Valence / Chabeuil : ces mystérieuses toiles d'araignées qui tombent du ciel

Cette Valentinois a observé le phénomène à partir de 11h15 ce jeudi matin. Elle montre ici les filaments dans son jardin.
Cette Valentinois a observé le phénomène à partir de 11h15 ce jeudi matin. Elle montre ici les filaments dans son jardin.

Depuis 11 heures, ce jeudi, une mystérieuse « pluie » de filaments blancs-transparents _pouvant aller jusqu’à 3 ou 4 mètres de long_ tombe notamment à Valence et Chabeuil. Le Dauphiné Libéré a déjà reçu plusieurs appels évoquant ce phénomène. Un appel a également été passé au Centre opérationnel départemental d'incendie et de secours de la Drôme (Codis 26). Un témoin de Chabeuil confie: « des milliers de toiles d'araignées volent. Elle envahissent également les jardins ». Pour l’heure aucune explication…
Vers, 17h30, on apprend que le phénomène touche de nombreuses communes et que le standard département des sapeurs-pompiers est quasiment saturé par les appels.
 N’hésitez pas à nous livrer vos témoignages…

ledauphine.com 

Commentaires

  1. Les arachnoïdes sont en train de débarqués : c'est l’apocalypse qui approche : l’œuf est prêt à éclore sous le Vatican

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés