Le système de conduits vitaux de la Terre-Alain Boudet


Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant
1. Alignements géométriques de lieux sacrés
2. Réseaux planétaires et polyèdres
3. La nouvelle grille planétaire et l’évolution de la conscience
Résumé: La Terre est parcourue par un ensemble de flux énergétiques organisés en plusieurs grilles superposées et connectées, qui couvrent la terre de leur maillage aux caractéristiques précises. La structure des grilles est sous-tendue par des formes géométriques simples, les polyèdres réguliers ou solides de Platon. Dès les années 1930, plusieurs investigateurs et géobiologues ont contribué de façon souvent indépendante à découvrir ces réseaux. Ils se sont appuyés sur un faisceau d’indices tels que les anomalies magnétiques et géophysiques, la radiesthésie et les apparitions d’OVNIs. Les nœuds de ces réseaux présentent des énergies telluriques et cosmiques particulières qui en ont fait des centres de rayonnement religieux, philosophique et artistique des civilisations anciennes.
Contenu
Annexes
La première partie de cette série de trois articles nous a montré qu’il existait sur toute la planète un réseau de flux énergétiques sur lesquels ont été implantés les sites sacrés de toutes les civilisations (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie). Certains de ces flux serpentent dans la campagne, et d’autres dessinent des faisceaux et entrecroisements de lignes droites. Dans cette seconde partie, nous allons préciser la structure de ce réseau à l’échelle planétaire.
La redécouverte contemporaine de la structure du réseau énergétique planétaire a été le fruit de l’apport successif de plusieurs investigateurs, dont nous allons maintenant relater les recherches au cours du 20e siècle.

Suivre les liens.

  Spirit Science

Commentaires

Articles les plus consultés