Mc Cain, ce fan de poker… Et même au boulot !

John McCain. Etats-Unis, sénateur. 2008. Candidat républicain. Ça en jette sur le CV ! De ce fait on ne s’attend pas à ce que ce héros américain s’amuse à jouer au poker en ligne pendant une audience officielle concernant la question de la Syrie… Et pourtant !
Il ne faut jamais dire jamais. Au cours d’un meeting visant à démêler l’épineuse situation syrienne, le Washington Post a capturé le sénateur John McCain en train de jouer au poker en ligne sur son iPhone.
Comme on dit chez nous, ça la fiche mal. Pourtant, non sans humour, l’homme assume son acte en précisant qu’une conférence de 3 heures reste de l’ordre du pénible. Le pire, c’est d’ailleurs qu’il a perdu !

Vous pouvez voir la photo originale sur The Washington Post et une conclusion s’impose, les hommes politiques sont finalement des gens comme vous et moi. Quelle surprise… ou pas !


PS: Je rajouterai perso qu'à la différence de cette enflure de  McCain, on ne joue pas nous avec les vies de millions de personnes, on a vu ce qui c'est passé en Irak pour des soi-disant armes de destruction massives.

Commentaires

Articles les plus consultés