Appel à la libération de l'Energie libre ! (STOP AU MASSACRE)


AA_large

Imaginez un monde avec une énergie abondante, propre, peu coûteuse, les centrales nucléaires, de gaz, les puits de pétrole, les mines de charbon… ont été mises hors d’usages. Un type inhabituel de l’énergie rend tout cela possible. Elle ne vient pas du soleil, du vent, de la pluie ou des marées, ce n’est pas un combustible fossile ou nucléaire prit dans le sol ou par synthèse chimique.
« Encore quelques générations qui passent, et nos machines seront conduites par la force obtenue à n’importe quel point dans l’univers… C’est une simple question de temps et les hommes réussiront à connecter leurs machines aux rouages mêmes de la nature. » (Nikola Tesla)
Mais qu’est-il arrivé à l’énergie libre pour que nous soyons encore à la merci des énergies fossiles? L’énergie libre aurait-elle disparue?

La suppression de l’énergie libre

La mise à disposition d’une énergie propre et illimitée changerait radicalement la qualité de vie de l’ensemble des être humains.
Lorsqu’on creuse le sujet, on découvre que de nombreux chercheurs ont inventé des systèmes produisant de l’énergie propre. Or, ils ont tous, sans exception, fait l’objet de saisie illégale de matériel, leur laboratoire a mystérieusement pris feu, ils se sont vus confisquer une vie entière de recherches, ont été emprisonnés, menacés et même abattus.

John BEDINIPar exemple, l’inventeur John BEDINI a commencé à travailler selon les théories de l’énergie radiante de TESLA, il y a plusieurs dizaines d’années.
Il a produit un éventail de chargeurs de batteries qui générait plus d’énergie qu’il n’en fallait pour les faire fonctionner. Il a annoncé qu’il allait les commercialiser à bas prix. Peu de temps après, il a été agressé dans son laboratoire et prévenu qu’il ne devait pas fabriquer les machines. Pour sa propre sécurité, il a dû abandonner l’idée de commercialiser des appareils à énergie libre.

Les années BEDINI-BEARDEN, Circuits & Schémas
Les années BEDINI-BEARDEN, Circuits & Schémas (2e partie)

John HUTCHINSON





Le canadien John HUTCHINSON a non seulement inventé des piles fonctionnant à l’énergie libre, mais il a également utilisé une théorie de TESLA pour contrer la gravité afin de faire flotter les objets. Cela pourrait révolutionner le domaine de la propulsion.

Son laboratoire a été cambriolé et son équipement saisi par la police et les autorités en 1978, 1989 et de nouveau en 2000.









Le scientifique Eugene MALLOVE, ingénieur du MIT et de Harvard, rédacteur en chef du magazine Infinite Energy qui traite des développements théoriques des technologies dans le domaine de l’énergie nouvelle, a été mystérieusement battu à mort le 14 mai 2004.
Eugene MALLOVESi ces inventeurs étaient des plaisantins ou des charlatans, pourquoi ont-ils été supprimés de manière si brutale et systématique?

Adam TROMBLY précise que la suppression du phénomène des Ovnis va de paire avec l’énergie libre.

L’énergie est en effet extraite de la structure de l’espace qui nous entoure, ce qui signifie qu’elle ne peut être mesurée.
Il s’agit d’une menace envers l’industrie la plus importante au monde, celle de l’énergie. Adieu grands groupes pétroliers, charbon, lignes électriques, usines nucléaires. Tout cela serait du passé.
Malheureusement, il s’agit d’une tire-lire de 200.000 milliards de dollars, les réserves de pétrole, gaz et charbon étant estimés à ce montant vertigineux.
La révélation de cette information modifierait complètement le pouvoir géo-politique, plus que tout autre événement jamais enregistré de l’Histoire humaine. Et cela se produirait en une génération !
Ces nouvelles technologies comptent sur l’harmonisation, la composition avec ce qui existe naturellement.
Le dénominateur commun de l’ensemble des dispositifs à énergie libre est qu’ils imitent, d’une manière ou d’une autre, la forme d’énergie du tore.

Quel avis portez-vous sur la répression des idées et des inventions? 

Quelle meilleure manière de justifier notre dépendance au pétrole, au charbon, au nucléaire et aux autres technologies dangereuses et impropres, que de prétendre qu’il n’existe pas d’alternative meilleure et moins chère?
Est-ce que la compréhension de l’énergie libre aiderait à alléger les souffrances humaines ? C’est à n’en pas douter.
Tant de souffrances sur la planète sont liées au manque d’accès à l’énergie. Se chauffer, se nourrir et avoir accès à l’eau, se soigner dans un hôpital, tout cela est lié à l’accès à l’énergie.
S’il existe un modèle fondamental dont l’évolution serait efficace et qui nous permettrait de créer de nouvelles technologies afin de résoudre ces problèmes, alors cela vaut la peine d’ouvrir son esprit à ces sujets totalement tabous !
                                                                                     

Brian Todd O'Leary
 Le Dr. Brian Todd O’LEARY, ancien astronaute de la NASA et professeur de physique à l’Université de Princeton, déclare :

Si les technologies de la nouvelle énergie étaient mises à disposition gratuitement à travers le monde, le changement serait profond. Il affecterait chacun d’entre nous et serait applicable partout. Ces technologies représentent la chose la plus importante qui se soit produite dans l’Histoire du Monde.
Site officiel du Dr. O’Leary, décédé en 2011 : http://www.brianoleary.info/



Etant donné les enjeux, qui profite de la suppression de la recherche scientifique? 

Qui pourrait voir sa richesse et son pouvoir menacés par l’accès à une énergie propre et gratuite ? A qui profite un monde où si peu possèdent tant et inversement?
Si une histoire n’a pas de sens, une seule solution : suivre le circuit de l’argent !
Seul le Japon n’est pas dépendant des banques et le moteur à énergie libre commence à être largement commercialisé pour les industriels du pays.
Alors que fait la France? Sommes-nous dans une véritable république de citoyens? Pour QUOI votons-nous?
Cette vidéo est à voir impérativement! Il faut arrêter de se voiler la face et de vaquer imperturbables à nos occupations sans se soucier de ce qui se passe réellement dans notre pays… La mobilisation est urgente, et au lieu de manifester pour ou contre le mariage gay dont on devrait se contrefoutre totalement, il faut commencer à réagir au véritable problème: STOP à la dictature de l’argent!!!!!!
Votre facture EDF va encore augmenter et pour payer quoi? La pérennité de structures de destruction massive…!
Miléna
Appel à la libération de l’énergie libre
STOP AU MASSACRE … STOP à la DICTATURE!


Sources d’inspiration :
ELISHEAN

Commentaires

Articles les plus consultés