Les nombreuses vertus de l’œuf de caille

L'œuf de caille est le produit d'origine animale avec le contenu le plus équilibré en protéines, vitamines, minéraux et enzymes, capable de régler toutes les carences de ce type et de remettre dans des paramètres normaux n’importe quel organisme humain.
 
L’utilisation de l’œuf de caille pour ses vertus thérapeutiques ne date pas d’aujourd’hui.
En effet, les vieilles civilisations égyptiennes et chinoises l’utilisaient pour traiter l’asthme bronchique et l’impuissance sexuelle.
 
Les indications régulièrement reconnues aux œufs de cailles sont:
Impuissance sexuelle, asthme bronchique, rhinite allergique, conjonctivite, urticaire, toux, sinusite, amygdalite, eczéma, ulcère, stress et fatigue physique, athérosclérose, diabète, hypercholestérolémie, obésité, goutte, hypertension artérielle, prévention des chutes de cheveux, ostéoporose, spasmophilies, affections de la thyroïde.
 


Les œufs de cailles peuvent prévenir, soulager ou guérir plusieurs maladies liées à l’âge, aux carences ou aux excès alimentaires et aux allergies.
 
Leur efficacité contre des affections dues à des microbes n’est pas encore prouvée.
Néanmoins les œufs de cailles ont prouvé leur action bénéfique dans plus de 30 maladies.
 
Les effets positifs proviennent de :
-          la qualité supérieure de la protéine contenue dans l’œuf
-          la non teneur en cholestérol (c’est un œuf diététique)
-          la haute concentration de vitamines et minéraux par rapport au volume de l’œuf. Par rapport à l’œuf de poule, on a vu que l’œuf de caille contient 6 fois plus de vitamine B1, 15 fois plus de vitamine B2 (Riboflavine) et bien d’autres.
-          De même, il contient du fer et des micro-éléments.
-          La valeur nutritive par 100g de produit est de : 678 kilo calories, 11,6% de protéines, 14% de graisses, 0,5% de glucides, 0,9% de minéraux.
 
L'œuf de caille est le seul œuf diététique qui existe au monde.

La suite ICI

Commentaires

Articles les plus consultés