27 janvier, défilé des loups déguisés en agneaux, et des moutons endoctrinés…

Francs-maçons défilant le 27 janvier 2013


La France bien élevée, s’était manifestée quinze jours avant :
famille francaiseCelle qui ne veut pas déranger, celle qui bosse et paie ses impôts, celle qui n’a jamais commis plus gros délit que de dépasser le temps imparti par un horodateur, celle qui cède sa place dans les transports en commun et aide les vieilles dames à monter leurs bagages dans le train. La France dont on ne parle pas au 20 heures, parce que ses enfants ne dealent pas, ne squattent pas, ne brûlent pas les voitures et ne cassent pas la gueule aux profs, la France qu’aucun gouvernement ne cherche à ménager tant on la sait docile, respectueuse des lois et de l’ordre établi. La gentille France familiale, composée des gens de bonne volonté, catholiques, juifs, musulmans, agnostiques…Peu importe.

Celle qui fit s’interroger Philippe Bouvard  sur ce Président de gauche soumis pieds et mains liés au lobby sioniste franc-maçonnique  et luttant contre le droit des enfants,  responsable de ces multiples agitations alors que le pays est au bord du gouffre.
Philippe Bouvard « Et vous qu’avez-vous fait ? Sinon d’augmenter les impôts d’une classe moyenne…Qu’avez vous fait si ce n’est des enfants dont vous n’avez jamais épousé les deux mamans, même si l’une d’entre elles était ministre de la famille ! Vous êtes pour le mariage pour tous sauf pour vous même ! Vous avez ainsi évité de payer l’IGF devenu par votre mentor l’ISF, en ne convolant pas, et ce, malgré tous vos biens immobiliers et mobiliers….Vous avez alors permis à vos compagnes de toucher les allocations pour  « femmes filles mères » 5 fois !  Et aujourd’hui, vous installez une maîtresse sur le trône, sans qu’elle ne soit même divorcée, vous bafouez un homme dont les médias ne parlent jamais, ni ne publient jamais la tête, et qui pourtant a donné son nom qui perdure, à votre maîtresse. Vous ignorez les 3 enfants de ce même couple que vous avez brisé…. Êtes-vous un  homme d’honneur M. Hollande…? Vous n’avez jamais cherché à travailler dans une entreprise, dans une usine, ni dans un ministère…..Êtes-vous un chef d’État suffisamment qualifié  M. Hollande ? »

La suite ici

Commentaires

Articles les plus consultés