Les premiers Canons Electromagnetique (anti émeute ou anti révolution ?


En principe, les essais des nouveaux armements de la marine de guerre américaine ont commencé. Les armes, connus par la majorité des amateurs de jeux vidéo sous le nom de canon Gauss , ne sont pas imaginaires. Comme l'a communiqué le service de presse américain de BMC, les essais du prototype d'un canon électromagnétique ont commencé dans le polygone de Dahlgren.

Le Pentagone souhaite exploiter de telles armes dans la deuxième moitié du 21e siècle. On utilise un champ magnétique pour lancer un projectile non explosif de 9 kilogrammes à plus de cinq fois la vitesse du son. Le but est de se servir de l'importante énergie cinétique dégagée par le choc.

L'énergie du coup de feu est de 33 Mégajoules (MJ). En comparaison, 1 MJ est l'énergie dégagée par le choc d'un camion sur un mur à une vitesse de 160 km/heure. D'après les calculs préliminaires, la distance de vol d'un projectile lancé avec un tel canon peut atteindre, au minimum, 200 miles marins. On considère au sein de l'état-major des armées américaines que les études sur de telles armes seront terminées en 2017.

Mais la Russie n'est pas en reste:

En 2012, le président russe Vladimir Poutine donnait son feu vert aux armes psychotroniques qui seront utilisées à des fins « politiques et stratégiques » (pour reprendre ses mots lors d’une interview donnée au Daily Mail).
Cette déclaration est d’autant plus alarmante que les dégâts provoqués par de telles armes pourraient s’avérer irréversibles et causer de sévères dommages aux organes. Cependant, ce concept n’est pas nouveaux et les ingénieurs en technologie militaire travaillent depuis quelques années déjà sur des armes capables de toucher directement le système nerveux et d’endommager certains organes. L’importance des micro-ondes dégagées par ce type d’armes à l’aspect futuriste peut, par exemple, instantanément stopper les battements du cœur ou faire exploser les globes oculaires.

Bien que des armes similaires, avec une dose de micro-ondes beaucoup moins importante, aient déjà été mises à l’essai en Russie (notamment contre des manifestants), cette déclaration fait frissonner : si les militaires et forces de l’ordre venaient à en être équipé, il s’agirait d’une première dans l’histoire de l’armement… Mieux vaut donc ne pas tomber sur un excité de la gâchette !

Le ministre de la défense russe, Anatoly Seryukov, va encore plus loin en décrivant ce nouveau pistolet affolant de la sorte : « c’est une arme qui doit théoriquement rendre quelqu’un docile ou même rendre la personne complètement folle en attaquant directement le cerveau ». D’où le surnom étrange de Zombie Gun. En effet, si l’arme peut court-circuiter certaines fonctions du cerveau, il est paraît'il envisageable pour certains que la personne touchée se transforme en légume… Ou retourne à un état primitif et sauvage dont l’unique but serait de se nourrir… Où comment transposer la célèbre série américaine The Walking Dead, à la vie réelle !

Enfin, sachez que selon une étude, si à petite dose, les ondes affectent les cellules cérébrales et l’état psychologique, à forte dose, elles peuvent régir le comportement humain et pousser les victimes au suicides.
Cette arme est une invention aussi flippante qu’impressionnante technologiquement parlant, on espère ne jamais se retrouver « zombifié » . On trouve ça carrément fou que les futures forces militaires puissent un jour être équipées de telles armes. Ça nous fait froid dans le dos de penser qu’elles pourraient être utilisées sur des civils.

Commentaires

  1. Salut Orgone,
    bonjour à tous.

    Ian Lungold en parlait lors d'une conférence deja 2005...

    Ian Lungold, spécialiste du calendrier maya qui a étudier les symboles et à écrit quelques bouquins notamment avec un autre spécialiste nommé Colleman...
    a voir ou a revoir .. Vraiment intéressant même si j’entends déjà les mauvaises langues ...
    a voir ou a revoir, c'est un peu long mais c'est fractionné en 18 x 10minutes.
    http://www.youtube.com/watch?v=fPvC7dv-ROo&list=PL9AE51BFC8FF2ED4F

    J'en profite pour remercier Orgone pour ce blog.
    A propos, Orgone ça vient d'orgonite? Fameux mélange de métaux pour repousser les ondes nocives style gsm???

    Bonne journée les éclairés!
    dawa

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien, l' orgone c'est l'énergie de la vie et oui les orgonites ça transforme les ions positifs pas très bons en ions négatifs, pour en savoir plus sur l'orgone il faut rechercher sur Wilhelm Reich.

    RépondreSupprimer
  3. Un documentaire complet sur le sujet (en anglais) de l'émission américaine "60 minutes" :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=316

    RépondreSupprimer
  4. Merci perso j'ai du mal avec l'anglais ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés