Super Bowl Blackout: Serait-ce une offensive de l’Alliance contre la Cabale?


Superbowl-Page

par David Wilcock

Directement après le spectacle de Beyonce à la mi-temps du Super-Bowl, l’alimentation a coupée pendant 34 minutes – pour une mystérieuse raison inconnue considérée comme une « anomalie dans le système d’alimentation. »
Serait-ce une offensive de l’Alliance contre la Cabale et son contrôle des médias, les frappant directement à leur porte-feuille en signifiant que leur temps est révolu ?
TOUR D’HORIZON INTÉRESSANT SUR LES ÉVÉNEMENTS
Le Super Bowl est l’événement le plus regardé des médias de la planète – et le plus prisé en termes de recettes publicitaires.
Le Super Bowl de l’an dernier a attiré 111,3 millions de téléspectateurs – et 262,5 millions de dollars ont été dépensés en publicité.
Les spots publicitaires de 30 secondes sur le Super Bowl de cette année ne se vendaient pas moins de 4 millions de dollars.
Compte tenu de l’énorme somme d’argent en jeu, il ne semble pas possible que les lumières se soient éteintes dans le stade pour 34 interminables minutes – mais c’est ce qui s’est passé.
On pourrait difficilement imaginer un événement d’une telle ampleur sans système de sauvegarde. Personne ne veut d’interruption de courant dans un cirque médiatique aussi rentable.
34 minutes de black-out, directement après la très importante mi-temps est sans précédent. Beaucoup de gens se branchent juste pour regarder ce spectacle.
Pensez au nombre de téléspectateurs qui doivent avoir perdu tout intérêt et changé de chaîne – sans oublier les pertes causées aux annonceurs qui payaient 133 333 $ la seconde.

david wilcock

Était-ce vraiment juste un accident, ou était-ce un mouvement volontaire de l’Alliance contre la Cabale ?..
Voir l’article original en anglais sur le site web de David Wilcock: http://divinecosmos.com/
Traduction LaPresseGalactiue.org

Commentaires

Articles les plus consultés