Nigéria : Un Hotel cuisinait de la viande humaine; 11 personnes arrêtées

manger-viande-nigeria Jeudi la police Onitsha a arrêté 11 personnes après avoir découvert 2 têtes humaines fraiches dans un hôtel (nom non communiqué) très proche du marché Ose-Okwodu dans l’état d’Anambra. Des fusils AK 47 et d’autres armes ont aussi été trouvées dans l’hôtel.
L’arrestation fait suite à des dénonciations de résidents de la zone jeudi matin.
Le propriétaire de l’hôtel, 6 femmes et 4 hommes ont été arrêtés.
Après que la police a eu accès à l’hôtel, ils ont fait une découverte surprenante de deux têtes humaines enveloppées dans un sac de cellophane, deux fusils AK47, deux bouchons de l’armée, 40 salves de balles réelles et de nombreux téléphones cellulaires.
« Chaque fois que je suis venu sur le marché, parce que l’hôtel est très proche du marché, j’ai toujours remarqué des drôles mouvements dedans et hors de l’hôtel, des gens crades avec des caractères crades allaient dans l’hôtel. Donc, je n’ai pas été surpris que la police fasse cette découverte hier durant les premières heures », a dit un vendeur de légumes de la région.
Un pasteur qui était parmi les personnes qui ont donné l’information à la police a déclaré jeudi: « Je suis allé à l’hôtel en ce début d’année, après avoir mangé, on m’a dit que le morceau de viande était vendu à N700, j’ai été surpris. Donc, je ne savais pas que c’était de la viande humaine que j’ai mangé à un prix aussi cher ».
Source : Osun Defender

Commentaires

Articles les plus consultés