La US Navy annonce que des centaines de dauphins et de baleines vont mourir suite à des tests de bombe et de sonar entre 2014 et 2019

"Ces américains sont pathétiques"
 
* Je rappelle que des centaines de dauphins, voire des milliers, sont morts dans les derniers mois, et significativement depuis janvier 2011, sans compter les dizaines d'autres espèces de poissons et d'oiseaux.  Voilà une explication plausible et presque avouée des mortalités de masse.

Près de 300 dauphins sont morts aux États-Unis cet été seulement et ce phénomène inquiétant est toujours un mystère (anglais)
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/08/pres-de-300-dauphins-sont-morts-aux.html

69 dauphins morts en Bulgarie dont 30 seulement dans le mois d'août
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/09/69-dauphins-morts-en-bulgarie-dont-30.html

Après des centaines de dauphins et de pélicans morts, voilà que des milliers de crustacés échouent sur les plages du Pérou
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/apres-des-centaines-de-dauphins-et-de.html

Mortalités de masse entre le 16 octobre et le 26 octobre 2012
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/10/mortalites-de-masse-danimaux-dans-les.html

La US Navy a reconnu que des centaines de mammifères marins mourront au cours d'essais qui auront lieu entre 2014 et 2019, précisant que 340 dauphins et baleines seront mortellement touchés par ces exercices.

Les bombes que la Navy prévoit faire exploser seront positionnées en dehors des côtes Est et Ouest des États-Unis ainsi que dans le golfe du Mexique.  La Marine averti que des changements de comportement pourront aussi se produire à cause de l'utilisation de sonar actif.  Elle se défend en disant que ces tests sont essentiels pour la sécurité nationale et qu'ils ne peuvent pas être simulés par ordinateur.

Source:
 
Vu ICI

Commentaires

Articles les plus consultés