LES CHEMTRAILS QU'EST CE QUE C'EST ? DES PREUVES ? QUI ? POURQUOI ?

LES CHEMTRAILS QU'EST CE QUE C'EST ? :
Chemtrails (prononcé kemtrails): -De l'anglais chemical trails, traînées chimiques, produits chimiques répandus illégalement par des avions et qui persistent et s'étendent dans le ciel pendant plusieurs heures, par opposition à contrails, de l'anglais condensation trails, traînées de condensation provoquées par le gel de la vapeur d'eau, générées (rarement) par des avions normaux et qui disparaissent en quelques secondes ou dizaines de secondes. -Projet consistant à épandre des produits chimiques en général à moyenne altitude à l'aide d'avions vraisemblablement en majorité militaires, mais aussi civiles pour des raisons multiples cachées du public. C 'est dans des additifs du kérosène qu'ils sont propagés pour les avions civiles ou avec des installations spécifiques pour les avions militaires "banalisés". Les responsables gouvernementaux multiples de ce projet pensent agir dans l'intérêt de tous...
Quelles sont les preuves ou les indices ? (toutes ces preuves ou indices sont présents sur ce site)
  1. La preuve numéro un que tout le monde peut voir: les traînées chimiques (chemtrails) persistent, ce qui implique toujours que c'est un épandage volontaire de matière chimique en suspend dans l'air, car derrière un avion la traînée normale (de condensation d'un avion) disparaît sous vos yeux. Par exemple, Il suffit d'observer deux avions volants en même temps et dans le même ciel. L'un aura une traînée qui se dissipe derrière lui (normal), l'autre aura une traînée persistante (plusieurs heures). C'est un chemtrail, autrement dit un épandage de matière toxique. Les deux avions sont soumis aux mêmes lois de la physique ! (nombreuses vidéos témoignent de cet exemple); Si ca persiste dans le ciel, c'est un épandage chimique.
  2. les traînées naturelles normales se forment au dessus de 8000m. Les chemtrails sont la plus part du temps largement en dessous de cette altitude. il suffit de les observer en dessous d'un cumulus (toutes les vidéos de ce site en témoignent). Encore une fois c'est une loi de la physique. Il est impossible de voir des traînées de condensation à basse altitude, ce sont donc ogligatoirement des chemtrails (matières toxiques laissées en suspend dans l'air.)
  3. Les traînées persistantes sont parfois interrompues dans le ciel, puis reprennent plus loin. Cela serait impossible si c'était des traînées de condensation normales (à moins de couper le moteur puis de le remmettre en marche, mais peu de pilotes d'avions civiles s'amusent à faire ce genre d'exercice surtout à basse altitude)
  4. Les avions filmés qui pratiquent les épandages (chemtrails) n'ont pas de logos de compagnies aériennes.
  5. Les avions filmés qui pratiquent les épandages (chemtrails) n'ont pas de numéros d'identifications obligatoires dans l'aviation civile. Cela signifie aussi qu'il est impossible de les contrôler dans les aéroports.
  6. Les avions filmés qui pratiquent les épandages (chemtrails) ont leurs transpondeurs sur une autre fréquence que celle utilisée normalement dans l'aviation civile.
  7. Les avions qui pratiquent les épandages (chemtrails) volent dans des espaces aériens hors couloirs aériens obligatoires pour tous les avions commerciaux transportant des passagers. Ils survolent parfois des zones interdites aux transporteurs classiques. Ceci est vérifiable par tous en se connectant aux sites comme flightradar24 par exemple.
  8. Les avions qui pratiquent les épandages (chemtrails) n'ont pas de plans de vols déclarés. Ils apparaisent anonymes sur les radars (tout le monde peut le constater avec flightradar24 par exemple)
  9. Les traînées dans le ciel des chemtrails décrivent des trajectoires tels que virages à 180°, cercles, quadrillages, étoiles, nombreux virages répétés, parfois même des symboles ou des mots...Evidément aucun pilote de long courier ou de vols commerciaux ne pratiquent jamais ce genre de fantaisies.
  10. Les avions qui pratiquent les épandages volent parfois en formation (militaire), et il est vrai que l'on voit rarement trois Boieng 747 (normaux) voler côte à côte sauf pour les salons aériens....et encore...
  11. Les avions qui pratiquent les épandages (chemtrails) croisent des avions civiles à des distances non réglementaires et parfois en sens inverse; Les couloirs aériens réglementés ne permettent pas ces configurations. Ce sont dont des avions chemtrails.
  12. Les chemtrails formés (traînées chimiques et toxiques) forment des nuages artificiels (qui ressemblent à des cirrus, voile nuageux), alors que si c'était de la condensation normale, elle se dissiperait a l'oeil nu. Tout le monde peut l'observer.
  13. Certains de ces nuages ainsi formés deviennent monstrueux, des mégas chemtrails, des rouleaux continus qui peuvent atteindre 1000 km de long (à voir sur ce site mais aussi dans une simple recherche google vidéo). Ces nuages n'existent et n'existaient pas avant l'apparition des chemtrails.
  14. De nouveaux nuages sont apparus dans la nomenclature officielle des nuages. Et oui, la terre aprés plus de 4 milliards d'années "a décidé" de créér de nouveaux nuages (artificiels), bon évidemment dire que cela correspond à l'apparition en masse de chemtrails ne serait que pure supposition...
  15. L'activité des chemtrails semble être signalée principalement dans les pays de l'Otan. Oh ça comme coîncidence ! justement au dessus des pays qui ont perdus la souvraineté de leurs espaces aériens au profit de l'OTAN (voir la vidéo du ministre Italien qui dénonce cette situation)
  16. Des fils/ fibres et des particules tombant du ciel ont été signalés et filmés un peu partout en Europe et aux Etats unis (voir vidéo), et chaque fois ces fibres tombent lors d'épandages (chemtrails). des zones entières en sont recouvertes. Ces fibres peuvent faire jusque 20 m de long.
  17. le CNRS depuis peu a informé la communauté scientifique qu'il fabriquait ces mêmes nano-fibres; Ce n'est pas de la science ficton, ces nanos fibres existent, même si le but du CNRS n'est pas le même (voir la vidéo sur ce site).
  18. De nouvelles maladies sont apparues et notamment celles des Morgellons qui aurait un lien direct avec les chemtrails. Pourquoi ? parce que cette maladie se caractérise par des nano-fibres qui apparaissent sous la peau. Hors ces fibres présentent les mêmes carastérisitiques que les nano-fibres qui tombent du ciel. La maladie est probablement un bug non voulu au départ. L'idée ést de créer un ciel conducteur d'ondes grâce à des nano-particules en suspension dans l'air à des fins militaires (projet HAARP,neutralisation de missiles par envoi d'ondes par exemple) Il n'en demeure pas moins que 7000 nouveaux cas sont signalés chaque semaine et à ce jour elle est incurable.
  19. Certaines photos montrent des kits d'installation de matériel d'épandage complet pour équiper n'importe quel avion. Cela prouve qu'il est tout à fait réalisable d'équiper des avions facilement.
  20. Des images radars qui ne captent pas les nuages, montrent clairement la présence de nuages artificiels sur leurs ecrans (forcément car ils sont composés de microparticules d'aluminium)
  21. Des images sattelites montrent clairement en simples photos, la présence de nombreux quadrillages sur des régions ou des pays entiers. Ces quadrillages de nuages sont des lignes qui s'entrecroisent de façon régulières parfois sur des milliers de KM et n'ont rien de naturels.(des photos sont visibles sur ce site et dans votre ciel...)
  22. Des images satellites infrarouges montrent clairement des distinctions de nuages (les chemtrails emettent une longueur d'ondes différentes des nuages naturels)
  23. Des images satellites montrent des anomalies extraordinaires météorologiques, par exemple: des angles droits parfaits se forment à l'intérieur d'anticyclones (les chemtrails sont aussi reliés à un autre projet du nom de HAARP), elles montrent aussi des nuages parfaitement ronds (mais dont le diamètre est grand de plusieurs km), ou encore des nuages de plus de 400 à 1000 km de long en forment de saucisse, bref des trucs nuageux et artificiels dont la nature n'avait pas connaissance jusqu'à aujourd'hui...toutes ces images sont présentes sur ce site.
  24. Des nuages normaux se dissolvent au contact des chemtrails (témoignages vidéos sur ce site). c'est à dire que les nuages naturels se rapprochent du chemtrails et sont rongés par le chemtrail et disparaissent (l'un des principes des composants des chemtrails et d'absorber l'humidité du nuage environnant pour modifier le climat localement)
  25. Des témoignages crédibles dénoncent les chemtrails:... le Président de l'Equateur accuse directement aux US de laisser des chemtrails au dessus de l'Equateur, le Ministre Italien dénonce sur la tv italienne cette situation, un Euro-député pose la question au parlement Européen, un ministre Japonnais évoque virulemment HAARP pendant la séance du parlement, idem pour un ministre anglais de l'opposition, un parti politique appel à la prise de conscience en Serbie. Cuba a déposé une plainte officielle à l'Assemblée Générale des Nations Unies accusant les États-Unis d'effectuer d' épandages d'agents biologiques au dessus du sol Cubain.
  26. Des témoignages de personnes qui ont été concernés dénoncents aussi les chemtrails (un ex-agent du FBI, un ex-agent de l'IRS, un mécanicien de base aérienne....).
  27. L'Angleterre reconnaît avoir procédé à des épandages de produits chimiques sur sa population, comme précédement les Etats unis avaient reconnu avoir eux aussi procédés à des tests. (vidéo sur ce site)
  28. Un groupe indépendant composé d'experts scientifiques (le Groupe de Belfort) à remis un rapport officiel à diférentes ambassades du monde, au parlement Eurpéen ainsi qu'aux Nations Unis; Ce rapport baptisé "CASE ORANGE" indique clairement que des épandages sont pratiqués par ces avions qui laissent ces traînées dans le ciel. Sur la base de ce rapport une plainte à été également déposée au Ministère de la justice Belge contre l'épandage des métaux lourds et autres...Un dépôt de plainte est en cours auprès de la Cour de Justice Internationale de La Haye et Cour Europénne des Droits de l'Homme.
  29. Des pays dans le monde entier, ainsi que certains organismes officiels tel que l'association climatologique en France indiquent clairement et trés officelement que depuis de nombreuses années des utilisations de traînées chimiques dans le ciel sont utilisées afin d'influencer le climat local princialement pour l'agriculture.(vidéo sur le site)
  30. Des couleurs et lumières fluos arc-en-ciel ont été filmées dans des ciels, un peu partout sur la planète. Cela n'a rien de naturel et témoigne de composés chimique en suspension dans l'air qui agissent comme des prismes sur les rayons du soleil.(vidéos présentes sur le site)
  31. Les épandages (chemtrails) ont été filmés de l'intérieur d'un avion (voir vdéo sur le site).
  32. Des quadrillages de chemtrails presque parfaits ont été filmés dans des ciels Européens ou Américains. Ces nuages artificiels défilent pendants des heures, ou des journées entières. Ils n'ont rien de naturels, parfaitements réctilignes. Ils ressemblent à des grillages brumeux.
  33. Des photos de chemtrails ont été prises de l'intérieur du cockpit de petits avions à hélices, prouvant la présence de tracés bien en deçà de l'altitude de croisière des avions commerciaux.
Il est aussi à signaler, depuis quelques années partout dans le monde, un nouveau phénomène inquiétant d' oiseaux qui meurent en plein vol et simultanément à plusieurs endroits distants de plusieurs centaines ou milliers de KM (c'est pareil pour les poissons et d'autres animaux). Ceci serait à relier au projet HAARP qui se sert des particules artificielles en suspend dans l'atmosphère pour favoriser la conduction de micro-ondes agissant sur tout organisme vivant via des fréquences spécifiques émises depuis la base HAARP.(vidéos de plusieurs pays ou cela est arrivé sur la même période)
Qui fait ça ?
Il est trés important de savoir et de comprendre que la plupart des pays de l'OTAN et de ses alliés ont perdu la souvraineté de leurs espaces aériens au profit de l'OTAN (voir la vidéo du ministre qui déplore cette situation); En gros le deal est: tous les membres de l'OTAN sont d'accord pour que la réunion de tous à travers un (L'OTAN) puissent survoler l'espace de chacun librement. L'OTAN est donc libre de circuler dans l'espace aérien de tous (puisqu'il est le représentant de tous). Mais au sein de l'OTAN, la principale capacité d'influence reste les Etats-unis or qui contrôle le parlement (congrès) américain ? Les lobbys militaro-industriels.
D'autre part, les membres de l'OTAN accecptent et participent à ces épandages pour des raisons d'intérêts nationaux; En gros c'est ça ou le risque d'apparition de conflits (nationaux et internationaux) générés par de sévères réstrictions économiques pour diminuer fortement l'effet de serre. Or la période n'est pas favorable dans la géopolitique et l'économie mondiale, pour en rajouter une couche (sauf dans les nuages). Le risque est accecptable dans ces conditions.
Pourquoi ?
L'objectif initial était d'ensemencer des nuages afin de faire pleuvoir (procédé d'épandage toxique mais utilisé un peu partout dans le monde depuis plusieurs années notamment pour l'agriculture), puis il s'est transformé pour une lutte contre le réchauffement climatique par un principe assez simple; par un tissage de chemtrails sur des milliers de km, reproduire des nuages du type cirrus pour créer un voile nuageux afin de faire rebondir les rayons du soleil (géoingénierie) et stabiliser la température artificiellement de la terre (depuis les années 2000, le réchaufement climatique fait que certaines régions glacières ont commencées à perdre jusqu'à 20% de leurs surfaces dû au réchauffement climatique). Ce voile nuageux est composé de matière chimique et hautement toxique, et les conséquences (qui seront probablement dramatiques pour l'équilibre naturel de notre planète) n'ont pas été réellement mesurées ou grossièrement évaluées sur le long terme; celles-ci paraissent plus bénéfiques à court terme. Cette stratégie revient beaucoup moins cher que de réduire les effets de serres industriels avec toutes les conséquences économiques et géopolitiques que cela implique, et surtout l'instabilité et la source de conflits que pourrait générer ces réstrictions dont la cause racine serait la fonte des glaces; climat, agriculture, villes submérgées, dépalcement population.. Et puis aucun pays ne souhaite se sacrifier économiquement en premier tant que la situation n'est pas critique. La méthode d'épandages de matière en suspend à l'avantage de ne pas avoir d'impact sur l'économie à court terme et surtout elle est plus rapide; on gagne artificiellement environ 20 ou 30 années d'efforts et de réstrictions économiques en quadrillant le ciel de la planète et agissant le moment venu si cela devenait critique. C'est pour cela que les Etats unis n'ont jamais signés les accords de Kyoto. Ceci est la raison première des chemtrails
Sauf que, cela ne s'arrète pas là, car d'autres acteurs militaires et industriels ont vu dans le processus de "chemtrailisation" de formidables opportunités. D'abord avec le projet HAARP, qui à des équivalents dans plusieurs pays, est un programme devenu militaire et a pour but le contrôle final du climat, des catastrophes naturelles, ainsi que la possibilité de générer des "variables d'influences" dont le niveau de précision est inconnu sur le comportement ou l'organisme humain par des émissions puissantes et réglées sur certaines basses fréquences spécifiques ( c'est ce qui serait arrivé aux oiseaux morts simultanément en plein vol ces derniers mois dans le monde). La conductivité du ciel grâce aux nano-particules ajoutés aux chemtrails (des nano robots invisible à l'oeil nu) en suspend donnent soudainement aux militaires la vision d'une arme climatique très puissante; déstruction de missiles par envoi de micro-ondes, variation climatiques et géologiques à distance (voir la vidéo du ministre Japonais qui évoque HAARP pendant une séance au parlement au sujet de Fukushima).Tout ceci dit comme ça, fait science-fiction parceque présenté en résumé, mais encore un fois celà est vérifiable par tous.
Ensuite avec la possibilité d'expérimentations, surtout à des fins de contrôle de ressources agricoles; des plans génétiquement modifiés à vendre résisteront là ou la nature ne resistera plus aux retombées des chemtrails (voir l'article sur la déclaration de Mosento) ou des recherches d'impacts des variables immunitaires de populations (contrôle potentiel de surpopulation en cas de phase critique ou de conflits).

Et si les chemtrails venaient à disparaitre?
Sans changement dans nos habitudes mondiales de consommations, sur une échelle d'une décénnie ou deux, la terre subirait une hausse de température, suivie d'une fonte des glaciers entraînant des boulversements climatiques et météorologiques, des catastrophes naturelles et un impact imprévisible sur l'équilibre du monde (ressources, écosystèmes, agricultures, villes submergées ect.) Les chemtrails servent donc à masquer par un maintien artificiel de la température terrestre, notre délirante capacité à fabriquer un effet serre déstructeur généré par notre surconsommation mondiale.
Le résultat est que nous ne pouvons presque dèjà plus nous passer de chemtrails sans risquer l'incident planètaire, car rien n'est pret pour une transition vers un monde plus écologique ou en tous les cas qui ai moins d'impact sur la température terrestre. Pourtant nous n'en sommes qu'au début. Au plus le monde attendra avant de changer son mode de consommation et de pollution qui contribue à augmenter la température terrestre via l'effet de serre , au plus il sera dépendant des chemtrails pour réduire cette température; Et les chemtrails finiront par entièrement poluer et parasiter tout système de vie (celà à déjà commencé). Les OGM deviendront les seules ressources capables de résister à l'air ambiant, et les tensions causées justifieront les stratégies militaires agréssives (avec HAARP notamment).

Pourquoi retrouve t on des nanos particules qui tombent du ciel, dans quels buts ?
C 'est souvent à partir de cette question que les raisons deviennent difficiles à croire tant elles peuvent être extrêmes. A priori, ce n'est pas le but premier (pour le moment), ces particules qui tombent seraient un infime pourcentage en comparaison de celles qui restent en suspend, un effet collatéral aux conséquences accecptables et expérimentales en vu des enjeux. Mais envisageons toutes les options, mêmes les plus extrêmes par prudence. Durant la dernière guerre en Europe, certaines parties de la population ne croyaient pas que les extrêmes pouvaient arriver, et elles se sont laissés conduire par leurs ignorances juqsqu à des déstinations finales. Pour cette raison,il faut aussi les prendre en considération, car l'une n'empèche pas l'autre.. La preuve en est, pourquoi une entreprise comme Mosento déclare pubilquement qu'elle va bientôt vendre des plans dont les gênes resistent à l'aluminium, pourquoi l'aluminium et pas un autre métal ?
L'aluminium est l'une principaux composants (avec le Barium) présents dans les chemtrails !.

Simple coïncidence ?

Enfin que penser de maladies qui ont un lien direct avec les chemtrails, comme le syndrôme des Morgellons, 130 000 cas dans le monde et principalement signalés dans des pays ou les épandages sont actifs.
Rappelons le, cette maladie touche TOUS LES ETRES VIVANTS sans distinction (du jamais vu), des vidéos montrent des humains, des insectes, des plantes, des arbres atteints par la même maladie ! Cette maladie aux symptômes inédits (des nanos fibres rampent sous votre peau, ce ne sont pas des affabulations, renseignez vous et regardez des vidéos aussi présentes sur ce site) semble annoncer une aire nouvelle, une période ou la survie d'un petit nombre passera peut être par le sacrifice d'un plus grand nombre. Tout montre que nos ressources gérées comme elles le sont aujourd'hui ne suffiront bientôt plus à l'ensemble de planète, c'est un fait, et aucun pays n'est prêt à faire face à cette situation. Seuls quelques uns s'y préparent ( Cela a déjà commencé avec les ressources énergétiques de la planète). Sous le pretexte de l'intérêt National, tout est possible et le pétrole nous l'a rappelé ces dernières années. Quand sera t il quand les autres ressources viendront à manquer ? Les hommes ont toujours montrés dans l'histoire de l'humanité leurs capacités à sacrifier les autres à leurs profits. Cela à toujours été ainsi me direz vous, sauf qu'aujourd'hui cela se met en marche à l'échelle mondiale, et nous en voyons les signes, mais une minorité y est sensible. Notre force dépend de notre capacité d'influence, et celle ci ne pourra exister que si nous sommes nombreux.
Partagez et informez votre entourage du danger des chemtrails !
Les chemtrails sont une réalité, levez les yeux vers le ciel et vous

http://chemtrails.fr.overblog.com/

Commentaires

Articles les plus consultés