Bob Vous Dit Toute la Vérité jacques collin " les mystères de la Lune "



Voici le résumé de l'éditeur

Ce livre, que George Leonard a réussi à faire paraître malgré l'opposition des services publics américains, fera l'effet d'une bombe.

George Leonard affirme et démontre, preuves à l'appui ,à partir de photographies officielles de la N.A.S.A. , cette incroyable réalité: la Lune est habitée. Les astronautes de la N.A.S.A. l'ont constaté de leurs propres yeux mais ils respectent strictement la consigne du silence.

" Mon livre, dit George Leonard, est le résultat d'une véritable enquête policière et d'années de recherches considérables. J'ai étudié, scruté des milliers de photographies de la N.A.S.A. ; j'ai eu d'innombrables conversations avec les membres des équipes de programmes spatiaux: il faut obliger le gouvernement américain et la N.A.S.A. à dire toute la vérité et, ensuite, à proposer un débarquement massif sur la Lune,"

Une fois entré dans le détail d'une démonstration particuliérement rigoureuse, il est difficile aux lecteurs de n'être pas convaincus par les extraordinaires révélations de George Leonard qui remet en cause tout un acquis scientifique trop rassurant et débouche sur une redéfinition, tant militaire qu'économique, d'une stra tégie à l'échelle cosmique.


Le récit du consultant gouvernemental Ingo Swann concernant des activités extraterrestres clandestines tenues sur la lune prends une toute nouvelle tournure, maintenant que les documents de la CIA sur le STAR GATE qui ont été rendus publics supportent plusieurs de ses affirmations.
Suite ICI 

Commentaires

Articles les plus consultés