Vous SAVEZ que Vous Avez Téléchargé un Nouveau Logiciel Physique


 
Chers amis,

Cette semaine pourrait sembler bizarre, peut-être même décourageante pour un grand nombre. Non pas parce que vous n’êtes pas un Travailleur de Lumière ou parce que vous ne faites pas les choses correctement, mais parce que vous vous ajustez aux énergies de la semaine passée.
Ce mauvais moment sera de courte durée.
Le téléchargement d’un nouveau logiciel, comme vous l’avez fait physiquement la semaine dernière, peut souvent être ressenti comme contre-productif. Même les activités les plus courantes sont lourdes et prennent du temps. Non pas parce que quelque chose ne fonctionne pas avec ce logiciel, mais parce que vous ne comprenez pas encore comment il marche. Donc, c’est ainsi pour l’instant et il en sera de même peut être encore pendant un certain temps. Ce qui était facile dans l’Ancien Âge ne l’est plus.Votre forme physique s’adapte au logiciel du Nouvel Âge.
La plupart des logiciels ont plus de possibilités que celles que vous souhaitez utiliser – il en est de même avec le logiciel de votre nouvel Être physique.
Chacun sur terre a également reçu des «charges» d’énergie les 12/12/12 et 21/12/12. Mais tout le monde n’utilise pas cette énergie de la même manière – ou bien même pas du tout. L’énergie excédentaire peut vous rendre plus irritable ou agité.
Certains d’entre vous sont en train de maîtriser leur nouveau logiciel physique. D’autres accumulent des charges électriques – si on peut dire – et vous avez la sensation d’avoir besoin de faire quelque chose, n’importe quoi – mais vous ne savez pas ce que c’est.
Pour les Travailleurs de Lumière, ce sentiment ne durera pas alors que vous installerez votre logiciel Nouvel Âge. Pour ceux qui ont peur de ce Nouvel Age, les prochains jours, voire les prochains mois pourraient être inconfortables.
Cette semaine, la plupart se sentent et agissent en étant de mauvaise humeur. Les emplois du temps sont modifiées sans préavis. Les activités, autrefois faciles, vous semblent difficiles. Les nerfs sont à bout.
De telles pensées ne sont pas là pour vous effrayer, mais pour vous avertir que beaucoup sembleront en colère ou confus. Cette confusion n’a rien à voir avec vous.
C’est le début de votre rôle Nouvel Age. Vous pourriez également ressentir de la confusion, surtout en début de semaine, alors que vous commencez à utiliser votre nouveau logiciel. Mais bientôt vous vous sentirez plus stable, plus en accord avec vous-même. Certains pourraient encore avoir des difficultés pendant quelque temps.
Vous, en tant que Travailleur de Lumière vous attendiez ce changement physique. Ceux qui ne sont pas familiers avec le chemin d’un Travailleur de Lumière ont l’impression que leur monde est mis sens dessus-dessous.
Votre rôle est de rester aussi centré que possible tout au long des prochains jours afin que les autres remarquent que même si votre monde est une source de confusion, vous n’êtes pas effrayé par cette confusion. Peut-être que ce rôle vous semble trop difficile. Il est semblable à celui d’un expert en informatique qui rassure les autres afin qu’ils apprécient leur nouveau logiciel une fois qu’ils se seront familiarisés à ses nouvelles fonctionnalités.
Pour certains Travailleurs de Lumière, notre demande peut sembler inadéquate. ‘Où est mon rôle?’
N’avions-nous pas promis que vous deviez créer quelque chose de grande valeur ou que vous sauriez que vous êtes un Travailleur de Lumière? Et bien il en est ainsi. Ceux-là mêmes qui se questionnent concernant leur statut de Travailleur de Lumière sont maintenant troublés parce qu’ils ont un rôle à jouer.
Rester aussi centré et aussi confortable que possible au cours d’une période chaotique peut sembler très facile et très difficile. Facile en termes de: ‘Pourquoi recevoir des félicitations en étant simplement soi-même ?’ Difficile parce que vous avez peut-être envie de vous ‘effondrer’, de vous mettre en colère, ou de demander de l’aide aux autres – cependant il n’y a personne à qui demander de l’aide car vous êtes un Travailleur de Lumière.
Revenons à ‘Quel est mon rôle’? Vous transitionnez dans un ordre spécifique. D’abord, vous transitionnez spirituellement, puis émotionnellement et enfin physiquement. Alors que certains d’entre vous ont maîtrisé les éléments physiques, la plupart sont juste en train d’accéder à leurs capacités physiques, à leur nouveau logiciel. Ceux qui ont déjà maîtrisé leur élément physique manifestent leur rôle. Pour le plus grand nombre de Travailleurs de Lumière, vous commencez tout juste à utiliser votre logiciel Nouvel Age et vous n’êtes pas encore familiarisés avec les capacités de ce nouveau logiciel. Mais vous le serez bientôt.
Cette dernière pensée est votre élément apaisant. Vous SAVEZ que vous avez téléchargé un nouveau logiciel. Vous SAVEZ que vous allez bientôt être compétent dans son utilisation.
C’est ce dont vous avez besoin afin de servir de modèle. D’autres pourraient avoir l’impression d’avoir été à l’aise avec leur ordinateur – leur Être physique – hier pour revenir aujourd’hui en ne sachant plus comment le faire fonctionner. Ils seront frustrés, inquiets et perturbés, comme si tout ce qu’ils avaient connu avait disparu et avait été remplacé par quelque chose qu’ils n’aiment pas.
Laissez-les tempêter – vous en feriez autant si vous étiez un expert en ordinateur car vous savez qu’ils vont bientôt maitriser leur nouveau logiciel – si c’est ce qu’ils SOUHAITENT. Il n’est pas certain que cela soit le cas. Mais alors, ce n’est pas votre rôle de leur répéter encore et encore que tout ira bien lorsqu’ils auront appris à s’en servir.
Votre rôle est d’être un modèle et non pas un gourou.

La suite ici

Commentaires

Articles les plus consultés