IRAN. Ahmadinejad: « les musulmans doivent mobiliser des ressources pour déraciner le sionisme »


Selon l’agence officielle iranienne IRNA, hier, dimanche, lors d’un discours à la 26e conférence internationale sur l’unité islamique, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré que: « les musulmans doivent mobiliser des ressources pour déraciner le sionisme » . Pour lui, avant de rendre son tablier en juin, l’objectif premier des musulmans est de mettre fin au « problème » du sionisme. On peut déjà imaginer les interprétations.
Petit trackback:
 » Les musulmans du monde devraient forger l’unité dans leur lutte contre les puissances d’intimidation qui permettent que les usurpateurs sionistes commettent des crimes par l’occupation et le vandalisme. Il n’est pas conseillé de rester les bras croisés et de ne rien faire. »
« Tous les différences et les désaccords entre les musulmans ont des racines dans notre incompréhension du Saint Coran et des lignes directrices du Prophète Mohammed. Aujourd’hui, nous avons besoin d’un leadership semblable au Prophète pour aboutir à un monde musulman uni».
Critiquant la gestion de l’économie mondiale dirigée par les Etats-Unis, il a accusé les États-Unis de favoriser le transfert des richesses de l’économie mondiale vers les poches de certains gouvernements et nations. Le déficit budgétaire américain est de 1.600 milliards dollars, a-t-il poursuivi, accusant la Réserve fédérale américaine d’imprimer des billets de banque sans réserve, ce qui crée, selon lui, une aggravation de la pauvreté dans le monde.
« Les ennemis de l’humanité prétendent qu’ils administrent le monde. Ils prétendent être les défenseurs des libertés et de la démocratie dans le monde. Mais, dans de telles circonstances, il ne faut pas dire qu’ils défendent la liberté des musulmans. Ils doivent appeler à la libération de toutes les nations du monde ainsi que du peuple étasunien des griffes des sionistes. « 
Sacré Mahmoud, il va nous manquer  !

http://allainjules.com/ 

Commentaires

Articles les plus consultés