Nous sommes humains


Souvent vous m’entendrez dire « …quand je ressens quelque chose dans ma forme humaine » ou « J’ai fait cette expérience en tant qu’humain » ou encore « Cette personne sait vraiment parler en humain. »
Quand je m’exprime de cette manière, cela donne l’impression que je ne suis pas humaine. Ou que celui qui m’écoute n’est pas humain.
Souvent, les gens me disent de quelle planète ou de quelle dimension vibratoire ils viennent. Ils me demandent souvent d’où je viens.
Nous sommes ici pour faire l’expérience de la vie en tant qu’humain parce qu’à ce moment-ci, au moment présent, nous sommes des humains. Le lieu d’où nous venons, la planète à laquelle nous nous identifions, la famille vibratoire avec laquelle nous travaillons n’ont pas d’importance. Le travail le plus important que nous ayons à faire est d’ÊTRE HUMAIN MAINTENANT.
Mais que signifie être humain ?
Est-ce que cela signifie se jeter à corps perdu dans le drame ? Souffrir ? Les guerres ? Les relations extra-conjugales ? Les Lamborghini ?
Eh bien… Oui, et non.
Nous avons bel et bien besoin de faire l’expérience de ces choses et c’est ce que nous faisons depuis de nombreuses vies ou, en une vie. Cependant, la véritable expérience à être humain réside dans le fait de devenir totalement  immergé dans le présent, et ressentir avec tous nos sens humains, MAINTENANT, d’observer, d’expérimenter, de ressentir.
L’ascension est simplement le fait de devenir tout ce que vous êtes maintenant. Ceci intègre votre humanité et tous vos autres —  » tés « .
Retrouvez le chemin du lieu où vous vous sentez chez vous. C’est de cet endroit dont vous êtes issu en tant qu’être humain. Faites l’expérience d’être humain MAINTENANT.

inelia
Inelia Benz
 

Traduit par Jacqueline pour ascension101.com

Commentaires

Articles les plus consultés