Les jeunes de 16 à 18 ans ne pourront plus travailler sur un escabeau

En réaction à Lois européennes : Les jeunes de 16 à 18 ans ne peuvent plus travailler sur un escabeau
Enfin ! Il était temps de mettre fin au scandale des milliers de morts annuels par escabeau . Sans parler du cancer de l’escabeau qui frappe des décennies après être monté dessus . Le puissant lobby des escabeaux n’a pas réussi à corrompre Bruxelles . Pour les pesticides dans la bouffe on verra plus tard .
Se pose aussi le problème des escaliers. Dans un premier temps, on pourrait les interdire dans les lieux publics . Ou bien habituer les gens en retirant les marches progressivement .
Mais ces mesures seront encore insuffisantes au regard du risque inadmissible d’une chute de sa propre hauteur dues à une regrettable bipédie . C’est pourquoi dans un second temps il apparait nécessaire de conduire le citoyen européen vers la station quadrupède .
Ceci passe d’abord par l’éducation : des représentants des associations quadrupèdes seront envoyés dans les écoles , les jeunes frappés de grande taille devront être rabotés sans concessions et sans distinction de sexe .
Nous n’avons pas le choix , c’est un impératif , nous devons relever le défi du quadrupédisme , sinon l’ Etat devra passer à des méthodes plus contraignantes .
Ainsi vers l’horizon 2050 , il nous sera possible d ‘engager la société toute entière vers le processus ultime de reptation , achèvement de notre ordre mondial , alors nous éteindrons la lumière et augmenterons le taux de méthane , fixerons l’effet de serre à 37,5 ° et notre règne éternel de trous du cul sur des vers intestinaux commencera …
Comme dans toutes les grandes décadences , il y a une dimension comique évidente . Néron était absolument hilarant , Caligula dépasse de cents coudées Groucho Marx , vu de loin , évidemment , mais nous ce qu’on nous fait vivre est totalement neuf , parce qu’à la différence des visions d’un Jarry ou d’un Kafka , c’est du délire « soft » , une forme nouvelle d’absurdité totalitaire jamais expérimentée .
La comparaison avec les Pays de l’ Est qui avaient aussi développé un humour corrosif anti-système ne tient pas , ici c’est le soft power qui règne , du moins si on ne creuse pas trop , faute de vraie répression , la Bruxellie ce sont les outrances du pacifisme intégral , Sissi impératrice qui ferait une crise d’autorité .
——————
Rapport de l’Officier de Geandarmerie Laskar .
Vers saize heures trante ce jour , patrouillans dans le secteur de lanimalerie praivantivement à la visite de madame la garde des Sceau en notre vile , avec le simple geandarme Lamanivelle nous avons surpris un individu de type non européen , entièrement nu bien que fort velu et de gros sexe masculin , juchai sur un escabo et brandissant une banane . A notre vue lanimal nous a adressé de derrière la vitrine un geste discourtoua abituailement qualifié de « queunaile » . Nous avons alor procédai à son arestation. Sans papiés lindividu est resté silencieus et n’a pas déclamé son identitai , sa radio du poigné laisse apparaitre qu’il est mineure bien qu ‘arttrititk comme ma grand mère . Après enqûete il savére que le sus- nommé individu est actuellement ébergé au magazin . Nous avons dressai u proçai vervbal de mise a disposition d’escabo sur mineur au jérant alors absent , les autres contravensions semblant ne pouvoir être retenues sagissant d’un mineur animal clandestin .

Source

Commentaires

Articles les plus consultés