Un Airbus A320 fait une rencontre du 3ème type à Heathrow

Un vol commercial de 150 passagers juste à l'ouest de l'aéroport d'Heathrow a été presque touché par un objet volant non identifié, ou OVNI. L'aéroport d'Heathrow , l'un des aéroports les plus fréquentés du monde, situé à l'extérieur de Londres n'a pas été en mesure de trouver une explication à l'objet qui a failli avoir un accrochage avec un Airbus A320.
Alors qu'il volait non loin de l'aéroport, le pilote a soudainement remarqué un objet de couleur argent de la forme d'un "ballon de rugby" se précipiter vers son avion à 34 000 pieds. Il approchait à une telle vitesse que le pilote n'a pas été en mesure de lancer des manœuvres d'évitement et a seulement réussi à alerter son copilote.

Le Telegraph mentionne un rapport officiel sur l'incident inquiétant et sinistre par les autorités du trafic aérien britannique: "Le pilote a eu peur d'une collision sans avoir la possibilité de réagir. Sa réaction immédiate a été de manoeuvrer sur la droite et d'alerter le premier officier de bord."

Bien que nous entendions souvent parler de canulars quand il s'agit d'OVNIS, c'est une autre histoire lorsque l'information vient du capitaine d'un vol commercial ! Le capitaine de l'avion était sûr qu'ils allaient être touchés et estime que l'objet mystérieux doit s'être approché "à quelques mètres" au-dessus de son avion. C'est arrivé en plein jour dans l'après-midi , et personne n'a été en mesure de savoir ce que cette chose était.

A ce genre d'altitude il n'y a vraiment pas beaucoup de choses qui aurait pu circuler et aucun ballon météorologique n'a été déployé dans la zone. En 2012, le chef des services nationaux dU contrôle du trafic aérien avait admis que chaque mois, un objet volant non identifié apparaissait.

Alors, la prochaine fois que vous prenez l'avion, garder un œil sur l'extérieur et une caméra à la main!

Source

Commentaires

Articles les plus consultés