Cette coriace controverse de la Terre Creuse


barre-separation3-blog 

Fut un temps, la terre était plate (du moins dans l’esprit des gens) ; heureusement, des chercheurs nous ont fait évoluer, au risque de s’attirer les foudres populaires et religieuses. La terre était donc ronde, jusqu’à nos jours; Pourtant, une partie non négligeable de l’humanité clame que la terre est CREUSE. Les anciens récits religieux, spirituels ou théosophiques du monde entier parlent du royaume intérieur, refuge des derniers Atlantes et Lémuriens. Partons donc sur les traces de l’Agartha et de sa capitale Shambhalla, dans ce qui semble être l’un des plus grand secrets de l’humanité: la Terre Creuse.

terres

Des FAITS:

  • Les carnets de voyages de l’amiral Byrd
  • les pastilles qui masquent les photos prises de pôles, certaines années (voir plus bas)
  • L’interdiction de survoler les pôles
  • La carte de Mercator de 1569
  • L’interdiction américaine d’explorer des grottes en antarctique (pôle sud) (info à vérifier)
imabyrd1
Le 19 Février 1947, l’explorateur américain, l’Amiral Richard Byrd de la Navy américaine, s’envole pour le pôle Sud. On dit qu’à son retour, il écrivit ce qu’il avait vécu. Pour les théoriciens, les notes de Byrd représentaient la preuve qu’il avait trouvé l’entrée du Centre de la Terre.
Des romans comme "voyage au centre de la terre" ont été écrits; pourtant, les déclarations de l’Amiral, globalement soutenu en son temps, ne sont pas considérées comme du domaine de la fiction.
Beaucoup plus sur: http://www.artivision.fr/docs/Byrd.html, ou dans cette émission à partir de 14min27


ou dans les documents suivants.

 La carte de Mercator, créée en 1569. "Il y a trois ans environ, après avoir lu le chapitre I du livre "l’empreinte des Dieux" ; j’ai recherché d’anciennes cartes où l’on pouvait peut-être voir le trou au pôle. Nous sommes allés, ma compagne Lara et moi-même, à la bibliothèque de Bordeaux et, dans un ancien livre rempli de grandes cartes remontant au Moyen-âge, nous avons trouver une carte de Mercator présentant le trou avec une montagne au centre et quatre fleuves se déversant dans l’Océan Arctique.

J’ai voulu savoir sur Internet avec un ami si nous pouvions trouver autre chose d’important. Sur un site nous avons pu voir que l’armée utilise d’anciennes cartes du XVI’ siècle d’Orance Fine représentant le pôle avec des terres entourant le trou, très détaillées, libres de glace avec montagnes, fleuves, etc…

Après avoir lu que l’armée utilisait ces anciennes cartes détaillées pour compléter ce que les satellites ne lisent pas sous 1500 mètres de glaces, j’ai découvert que ces cartes se trouvaient à la Bibliothèque Nationale de Paris. Lorsque j’ai voulu les voir, "top secret" s’est affiché sur l’écran.
Il faut savoir tout de même que le célèbre géographe du XVI’ siècle Mercator était le disciple d’Orance Fine." (source et suite)

La suite ICI

D'autres vidéos sur le sujet:
Notre terre a été un pulsar a l-origine

Terre-creuse-par-jacques-fortier

Commentaires

Articles les plus consultés