Des anomalies extraterrestres en orbite autour du soleil ?


Y a t-il plusieurs objets volants non identifiés qui orbitent tranquillement autour du soleil sans que le commun des mortels ne soit au courant ? Cela reste possible, vu que c’est vraiment loin (149,6 millions de km de la Terre) et qu’on peut en théorie nous montrer ce qu’on veut bien nous montrer…


Selon le site UFO Sightings Daily, les images qui suivent ont été enregistrées pendant des années par le satellite SoHO (Observatoire solaire et héliosphérique, propriété de la NASA et de l’Agence Spatiale Européenne).

On voit des objets de la taille de la Terre et qui ne semblent pas affectés par les hautes températures, tourner en orbite autour du soleil. Et il n’y en a pas qu’un seul. Anomalie numérique, programme d’observation secret de la NASA ou origine extraterrestre ?

 A noter qu’il n’y a rien d’extaordinaire à un possible observatoire « alien », puisque des mathématiciens écossais viennent juste de démontrer que les probabilités qu’il y ait déjà des sondes extra-terrestres (auto-réplicantes) partout autour de nous sont très fortes. Nous ne serions juste pas assez intelligents pour les détecter (pour le moment)…


Quelques exemples extraits de la vidéo :
Anomalie NASA
UFO Sun
Et ici, est-ce une promenade de routine du Cyberlab (vaisseau du Capitaine Flam) ou de l’USS Enterprise (Star Trek), vu la taille de l’engin ?
extraterrestre soleil

http://www.vincentabry.com

Commentaires

Articles les plus consultés