaccin à votre nouveau-né ?
  3. Soyez en colère contre les industries qui fabriquent vos lessives toxiques, assouplissants, et autres détergents. Vous et vos enfants portent, et respirent des produits connus pour leurs effets cancérogènes. Appelez Bounce et Downy et faites leur savoir. Ces produits tuent plus de personnes que les oreillons, un virus qui en fait ne cause pas la mort.  C’est la même chose pour l’hépatite A, juste une diarrhée aqueuse.
  4. Soyez en colère contre toutes les industries crachant la pollution dans notre environnement. Ces produits chimiques et les métaux lourds sont connus pour causer l’autisme, les maladies cardiaques, le cancer, les maladies auto-immunes et tous les autres problèmes de santé. Dans le monde, ceux-ci conduisent à des dizaines de millions de morts par an. Les cas mortels de rougeole sont infimes par rapport à ceux de la pollution.
  5. Soyez en colère contre vos parents de ne pas vous avoir apporté l’allaitement maternel, le « co-dodo » avec vous, et de vous avoir bourré de pizzas Domino en achetant du Tide pour finir leur lessive. L’allaitement maternel protège vos enfants de nombreuses maladies infectieuses.
  6. Soyez fâché contre votre médecin pour son esprit fermé et pour ne pas vous avoir informé des ingrédients dans les vaccins (lisent-ils d’ailleurs la notice?). Ils devraient vous informer au sujet de l’aluminium, du mercure, du formaldéhyde, des tissus de foetus avortés, des protéines animales, du polysorbate 80, des antibiotiques, et d’autres produits chimiques qui se trouvent dans les vaccins. Selon le Environmental Working Group (le Groupe de Travail sur l’Environnement), les nouveaux-nés contiennent plus de 200 produits chimiques, comme cela a été détecté dans le sang des cordons ombilicaux. Peut-être que votre médecin pense que quelques produits chimiques injectés en plus à votre enfant ne sera pas très grave.
  7. Soyez en colère contre les compagnies de câbles et téléviseurs pour vous rendre, vous et vos enfants, gros et paresseux et rester à l’intérieur au lieu de faire de l’exercice ou de jouer dehors. Le manque d’exercice tue des millions de plus que la polio. Où sont donc tous ces paralysés de 80 ans par la polio ? Je n’en trouve pas beaucoup.
  8. En fait, soyez en colère contre Steve Jobs et Bill Gates pour leurs compagnies d’informatique de sorte que vous restez assis toute la journée arrosés de radiations électromagnétiques à lire des posts comme celui-ci.
  9. Soyez en colère contre les industries pharmaceutiques pour nous permettre de croire qu’en menant une vie telle que décrite ci-dessus, on peut être soigné avec des médicaments. Des médicaments correctement prescrits tuent des milliers de personnes chaque année. La grippe ne tue presque personne. Le vaccin ne fonctionne jamais.
Finalement, soyez en colère contre vous-même de ne pas ouvrir les yeux sur l’écran de fumée et le lavage de cerveau qui ont pris possession de votre esprit. Vous n’avez JAMAIS posé de questions à votre médecin. Vous n’avez jamais demandé ce qu’il y a dans les vaccins. Vous n’avez JAMAIS rien appris sur ces infections bénignes de l’enfance.
Regardons les choses en face, vous ne vous souciez pas vraiment de ce que vos enfants mangent. Vous ne vous souciez pas des produits chimiques auxquels ils sont confrontés. Vous ne vous souciez pas s’ils sont assis toute la journée à regarder la télévision ou à jouer à des jeux vidéo.
Tout ce qui vous intéresse c’est de boire votre bière Starbuck, votre prochaine chirurgie esthétique, votre prochain cocktail, votre prochaine rencontre amoureuse, et votre prochaine dose de sucre.
Cet article a été créé avec amour et avec l’idée de créer un monde meilleur pour nos enfants et les générations futures. La colère augmente votre risque de souffrir d’une crise cardiaque. Prenez soin de vous.
A propos de l’auteur
Le Docteur Jack Wolfson est un cardiologue certifié du Conseil de l’Ordre de Phénix. Il est connu comme The Paleo Cardiologist (Le Cardiologue Paléo), et The Natural Cardiologist (Le Cardiologue Naturel).

sante-nutrition.org

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Un médecin courageux, qui résume bien comment nous nous faisons enfler par l'industrie grâce à la peur. N'ayons plus peur, informons nous et prenons les choses en main!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, je vous félicite pour cet exposé. Enfin quelqu'un qui nous comprend. Mille merci.

    RépondreSupprimer

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.