Une ville agée de 160 000 à 200 000 ans en Afrique ?

<iframe width="640" height="480" src="//www.youtube.com/embed/3TH2CJeu3ns" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

http://www.darkstar1.co.uk/2012/templesoftheafricangods2.jpg
 

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/Dubbel-Circle-UP.jpgJe suis tombé sur une interview en Anglais de Michael Tellinger qui parle de la découverte de ruines agées d'environs
200 000 ans, ces ruines comprendraient 3 grandes cités  de quelques 100 KM carré chacune, l'un des lieu le plus important serait ce qui s'appel le calendrier d'Adam, un calendrier monolithique en pierre qui pourrait marquer le temps à travers les jours..  Donc j'ai fait quelques recherches et apparemment ce ne serait pas de la science-fiction au vu du nombre de vidéos en VO et des photographies trouvables sur le sujet.. Le seul hic dans l'histoire est ce Tellinger qui se dit inventeur des ruines mais qui n'a rien d'un scientifiques et qui pourrait très bien se faire de la pub pour vendre ses bouquins.. seulement les ruines semblent belles et bien exister, les dater est un travail difficile, n'ayant fini de regarder la longue vidéo VO je ne sais comment cela a été daté..
 
http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1000921_1.jpg
De plus la thèse extra-terrestre qui est là pour retirer ce qui appartient sans doute à la plus grande civilisation préhistorique (ne dit-on pas que l'Afrique fut autrefois le berceau de l'humanité...) ne me plaît guère.. Je reste persuadé qu'il existait autrefois une grande civilisation sur cette Terre et qu'elle n'avait rien de cosmique. L'existence d'autres races quelque part dans l'univers, par contre, ne me dérange en aucun point, la notion d'infinie elle même lui en concèdant une forte probabilité.
 
Pour ces "informations", il incombe à chacun de se forger son avis sur le sujet.
1ère vidéo en italien traduite juste en dessous : 
 
Les scientifiques nous ont toujours dit que les peuples les plus anciens ayant existé sur terre étaient les sumériens 4000 ans a.c . Mais dernièrement en Afrique du sud un étude approfondi d'un site archeologique pourrait remettre en question tout ce que on nous avons appris jusqu' à présent.

Grace au chercheur Michael Tellinger et à son assistant Johan Heine, on a découvert que les ruines d'une civilisation inconnue, pas encore identifiée, seraient beaucoup plus ancienne que ce qu'on pouvait immaginer.

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1010047.jpg
D'aprés les estimations d' un archeologue-astronome, il s'agit d'une grande ville qui couvre une surface de 35000 km carré, et qui daterait de l'époque 160000-200000 ans.

Cet endroit est trés riche des mines d'or trés anciennes, ce qui fait présumer d' une ancienne ville minière. Ces caratèristiques trouvent un point  commun dans l' histoires des tablettes sumerienne, traduites par Zacharia Sitchin, où l'on raconte que des gens venuent du ciel ( annunaki )  fondèrent une ville aussi dans l'Afrique du sud pour se consacrer à l'extraction de l'or.

Ils avaint besoin d' or pour créer un écrin destiné à protèger leur atmosphère qui était en péril. La science officiel a toujours pensé que dans les tablettes Sumèriennes on racontait des histoires fantastiques ou des légendes, et maintenant on découvre une ville ancienne à l'endroit décrit par les tablettes!

http://www.michaeltellinger.com/images/stone-circles/P1010008_1.jpg
  Tout ca me fait penser à la ville de Troie qui pendant longtemps a été considérée comme une légende écrite par le poéte Omère, jusqu' au jour ou l'archéologue allemand Heirich Schliemann, découvre que la ville de Troie avait réellement existée.

Il serait temps que la science se débarrasse de son arrogance et de son aveuglement et fasse des études plus approfondis sur ce que les anciens nous ont laissé, parce que c'est là que se cache notre véritable histoire.
Autre aux restes des édifices en forme circulaires, a été découvert également un endroit où surgissent des menhir, qui suivent des lignes bien précises, ils sont alignés avec le levé et le couché du soleil.

http://www.michaeltellinger.com/images/pageimage/Adams-calendar06060.jpg
Ce site est appelé calendrier Adam. Par une analyse plus approfondie, ils ont constaté 3 menhirs qui semblent alignés avec le levé des trois étoiles du baudrier d'Orion, et grâce à ça on peut déterminer la datation du site.
Mais il y à encore un aspect dont je voudrais parler, la similitude de ces constructions avec les très anciens sites Nuragiques présents en Sardaigne, étrange coincidence? Regardez ces images............
elles ce ressemblent beaucoup, pas vrai?

Traduction:M.Gressler
 
La suite ICI

Commentaires

Articles les plus consultés