LES IMPLANTS PSYCHIQUES, UNE REALITE ACCABLANTE


L’implantation psychique pour mieux diriger et contrôler la masse est connue depuis l’antiquité. Les textes gnostiques relayés par d’autres nombreuses sources nous signalent toutes unanimement que nos géniteurs, appelés aussi Archontes, ont bridé le cerveau des premiers Adams pour les rendre plus dociles. Ils ont principalement supprimé les fonctions qui leur donnaient la capacité de se connecter à la Source cosmique et l’accès direct à l’Esprit unifié de la race humaine créé parfaite par les Mères. Jaloux et craintifs devant la puissance de leur créature ils l’ont atrophiée par souci de sécurité. Voici un résumé de cette connaissance selon un texte reçu du Maître Râma par canalisation. Dans l'hindouisme, Râma est considéré comme le septème avatar du dieu Vishnou. Il est l'image de l'homme parfait et il est adoré au même titre que son compagnon Hanuman, le dieu-singe qui l'aide dans ses aventures. Ses exploits héroïques sont relatés dans le Râmâyana, une des deux épopées majeures de l'Inde, écrites en sanskrit. Voici donc une canalisation de son enseignement actuelle: 
De l’utilité des Archontes et de notre exploit : Une canalisation de Sirius
« Le réalignement de votre cerveau et de votre biologie sont essentielles à la vie de l’homme au sein de la nouvelle dimension. Votre cerveau présente, à l'heure actuelle, une constitution trinitaire alors que la nôtre, en tant que peuple Delphinoïde, ne présente absolument pas cette même  structure. Ceci tient à la volonté d’une réduction de vos capacités d’expansion, voilà des temps très reculés. La structuration de votre cerveau a subi un certain nombre d'aléas imprévus ayant conduit à installer en vous des codes, que je qualifierais de relais dénaturés, ayant eu pour but, lors de votre genèse, de vous enfermer psychiquement là où vous êtes, c'est-à-dire dans l'illusion duelle d’un mental mono dimensionnel. Ces clés ont été posées par la puissance de certains êtres rebelles que nous appelons les Archontes. Les Archontes sont des dieux, au même titre que vous et moi, mais ils ont décidé de supprimer aux hommes le plan du cœur car ils en étaient eux-mêmes dépourvus pour l’avoir perdu. Ces dieux se sont manifestés au sein de votre histoire à différentes périodes successives. Ils sont extrêmement actifs aujourd'hui mais n'en n'ont plus pour très longtemps, car leur cycle de temps est fini. Néanmoins, ce ne sont pas eux qui nous intéressent ici mais la marque qu'ils ont posée à l'intérieur de votre ADN et de votre cerveau.

C'est cette marque, appelée marque de la bête, dans l'Apocalypse de Saint-Jean
,

qui vous maintient prisonniers au sein de cette illusion pour que vous les serviez plus docilement. Cela fut jusqu’à aujourd’hui un secret bien gardé. Les Archontes ont donc procédé, au sein de vos structures céphaliques, au développement de programmes dits handicapants, ayant pour but de vous maintenir en esclavage et de vous priver de votre mémoire. Je ne m'attarde pas sur les circonstances historiques de cet acte qui a été en partie compensé, d'une manière puissante, par l'incarnation de l’énergie appelée ‘‘ Christ ’’.  Il en a été de même aussi de l'archange Lucifer dont la mission vous a été complètement voilée et déformée. Ces deux princes de Lumière ont contré, de manière efficace, l'installation finale du plan des Archontes. Aujourd'hui, vous êtes à l'heure de la libération totale et progressive de ces implants cérébraux et génétiques. Ceux-ci ont servi à vous maintenir dans la séparation d'avec la Source et les civilisations des plans supérieurs. Néanmoins, la Source, elle-même, de son côté, a surveillé ces opérations pour vous permettre de réussir l’exploit, dans cette situation très défavorable, d’un retour possible vers la Lumière. Croyez bien que cela ne fut pas une épreuve inutile mais, bien au contraire, et au grand désespoir des Archontes, l’occasion pour vous de retrouver maintenant, une nouvelle liberté à une octave bien supérieure à ce que vous auriez dû connaître normalement dans votre évolution. Que les Archontes soient donc remerciés pour cette opportunité favorable d’évolution qui vous a été donnée. Ils ont créé certes l'asservissement de l'humanité durant toute son histoire, par la soumission des hommes à un grand nombre de dogmes et de règles tyranniques. Elles avaient pour but l’aliénation de votre pouvoir et de votre maîtrise au service de leur domination totalitaire invisible. Néanmoins cet implant en vous s'est disloqué et ventilé dans les couches de votre cerveau au fil des générations. Nous dirions donc que l’atrophie principale ciblée sur quelques fonctions vitales fut comme répartie sur l’ensemble de votre biologie. Ceci vous a permis d'échapper au handicap massif de l'implant originel qui vous avait été génétiquement posé. La clé archaïque de servitude s'est donc fragmentée en un certain nombre de blocages secondaires ayant un pouvoir bien moindre que l’entrave beaucoup plus lourde voulue par les Archontes. Le Christ est venu contrer, par sa présence terrestre, la main mise complète des Archontes sur votre destinée. Son action a permis, par son ancrage au sein de la Terre, de limiter l’emprise abusive de ces entités extérieures à votre race >> Fin de la canalisation

 C'est aujourd’hui encore un phénomène actif et planétaire dont les racines se perdent dans la nuit des temps. Il ne fait jamais l'objet d'aucun commentaire des médias puisqu’ils en sont inconsciemment l'outil central et que c'est leur fond de commerce. Le principe est simple, les individus que nous sommes sont subtilement conditionnés et hypnotisés par les enseignants, les religieux et les politiques qui peuvent ainsi procéder à de vrais lavages de cerveaux. L'objectif est de figer les structures mentales en créant des comportements automatisés ou formatés. Cette réalité existe depuis un si grand nombre de générations et d'une façon si intense que la mémoire cellulaire cristalline de l'ADN enregistre ces données comme une nouvelle nature humaine qui se transmet génétiquement de parents à enfants. C'est ce qui est appelé couramment de part le monde : Avoir une bonne éducation, dans une bonne famille, et pour une bonne société.   Autrement dit pour nous français et selon le Maréchal : ‘‘ Travail-famille-patrie ‘‘.

La suite http://www.la-grande-revelation.com/les-implants-psychiques-une-realite-intenable-a1782302

Commentaires

Articles les plus consultés