Une publicité émouvantes de cette fin d'année 2013


ne publicité atypique Dans cette publicité, pas de Daniel Prévost en voix off ni de slogan, mais une histoire à raconter. Et une belle histoire. Le personnage principal est un jardinier de type asiatique qui passe le râteau dans un jardin avec une manière bien à lui, en formant des formes dans le sable. Son travail est la seule distraction d'une petite fille visiblement malade et qui ne peut rien faire d'autre une de regarder à sa fenêtre.

En savoir plus: http://www.gentside.com/publicit%e9/cette-publicite-est-l-039-une-des-plus-emouvantes-du-monde_art57727.html
Copyright © Gentside

Une publicité atypique Dans cette publicité, pas de Daniel Prévost en voix off ni de slogan, mais une histoire à raconter. Et une belle histoire. Le personnage principal est un jardinier de type asiatique qui passe le râteau dans un jardin avec une manière bien à lui, en formant des formes dans le sable. Son travail est la seule distraction d'une petite fille visiblement malade et qui ne peut rien faire d'autre une de regarder à sa fenêtre.

Vu sur Gentside

Commentaires

Articles les plus consultés