Dernière mise-à-jour sur l'Activation du Portail de la Paix


Dernière mise-à-jour sur l'Activation du Portail de la Paix

Nous activons le Portail de la Paix aujourd'hui. Ce sera une insertion de la réalité de la paix cosmique dans la structure de l'espace-temps de la surface de cette planète :

Il semble que nous atteindrons la masse critique de personnes. Si cette masse critique est atteinte, cette activation déclenchera des changements très importants, nous amenant vers l'Événement. C'est pourquoi nous avons besoin de chacun d'entre vous !

Les forces de Lumière ont demandé qu'avant de commencer notre méditation, nous prenions une décision inconditionnelle pour la victoire finale de la Lumière, que nous pouvons confirmer et affirmer en disant,tout haut, l'invocation qui suit :

LA VICTOIRE MAINTENANT ! LA LIBÉRATION MAINTENANT !

Instructions pour l'activation du Portail de la Paix : heure 23h10 pour la France
http://portail2012-fr.blogspot.fr/2013/08/a-faire-circuler-activation-du-portail.html


 Instructions :

1- Détendez votre esprit et votre corps, en observant votre respiration durant quelques minutes.

2- Visualisez un pilier de Lumière bleue électrique, en provenance du Soleil Galactique Central et qui descend dans votre corps.

3- Visualisez cette Lumière s'écoulant dans votre coeur et, à travers vos mains, se dirigeant vers le conflit en Syrie, vers le processus de libération en Égypte, vers les camps d'emprisonnement en Corée du Nord et vers toutes les situations non résolues de cette planète, les emplissant de Lumière et éliminant toute obscurité qui y existe.

4- Demandez à la présence de la Déesse ( le Divin Féminin ) d'entrer dans votre corps.

5- Demandez à la présence de la Déesse de diriger ces énergies de paix et d'harmonie vers toutes ces situations non résolues et vers toutes les personnes impliquées. Permettez à cette énergie de s'écouler dans votre coeur et ensuite, par vos mains, vers toutes ces situations et ce, durant quelques minutes.

La Déesse désire la paix et la liberté, alors, la paix et la liberté viendront.

Mises-à-jour sur l'activation du Portail de la Paix :

http://2012portal.blogspot.com/





Commentaires

Articles les plus consultés