Comment débuter le processus d’ascension ?


Inelia_Benz0 par Inelia Benz



La Ferrari des méthodes d’ascension est l’Amour.
Si vous souhaitez prendre un chemin rapide pour y parvenir, commencez par faire l’expérience de l’Amour en toutes circonstances. Cela n’implique pas la présence d’une autre personne, excepté peut-être pour nous rappeler ce qu’est l’amour. Vous seul êtes impliqué.
Vous avez également besoin d’une pratique quotidienne du maintien de votre centrage au niveau du cœur, de la méditation, du calme mental et de la libre circulation du Flux.
Pour faire l’expérience de l’Amour, vous devez ouvrir votre cœur afin de recevoir l’amour. L’Amour est vous-même et il est tout autour de vous. Il n’y a pas de manque d’amour dans le monde et personne ne peut vous le donner. L’amour est ce que vous êtes.
Si vous savez de quoi je parle, commencez par prendre conscience de votre chakra du cœur qui se trouve au milieu du thorax, juste derrière le sternum. Restez conscient de cet endroit pendant la journée et pendant la méditation.
Si vous ne savez pas du tout comment faire l’expérience de l’Amour parce que la vie vous a traité durement, alors souvenez-vous de quelqu’un, d’une personne, d’un animal de compagnie ou de quelque chose que vous avez aimé dans le passé. Laissez apparaître la sensation de chaleur et soyez-en conscient. Maintenant, prenez conscience de votre chakra du cœur.
C’est de loin la meilleure manière de débuter votre processus d’ascension.
Après cela, restez assis en silence et permettez à l’Amour de circuler. C’est une expérience tellement forte et puissante que parfois, elle peut devenir fulgurante.
La personne se sentira souvent prise de vertiges, elle relâchera de fortes émotions en pleurant, elle se sentira souvent excitée sexuellement ou bien nauséeuse.
La clé, c’est de dépasser ces émotions et réactions, et d’atteindre l’état d’Unicité.
Pour être complètement à l’aise avec cette méthode, cela peut prendre quelques semaines ou quelques mois de pratique. Tenez bon.
Jetez également un œil aux outils ascensionnels où vous pouvez télécharger des MP3 à utiliser pendant la journée.
Traduit par Jacqueline pour ascension101.com 


Comment faire pour connaître la vérité ?

Le système de votre cœur supérieur est très conscient de ce qui est vrai, et il vous le dit chaque jour.Restez connecté à l’intelligence de l’impulsion de votre cœur pour avoir l’indication claire suivante … lorsque votre cœur bat rapidement et qu’il n’est plus en accord avec votre résonance, sachez que c’est parce que vos pensées s’éloignent de la vérité.Lorsque votre cœur bat normalement, lorsqu’il est en paix et en harmonie avec la résonance de votre âme, sachez que vous êtes en alignement avec votre vérité.C’est aussi simple que ça!
A tout moment, restez connecté à la voix du cœur et tout sera juste. -
Les Sept Soeurs – Lauren Gorgo – Thinking With Your Heart
Source : Traduction http://www.facebook.com/TransLight



Commentaires

Articles les plus consultés