INNOVATION Santé : BAIN de pieds au Plâtre

Quoi ? Un Bain de pieds avec du "Plâtre" ? (vous êtes septique... ? Il n'y a pas de quoi...)


Avant d'avoir une pensée "dubitative", lisez bien la suite et essayez afin de savoir pour vous faire un avis, c'est sans risque !

Comme tout le monde... Vous souhaitez améliorer VOUS-MÊME, votre santé en huit jours ... OUI ou NON ?
Voici une véritable « révolution » de Santé Naturelle pour un coût dérisoire (moins d'un euro à chaque bain).

Divers spots de ce blog "ab-litho-veritas", expliquent en détail scientifiques chimiques et biologiques (validés et bien illustrés), toute l’importance du Calcium pour TOUS vos métabolismes ... (vous retrouverez tous les liens en bas de page)
Pour agir sur tous vos métabolismes, il suffit de « stimuler » l’action du Calcium dans tout votre corps... sans « truffer » votre corps de compléments Calcium, "onéreux" (qui bien souvent ne servent presque à rien) ...
Pour agir, le Calcium a besoin d’être toujours associé au SOUFRE (avec un peu de sel Na Cl).

Procurer vous donc du PLÂTRE, du simple plâtre OUI, OUI !!! Du "plâtre de modelage" ou du "plâtre de Paris". Il s’agit d’une poudre blanche composée de Sulfate de Calcium, c’est-à-dire de Calcium, de Soufre et d’Oxygène. Ces 2 poudres pour bricolage, se diluent dans de l’eau. (La marque française TOUTPRET® garantie 100 % de sulfate de calcium sur ces 2 produits, nous avons contacté ce fabricant français qui nous a répondu par son ingénieur R&D)

Cela paraît ridiculement simple et cependant c'est un formidable moyen NATUREL utilisé depuis l'Egypte ancienne, et malheureusement "oublié" dans nos soins modernes sophistiqués...(on a même supprimé le plâtre pour consolider les fractures...)

Un bain de pied avec du plâtre dans de l’eau, en traitement suivi sur 5 ou 6 jours rétablit bon nombre de fonctions en désordres...

Voici comment procéder :
Quantité : 3 cuillers à soupe de plâtre pour 5 à 8 litres d'eau (froide, tiède ou chaude).
Il s'en dilue 3 g par litre et la solution est efficace quelle que soit la température.

Rituel naturel utile : 10 minutes avant de préparer votre bain de pieds, avalez une pincée de sel (Na Cl) puis buvez gorgée par gorgée de l’eau (ordinaire, non gazeuse). Lorsque vous ne sentez plus la sensation de soif, vous avez bu la quantité d’eau qui correspond à la pincée de sel (Aucun risque de surconsommation, vous avez réalisé un réglage au taux de votre corps).
Ce petit rituel (alcalin) va stimuler votre Thyroïde, la "glande" qui régule en permanence le taux de Calcium dans tout votre corps.

Installez-vous tranquillement : Trouvez un récipient où vos pieds peuvent être à l’aise dans 5 à 8 litres d’eau. Remplissez-le avec l’eau nécessaire (jusqu'à pouvoir couvrir vos chevilles). Versez les 3 cuillers à soupe de plâtre en remuant pour diluer la poudre. Préparez un tissu éponge à côté de votre récipient. Préparez vous à passer 10 minutes, tranquille avec un livre, de la musique ou la télé.

Plongez alors vos pieds dans l’eau en bougeant doucement les orteils...
Au bout de 10 minutes de douceur, sortez les pieds de l’eau, laissez les sécher naturellement quelques minutes sur le tissu éponge. Prolongez le plaisir. Lorsqu’ils sont secs, vous pouvez reprendre vos activités.

Oui, il reste un très léger dépôt sur votre peau. Ce dépôt de sulfate de Calcium (Calcium + SOUFRE), va continuer à agir tant que vous le laisserez. Il prolonge les effets du bain de pieds....

Offrez vous ce bain au plâtre en fin de journée, vous dormirez mieux. En pratiquant ce moment de douceur plusieurs jours de suite (une petite semaine), vous allez être étonnés par le soulagement apporté à vos divers maux (douleurs lombaires et dorsales, digestions difficiles, rhumatismes, règles douloureuses... entorses, etc..)

Pour les douleurs des mains et des poignets : bain de mains, dans le même principe...Pour des douleurs intenses localisées (articulations...), posez un petit "coussin" de plâtre humecté d’eau, sur l’endroit douloureux. En 10 minutes, vous sentirez un soulagement.

Autre application, un masque au plâtre sur les joues, le front et le visage, soulage les yeux et les décongestionne... car personne ne le dit, mais le Calcium est l’acteur de l’oxygénation de la sclérotique (blanc de l’œil, membrane qui entoure l’œil). Que dites vous de cela... ? Essayez, c’est sans risque sauf d’aller mieux.
Proposez ce "miracle" aux personnes agées qui souffrent de divers maux et souvent d'une difficulté à marcher, elles vous béniront en RE-marchant mieux !

Après avoir expérimenté les bienfaits de cet usage du plâtre, AGISSEZ pour la Santé NATURELLE : « faites le BUZZ » avec ce spot, en invitant tous vos proches et amis à découvrir ausi cette pratique simple et naturelle, pour tenter l'expérience qui vous aura réussi. Vous serez les ACTEURS mondiaux d'une révolution tranquille : l’amélioration NATURELLE de la Santé de tous. Je vous attends...
En un mois on peut améliorer naturellement la santé de bon nombre de populations...
(le 6 mars 2013, en 1mois 5500 personnes ont déjà tenté l'expérience, continuez à partager ce bienfait de la Nature, il est offert à tous.)


Ensuite quand vous aurez compris par cette expérience pratique et économique, que SOUFRE et Calcium, améliorent ensemble votre santé, vous pourrez envisager d’essayer le massage au galet de SOUFRE... qui stimule le calcium ainsi que d’autres fonctions essentielles comme le fonctionnement global du FOIE...
Si après les bienfaits du plâtre l'idée du "soufre en massage" vous tente, vous pourrez me contacter ... mon mail (iscarios69@) est inscrit dans le spot " Calcium élément vital et méconnu dans les aliments".


Remarque finale : SVP, PARTAGEZ cette pratique avec TOUT votre entourage proche ou lointain! Pratique Ô combien simple et naturelle, qu’ils devraient tous recommander à ceux qu'ils aiment... et que les organismes chargés de la santé devraient sponsoriser... (ça leur coûterait presque RIEN... juste informer la population)
Liens complémentaires pour BIEN comprendre le rôle primordial du calcium (hors des os...)
http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2012/10/aie-sacre-mal-de-dos-explique-par-la.html
http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2012/10/questions-primordiales-autour-du-calcium.html
http://ab-litho-veritas.blogspot.fr/2012/04/calcium-meconnu-voire-ignore.html

Commentaires

Articles les plus consultés