Système de communication TETRA et effet sur les personnes


Le système TETRA est le système de communication utilisé par la police, les pompiers, les ambulances, les hôpitaux les militaires, le MI5, le MI6, etc. Environ 53 organisations au Royaume Uni l’utilisent. Nous l’avons vendu comme une technologie inoffensive à plus de 150 pays.

On m’avait demandé d’écrire le rapport de sécurité pour la santé et j’ai condamné TETRA pour 2 raisons.
• La fréquence de pulsation de TETRA augmente l’influx de calcium dans le corps, cela AFFECTE LES PENSÉES et ALTÈRE LE SYSTÈME IMMUNITAIRE (entre autres).
• Jusqu’en 2018, de par le monde, TETRA est une expérience menée sur les gens, une sorte de test, une expérience médicale.

Les symptômes suivants ont été répertoriés parmi les employés des organisations utilisatrices, les commissariats ont été le sujet d’études qui démontrent après 18 mois d’utilisation :
• Augmentation de diverses maladies.
• Augmentation des accidents avec des voitures de police.
• Augmentation des cancers du sein et des cancers du cou.
• Augmentation des agressions de la part de la police envers le public.
Je mets quiconque au défi de trouver une station de 100 employés ou plus utilisant TETRA depuis au moins 18 mois qui ne présente pas ces symptômes.
Notre gouvernement a sorti un document qui permettait d’empêcher les plaintes 

contre l’industrie du tabac et ceci pour 2 raisons :
• Le gouvernement voulait prélever des taxes sur les ventes de cigarettes.
• Ils aimaient bien le fait que les gens mourraient et n’auraient donc pas à toucher leur retraite de l’état. Cela est documenté par écrit.
C’est la même chose pour TETRA. En 2009, rien que pour nos forces de police, il y aurait environ 7600 tumeurs malignes évoluant lentement chez les policiers. Ce sont les statistiques prévisibles d’après des essais conduits il y a des années sur une population variée de 500.000 personnes dans le monde. Ces tumeurs évoluent sur 20-30 ans et ne seraient manifestes qu’à l’âge de la retraite.
Toutes ces données viennent du Médecin Général du gouvernement. Cela veut dire que pour les policiers, les 7600, lorsqu’ils seront à la retraite, ils auront un cancer, nous ne savons pas dans quelle proportion mais en gros les malades n’auront qu’à peu près 90 jours à vivre, autrement dit : pas de retraite de l’état.





Tetra et armes à feu : un mélange explosif.

En l’espace de trois mois, j’ai reçu dans cette maison cinq officiers de police, des femmes, qui avaient toutes un cancer du sein. J’ai reçu un tas d’appels d’officiers disant que LEUR PERSONNALITÉ AVAIT ÉTÉ CHANGÉE.
A chaque fois que je vais dans un pays, et je pense avoir été dans 6 pays différents l’année dernière, les questions tournent toujours autour de Tetra et de l’agressivité de la police depuis qu’ils utilisent Tetra. J’ai des documents du gouvernement qui disent que cela peut induire des dommages neurologiques, des cancers, et… des comportements agressifs et des changements de personnalité. L’expérience n’en est qu’à son début car elle doit finir en 2018.

Des informations venant des Etats-Unis m'ont intéressées.] Il était question de forces spéciales, il y a 5 ou 6 ans environ. Elles revenaient d’une mission, et les six ou huit hommes qui en faisaient partie sont retournés chez eux, et cinq ou six d’entre eux ont commencé à battre violemment leurs femmes et leurs enfants, ou les deux. Certaines femmes sont mortes, d’autres ont fini à l’hôpital, elles étaient gravement touchées. On croyait que les appareils de communication qu’utilisaient ces hommes influençaient leur cerveau et stimulaient la violence. C’était à Fort Bragg.
J’ai eu un appel téléphonique de Fort Bragg, et un appel téléphonique de l’ambassade, car j’ai fini par parler aux deux, qui me demandaient quelles fréquences étaient en cause. Je leur ai répondu : « ne me dites rien, je vais vous dire quelles sont les fréquences utilisées ». Comme les forces spéciales ne portaient pas en permanence les appareils sur la tête, il y a donc une influence énorme, bien au-delà de ce que subit une personne ordinaire. Je leur ai donc dit les fréquences que je pensais qu’ils utilisaient, je leur ai envoyé des preuves documentaires, et toute l’affaire a été passée sous silence.

A la fin de la Seconde Guerre mondiale, un comité a été formé, par tous les alliés occidentaux, les Etats-Unis, et la Russie. On l’a appelé le Traité de Nuremberg. Celui-ci a été accepté par tous les pays à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il était conçu pour se protéger des gens comme Josef Mengele, le médecin de la mort. A Auschwitz, il conduisait des expériences sur des jumeaux. Puis il y a eu les japonais, torturant les américains, menant des expériences sur les soldats européens… C’est pourquoi on a fait le Traité de Nuremberg. Il était très bien défini et très distinct. Il disait qu’aucune expérience ne devait être menée sur personne, quelle que soit la raison, sans leur consentement – et cela inclut le rayonnement micro-onde. Et avant de donner leur consentement, les personnes devaient connaître tous les détails sur la durée de l’expérience, les conséquences, les dangers potentiels, et tous les troubles de santé éventuels. Cela devait être pleinement compris et expliqué, et ils devaient donner leur consentement individuellement.
Le Code de Nuremberg





Cela inclut Tetra, qui est une expérience qui va continuer jusqu’en 2018, étudiant les cancers et dommages cérébraux. Quiconque utilise Tetra est donc hors la loi… Mener des expériences avec Tetra et des micro-ondes, sur les gens, le personnel de service, les officiers de police, est donc illégal au regard du traité de Nuremberg.

De ce que je sais, le Code de Nuremberg a été créé après les procès de Nuremberg. Durant ces procès, il y avait des procès spécifiques nommés les procès des médecins. Vous souvenez-vous des condamnations prononcées ?

Ils ont été pendus. Je l’ai écrit ! Je l’ai écrit dans mes articles et je l’ai dit à la radio, j’étais d’ailleurs sur une radio internationale il y a 2 semaines, émettant dans 95 pays, et j’ai dit que
les scientifiques à la fin de la guerre ont été pendus pour ce que les scientifiques aujourd’hui font en totale impunité.


 Maintenant, quelques extraits pour voir de quoi parle Barrie Trower à propos de l'arme des ondes :

---"La phrase suivante vient du gouvernement américain, en 1986 et concerne les ondes émises par un téléphone à votre oreille ou bien par le Wifi lorsque vous êtes assis devant un écran.
« Nous pouvons changer le comportement des cellules, des tissus et des organismes entiers, avoir une mortalité infantile 6 fois plus importante, des malformations congénitales, et induire des tumeurs malignes dans la cellule humaine.« 


Nos corps ont de nombreuses fréquences, très variées. A la fin de mes études d’espion, ou d’agent, j’avais une liste d’environ 30 fréquences pulsées différentes pouvant provoquer 30-40 maladies, y compris la cécité ou une crise cardiaque. Aujourd’hui la liste en contient plus de 600. Plus vous avez de fréquences, mieux vous êtes armés. C’est ce qui a été développé ces 60 dernières années.

Vous vous souvenez de l’interdiction d’utiliser les peintures contenant du plomb dans les années 70. Dangereuses pour la santé : oui, mais on peut se demander si ce n’était pas un moindre mal car la véritable raison est que les micro-ondes ne pouvaient pas pénétrer dans les maisons

Bien sûr. Avant, dans la construction des habitations on utilisait des feuilles d’aluminium qui renvoyaient la chaleur à l’intérieur, hé bien maintenant on utilise de la fibre de verre ou des billes de plastique à la place, pour la même raison !

Chemtrails
Les micros ondes sont envoyées dans l’ionosphère puis avec une réfraction de 42°, elles peuvent être envoyées n’importe où sur la planète.
Les rayons gamma radioactifs sont naturellement produits dans les nuages et si vous envoyez des particules de poussières de baryum, d’aluminium etc, dans les nuages vous pouvez irradier ces particules avec des rayons gamma. Vous pouvez également chauffer le nuage et le déplacer, ainsi vous pouvez changer le climat et transformer les courants météorologiques naturels.

Le système a été inventé par des chercheurs universitaires à qui on avait demandé : « Faites nous un dispositif qui envoie des ondes ciblées vers le cerveau d’une personne lorsqu’elle entre dans le magasin. » Le but est d’empêcher les vols. Cela s’appelle la télépathie synthétique.
La plupart des commerces utilisent cette technologie, la restauration rapide le fait et il faut savoir que les magasins envoient des ondes sur leurs clients.

Les gouvernements peuvent-ils utiliser ces ondes en se servant des antennes relais pour toute une ville ? Pour persuader les gens de voter ceci ou cela… est-ce possible ?
Absolument. Je ne peux pas nommer le pays mais un représentant de ce pays m’a écrit car un scientifique qui faisait des recherches avait découvert ça et avec 7 autres personnes, s’était suicidé plutôt bizarrement."---

 
Dr. Barrie Trower – L’utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations
http://newsoftomorrow.org/ufologie/ombre/dr-barrie-trower-lutilisation-des-micro-ondes-dans-le-controle-des-populations


Infos trouvées sur BBB

Commentaires

Articles les plus consultés