Le "géant endormi" se réveille-t-il ?


La période entre le 11 et le 13 octobre pourrait être très intéressante. Le « géant endormi » ( le peuple américain ) semble montrer des signes de réveil. Depuis très longtemps, ce peuple a été gardé en somnolence, comme beaucoup d’autres peuples, par la propagande, l’endoctrinement, les médias, le contrôle pharmaceutique ( vaccins et médicaments divers ), mais surtout par la peur, et cela a fonctionné très longtemps … Je suis bien d’accord avec ce que dit Cobra : la « gaffe » que les contrôleurs ont fait en « fermant » le gouvernement a eu l’effet d’un coup de pied, au lieu de répandre encore plus de peur. Il y a environ 315 millions d’habitants aux États-Unis et lorsqu’une telle quantité de gens s’éveillent … leurs « geôliers » pourraient avoir des problèmes. 
Je pense que nous assistons au début d’un mouvement populaire important, car des milliers de camionneurs bloqueront une des artères principales de Washington, durant le prochain weekend et, comme la livraison de produits ne se fera pas comme à l’habitude, les gens se poseront des questions, voudront des réponses et cela pourrait entraîner un soulèvement populaire, car les camionneurs ont l’intention de faire respecter la Constitution américaine 
Les Vétérans ont suivi l’appel et il y aura donc une marche vers Washington, le même weekend. Des milliers de Vétérans se joindront aux camionneurs.
J’espère seulement qu’il n’y aura pas de violence, car celle-ci n’a jamais été une solution.
Je pense que ce sera une situation à suivre …

Source 

Commentaires

  1. Pas de violences !! Ne te fais pas trop d'illusions ! As - tu vu une seule fois, un soulèvement populaire.......serein ??? Remarque comme la majorité des amerlocs a été décérébrée , voir l' article sur ma page, il se peut qu'il y est une fausse apathie !

    RépondreSupprimer
  2. Ton blog est pas mal conçu , mais il faut chaque fois montrer patte blanche et attendre ...... une approbation ! J' ai ouvert en ce qui me concerne 9 blogs il y a maintenant 8 ans ! Les commentaires y sont admis , sans aucune obligation préalable ! Chez toi c'est dommage , d'avoir installé cette contrainte !

    RépondreSupprimer
  3. Écris plutôt sur google +1, ici je pose les textes, mais je n'y reste pas tout le temps.
    L'approbation c'est pour éviter de polluer le blog si c'est des commentaires de nature belliqueuse

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés