Etienne Chouard - Chercher la cause des causes


Commentaires

  1. Très jolie pagination - j'ignore si c'est bien le terme.

    Merci. Oui, relayer la pensée d'Etienne CHOUARD est capital_et il est grand temps que l'opinion publique soit mieux informée sur la gouvernance réelle de ce monde et ce qu'il faut entendre concrètement quand on parle de Démocratie façon CHOUARD ou cette oligarchie mondiale et financière qui se fout éperdument du bien public comme de l'intérêt de chacun, mais qui nous gouverne pas moins et nous oblige à ce point.
    Nous sommes tous issus d'une culture et d'une désinformation que beaucoup ignorent et dont d'autres sourient_croyez bien qu'il n'en est rien et quand vous entendez parler de complots aujourd'hui, dites-vous bien qu'il y effectivement complot, au niveau des médias, au niveau du pouvoir, au niveau économique, au niveau financier, à bien d'autres niveaux aussi... ancrez-vous bien ça dans la tête : le suffrage universel est un leurre et ne fait que mieux nous assujettir aux diktats lobbyistes et au pouvoir politique qui n'est là en aucun cas pour protéger les citoyens et gérer au mieux la société dans l'intérêt de tous et de chacun.
    Il serait grand temps d'ouvrir enfin les yeux et d'écouter d'une oreille très attentive ce qu'Etienne CHOUARD et quelques autres ont à nous dire : il y va non seulement de la liberté de l'Homme mais de la survie de nous tous ; l'Histoire n'est qu'un gâchis et un prétexte_soyons enfin dignes de ces valeurs qu'on dit humaines et de tous ces dieux révélés ou non derrière lesquels on se réfugie faute de volonté et d'ouverture d'esprit !

    EFFAB

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés