Le monde est illusion !


J’en ai assez de cette société… De tous ces gens…
Je suis las d’être enchevêtré dans le chaos de leur vie.
Ils affirment qu’ils travaillent à construire un paradis…
Mais leur paradis est rempli d’horreurs…

Vous fermez les yeux sur ce qui vous fait peur, vous préférez les ignorer…

Mais votre vie n’est qu’une blague dénuée de sens !
Les miracles sont par définition dénués de sens…
Mais il n’y a que ce qui peut se produire…

Peut-être que ce monde n’a pas été fait…

Peut-être que rien n’a été fait…
Une horloge sans horloger…

Il est trop-tard.
Il a toujours été et il sera toujours trop-tard pour ceux qui ne veulent pas y croire …

Pourquoi voudrais-je sauver un modèle de société auquel plus rien ne me rattache ?

La vie telle qu’on la connaît sur Terre est un phénomène grandement surestimé !
Regardez autour de vous, la planète se débrouille parfaitement bien sans l’ombre d’un seul humain !
Alors dites-moi, est-ce-que tout ceci devrait vraiment être modifié par un pipe-line de pétrole, par un centre commerciale, et tout cela pour le beau plaisir d’une minorité ?
Et quoique nous disions, quoique nous fassions, nous ne serons plus jamais des immortels…
Et savez-vous pourquoi ?
Nous avons changé, nous sommes devenus des virus… Oui, En vérité je vous le dis : l’Homme à muté en une forme de virus…
Par notre cupidité, par cette envie de toujours vouloir plus…
Il est facile d’accuser les autres, de dire que c’est à cause des médias, des politiciens véreux, du pseudo « Nouvel Ordre Mondial »… Mais la vérité, c’est que c’est uniquement vous les responsables !
Rien ne vous oblige à la regarder cette télévision, rien ne vous oblige à subir ces politiciens véreux, rien ne vous oblige à entrer dans une boutique et y acheter le dernier téléphone à la mode ou la dernière paire de « Nike »…
La réalité, c’est que vous avez muté… Vous êtes devenu un virus pour la planète et pour votre entourage.
Vous accusez les autres, mais vous amenez vos enfants dans les Mac do et Cie… Vous vous gavez de viandes et de laitages et ensuite vous criez aux maladies…
Alors, à défaut ou par peur de vous réveiller, vous continuez le gavage en devenant le premier pays à consommer des antidépresseurs…
En vérité, vous êtes pathétiques…

Et pourtant, il existe une solution, oui il en existe une seule, et elle ne porte aucune identité politique. Elle n’est ni de cette fausse gauche ou de cette fausse droite. Ce ne sont que des appellations qui ne veulent rien dire, pour la simple raison que ce sont toujours les mêmes qui tiennent les rennes.

La solution est très simple : ne plus alimenter ce système !
Imaginez que depuis des millénaires, ils vous ont programmé dans un seul et unique but : vous utiliser, vous asservir… Et aujourd’hui c’est devenu votre seconde nature, vous êtes un esclave et vous ne le savez même pas… Ou vous préférez ne pas le savoir…
Et pour une majorité d’entre vous, vous continuez à vous réfugier dans un monde meilleur ; celui d’imaginer que votre vie sur terre n’est qu’un passage temporaire qui ensuite vous apportera les portes d’un paradis… En oubliant que l’idée d’un paradis ; que cette croyance vous a été imposée de force durant des centaines d’années d’obscurantisme à la solde de ces esclavagistes !
Ah ce dieu est amour… 2000ans d’obscurantisme, d’esclavage, de soumission et plus de 3,7 milliards de morts, mais il est amour et vous apportera les portes du Paradis… Enfin, à ceux qui seront bien sages… Comme ce père noël qui apportera ses cadeaux…
Pourtant, en devenant adulte, vous avez compris que ce père noël n’était qu’une jolie histoire pour vous manipuler et vous conditionner en « enfant sage »…
Mais voilà qu’adulte, vous tombez dans le même piège !
Un piège bien plus grave, car celui-ci, ce n’est plus pour le petit enfant, mais pour un adulte consentant à devenir l’esclave modèle !
Esclave d’un système qui non seulement abuse de vous, mais continue à tuer des millions de gens et qui de surcroît pille les ressources de la planète au point qu’il faut se demander si ce système est réellement conscient que dans quelques dizaines d’années, la terre n’aura plus rien à donner !
Aujourd’hui il n’existe qu’une seule solution : arrêter cette machine infernale !
Ne plus l’alimenter, ne plus faire partie de ce système complètement utopique et illusoire !
L’Argent est une illusion, les castes en sont une autre… Nous ne sommes qu’un !
Pensez à votre voiture : il y a beau y avoir l’ingénieur qui a conçu cette voiture, le vendeur ou encore le peintre, sans la personne qui a posé les roues, elle n’avancerait pas !
Nous ne sommes qu’un et il serait temps que vous en preniez conscience !
Que vous preniez conscience que tout est illusion !
Qu’une poignée d’hommes dirigent 7 milliards d’esclaves et y ont instauré non pas les lois, mais leurs lois !
Lois de ces prétendues élites qui ne l’oublions pas étaient encore divines il y a 200ans !
Ces lois ne sont pas nos lois, ce système n’est pas notre système et cet argent n’est pas notre argent ni celui de personne d’ailleurs, car il n’a pas lieu d’exister !
Nous devons stopper tout cela.
Fini les dettes et les crédits, fini les spéculations sur des produits qui n’existent pas !
Il est temps de VIVRE !
Et la seule manière est de dire : STOP, j’arrête d’alimenter cette société.
Je change ma vie, je quitte cette société et ses fausses valeurs, ce monde de soumission et d’esclavage pour rejoindre les véritables valeurs qui sont : Un monde de partage ou tout doit être accessible à tous et ce, sans condition !
Pour plus d’infos, je vous invite à visiter par exemple The Villages, un monde ou l’argent n’existe plus et ou l’Homme a retrouvé sa dignité !

Source 

Commentaires

  1. <3<3<3 Wouaaah, je ne rêve que de ça, plus d'argent! plus toutes ces conneries à la TV qui rendent crétins, plus une masse de crétins qui n'arrivent plus à réfléchir, qui n'a pas d'autres conversations que les conneries à la TV, Je me sens tellement seule dans ce monde moisi, que j'ai fini par péter un plomb, en essayant d'en finir, en me disant que ce n'est pas possible, pourquoi j'ai atterri ici? Je ne réfléchis même pas comme tout le monde, on me dit souvent que je suis bizarre! On m'a fait le plus de mal possible parce que je refuse d'entrer dans la masse (mais forces toi on m'a dit!), je m'accroche, je refuse malgré toute la souffrance de prendre des anti-dépresseurs, c'est sûr faut s'accrocher! Mais j'ai un but, un jour, je serais herboriste et je soignerais les gens avec des plantes!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. En fait tu es éveillée, c'est les autres qui sont encore endormis, ne rentre jamais dans ce moule illusoire, accroches-toi à tes idées, si tu le veux fortement, tu les réalisera

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés