Méthode des nombres de Grégori GRABOVOI

Mais d'abord, 4 petites vidéos sur la personne de Grégori GRABOVOI





En se concentrant sur une série de chiffres, vous pouvez vous guérir de la maladie correspondante !
Apparaît la question : pourquoi une telle procédure simple, comment la concentration sur les successions des nombres définis, est si effectif pour la guérison des maladies ? Dans quoi il en retourne ?
Chaque maladie représente un écartement de la norme. Le rejet de la norme dans le travail avec des cellules, d’organes, ou de tout l’organisme. La guérison de la maladie signifie le retour à la norme.
Ainsi voici des séries en chiffre qui assurent le retour à la norme. En se concentrant sur la succession donnée concrète des nombres, en vous accordant à cette série de chiffres, vous réalisez le réglage de l’organisme à la norme.
Finalement tout cela est fixé comme la guérison de la maladie. Pour l’explication de l’essentiel d’un tel traitement il faut dire quelques mots sur la structure vibratoire des nombres.
Notre vie est pénétrée par le rythme. Les planètes font la rotation périodique autour du Soleil. Pour la Terre cela signifie l’alternance périodique de l’hiver et l’été. La terre tourne sur son axe et chez nous il y a un remplacement régulier du jour et la nuit. Et au microniveau le tableau même.
Les électrons dans l’atome font les mouvements réguliers autour du noyau. Chacun de nous, ayant écouté, peut entendre le battement régulier du coeur. Dans notre organisme chaque cellule possède son rythme. Chaque groupe de cellules en possède un autre.
Et dans leur grand ensemble, c’est-à-dire déjà au niveau d’un organe, il y a encore un autre rythme. Il y a un rythme au niveau du lien entre les organes. Sous ce rapport on peut comparer l’organisme à un orchestre.
A l’exécution de sa partition l’orchestre ne doit pas jouer faux. Le son de l’organisme doit être harmonieux. Mais si un organe s’écarte de la norme, c’est-à-dire commence à jouer faux cela signifie l’arrivée de la maladie. Et alors vous comme le chef d’orchestre de votre orchestre devez agiter la baguette de chef d’orchestre et restaurer le son harmonieux. On peut découvrir le rythme et là, où à première vue il est comme absent.
Nous regarderons l’arc-en-ciel, qui apparaît parfois au ciel après la pluie. Nous verrons les peintures magnifiques, les vives clartés savoureuses. Mais qu’est-ce que les couleurs du point de vue de la science ? La perception de n’importe quelle couleur se passe sous l’effet de l’onde électromagnétique et de sa fréquence.
La fréquence des vibration dans la partie violette du spectre visible est approximativement deux fois plus grande que la fréquence des vibrations dans le domaine du rouge. Ainsi, après la différence de la perception de la couleur il y a une différente fréquence des vibrations.
À la perception des nombres, comme à la perception de la couleur, il n’est pas du tout évident à la fois que derrière eux il y ait aussi une structure vibratoire. Nous avons montré que la fréquence définie des vibrations correspond à chaque couleur. Il en est de même pour nous.
Derrière chaque nombre il y a une structure vibratoire qui lui correspond. On peut dire la même chose à propos de la succession des nombres. Chaque série de chiffres peut être regardée comme une combinaison de chiffres. Si on revient un instant aux couleurs du spectre, on peut se rappeler que la science et la technique possèdent une grande expérience de l’utilisation de leurs combinaisons.
Prenez la télévision couleur.Toutes ces diverses belles couleurs, que vous voyez sur l’écran, résultent en fait du mélange de seulement trois couleurs : rouge, vert et bleu. Chacune de ces couleurs adopte l’éclat nécessaire, suivant la représentation demandée. L’orchestre sonne autrement, qu’un instrument pris séparément. Chaque ensemble de couleurs du spectre donne un effet particulier.
Il en va de même pour les ensembles de nombres. Un mauvais ensemble de chiffres dans le tableau de bord d’un avion peut faire apparaître des vibrations indésirables. Et vice versa, un ensemble de chiffres justes contribue au développement favorable d’événements harmonieux. La méthode donnée du traitement se fonde sur cette propriété de la combinaison juste des chiffres. Pour n’importe quelle maladie la succession juste des nombres amène à la guérison, c’est-à-dire amène l’organisme à la norme.
Cependant, quand nous avons appris que derrière chaque nombre et chaque succession des chiffres il y a une structure correspondante vibratoire, on peut décrire la méthode de guérison autrement. Si la succession correctement choisie des chiffres amène l’organisme à la norme, c’est parce la structure vibratoire se trouvant derrière cette succession numérique est elle même une norme. Elle représente le son nécessaire, le son juste. La concentration sur cette succession de chiffres signifie le réglage.
Exactement comme le son du diapason règlent les instruments de musique. L’essentiel de la méthode est ici. Le corps de la personne est structuré en sept parties auquel sont associé des combinaisons chiffrées de restauration de la santé.

1. La tête – 1819999.

2. Le cou – 18548321.

3. La main droite – 1854322.

4. La main gauche – 4851384.

5. Le tronc – 5185213.

6. Le pied droit – 4812531.

7. Le pied gauche – 485148291.


Et maintenant comment se servir de ces données.

Supposons qu’une personne a mal à la tête. Alors on peut se servir d’une série de chiffres destinée à la tête.
Si la personne éprouve quelques sensations douloureuses à la fois dans plusieurs parties du corps, il faut se concentrer successivement sur des séries correspondant à ces parties.
Quelques mots sur des séries de différente quantité de chiffres. Nous comparerons entre elles les successions comprenant 7, 8 et 9 nombres.
Si la succession comprend 9 nombres, cela, en général, assure la guérison d’une à deux maladies bien définies. Si dans une série il y a 8 chiffres, cela guérit en moyenne cinq maladies.
Si une série comprend 7 chiffres, celle-ci peut guérir dix maladies ou plus.
C’est-à-dire une série de 7 chiffres possède de grandes possibilités, et le domaine de ses applications est considérablement plus large. On peut passer la succession numérique d’un bout à l’autre en commençant par les séries les plus longues et graduellement aller vers les autres.
En travaillant avec les combinaisons chiffrées on peut agir différemment. On peut, en passant d’un nombre au suivant se concentrer sur chaque nombre un temps défini. On peut également s’attarder sur un nombre un certain temps et plus ou moins longtemps sur le suivant.
On peut même se concentrer sur chacun des sept nombres de façons différentes. Revenons `notre exemple de télévision couleur.
Comme nous l'avons dit, on utilise seulement trois couleurs : rouge, vert et bleu pour créer toutes les images en couleur. La combinaison de ces trois éléments donne une nouvelle couleur. On peut changer la couleur résultante, en changeant l’intensité de ces trois composantes. En changeant la durée de la concentration sur les nombres, nous changeons l’intensité de l’action de ce nombre.
Donc, du changement de la durée de la concentration sur les nombres séparés de la succession donnée, apparaît une autre sonorité. C’est pourquoi elle agit autrement. Dans la pratique fiez vous à votre intuition, bien que l’effet de restauration soit atteint à n’importe quelles durées des concentrations.
J’attire votre attention sur le point suivant. En se concentrant sur les nombres, vous devez en même temps sentir l’organisme, intérieurement le voir absolument sain. C’est important pour la retour rapide de l’état normal. Par cette méthode on peut traiter également d’autres personnes. Pour l’acquisition de la santé-norme on utilise souvent des harmonisants, c’est-à-dire des textes ne comprenant que quelques phrases. Ces harmonisant correctement lus possèdent une grande efficacité. La méthode est semblable. Dans la méthode que nous décrivons on utilise une succession définie des nombres. Le mot est aussi le symbole. En effet, si on prend un objet, par exemple la table, il est facile de découvrir que d’autres peuples désignent cet objet par des mots différents. Néanmoins, bien que le mot soit un symbole, tous connaissent bien, la force qu’il possède.
Cela s’exprime parce que derrière chaque mot il y a une structure vibratoire énergétique et spirituelle. Mais revenons au nombre. Pour s’exprimer au niveau fondamental, il faut dire que derrière chaque nombre, comme derrière chaque mot, il y a aussi une structure vibratoire spirituellement-énergétique.
C’est ce qui leur assure l’efficacité. À la base d’une telle approche on pourrait analyser différents phénomènes de notre vie. Prenez, par exemple, la musique. La structure Spirituellement-énergétique vibratoire se trouve derrière chaque son. C’est pourquoi la musique peut exercer une grande influence sur les auditeurs.
Vous comprendrez facilement que puisqu’il existe des séries de chiffres pour la guérison des maladies, il doit aussi exister des séries de chiffres pour résoudre les autres problèmes de la vie.
Dans la vie il faut constamment prendre des décisions. Eh bien, par exemple, accepter ou non une offre d’emploi; ce travail ou cette activité vous aidera-t-elle dans votre développement, ou non; la situation existante pour le moment est elle favorable à quelque entreprise ou non; avez vous choisi le meilleur moyen pour solutionner vos problèmes financiers ou non; un partenaire apparaissant dans votre vie vous convient il, ou non; votre désir correspond-t-il avec ce dont vous avez besoin, ou non, et ainsi de suite à l’infini.
Pour n’importe quel type de situation de vie, une série de chiffre pourra vous aider à résoudre le problème se posant devant vous. De plus des séries de chiffres structurent la conscience pour une meilleure gestion des événements. Leur utilité consiste en cela. Des séries en chiffres peuvent vous aider à venir à bout de plusieurs tâches et en général à mieux vous orienter dans le monde de la manifestation.
On peut s’y concentrer successivement : d’abord sur une, ensuite sur l’autre. Ou séparément, à des moments différents. Ces séries de chiffre, pour la guérison des maladies, sont liées à la gestion provenant de la sphère spirituelle. Voilà pourquoi le travail avec les combinaisons chiffrées contribue au développement de l’esprit.
Cela aidera à votre développement et vous aidera à vous synchroniser avec le pouls de l’Univers.

Voici quelques exemples des soins CREATION D’UNE CELLULE-SAUVEUR

RÉGÉNÈRATRICE DES ORGANES DU COPRS PHYSIQUE

Les mots suivants : sauveur, immunité, rétablissent le niveau cellulaire de santé d’un organe.
Créez une cellule vivante :(Qu’elle soit de couleur lilas violet ou argentée).
Conférez lui la fonction d’une cellule sauveur.
Introduisez dans cette cellule le mot « sauveur » d’une couleur lilas/violet.
Introduisez la combinaison chiffrée d’harmonie : 14111963 (date de naissance de G.P. Grabovoï).

Introduisez le symbole de l’éternité sous la forme d’un huit vertical et le symbole de l’infini sous la forme d’un huit couché. (Si vous avez des maladies déclarées vous pouvez introduire les combinaisons chiffrées guérisseuses données par G.P. Grabovoï ou bien les trouver par voie radiesthésique).
Vous pouvez à présent à l’aide de cette cellule régénérer des organes.
REGENERATION D’ORGANES : Créez une cellule vivante (vous devez « voir » et ressentir qu’il s’agit réellement d’une cellule vivante).
Introduisez la cellule-sauveur dans l’organe malade et faites là tourner dans le sens des aiguilles d’une montre. La cellule vivante sauveur commence à se multiplier et à (re)construire l’organe. Construisez l’organe jusqu’à ce qu’il s’illumine de la couleur lilas-violet d’un organe sain. (Ne vous préoccupez pas de l’endroit ou se déverse la maladie – la guérison est en train de s’opérer). Dans cette luminescence de l’organe sain, voyez les contours de l’organe de couleur naturelle. (Avant cette expérience, vous pouvez étudier un atlas anatomique et vous informer de la forme que doit avoir cet organe à l’état sain. Ne prenez pas en compte les couleurs de l’atlas, parce qu’ils représentent des organe non vivants, séparés du corps entier. A l’intérieur d’un corps vivant les organes possèdent une toute autre couleur. Pour cela il convient de la découvrir par la clairvoyance). Fixez le résultat en disant : « C’est manifesté ici et maintenant par la pleine et entière volonté divine du Dieu unique Je Suis ».

REGENERATION DE LA VUE : Vous pouvez introduire la cellule-sauveur directement dans le globe oculaire et la faire se mutiplier suivant le sens des aiguilles d’une montre, indépendamment de la pathologie existante. Les cellules malades s’auto filtreront ou bien rentrerons dans la norme.

REGENERATION D’ORGANES DU CORPS PHYSIQUE DE L’HOMME : Créez une cellule vivante « cellule-sauveur ». Multipliez-la, créant une armada de cellules- sauveur (Vous pouvez remplir la galaxie de ces cellules).

Formez l’image de l’organe sain. Introduisez ces cellules dans l’organe concerné (son image) remplissez le d’une mosaïque de cellules. Si l’organe a été enlevé, dites : j’ai associé le contour idéal et sain (nommez l’organe) à celui de l’organe enlevé. Si l’organe n’a pas été enlevé et qu’il est simplement malade dites : j’ai associé le contour d’un organe parfaitement sain (nommez cet organe) à celui de l’organe malade. Voyez cet organe devenir sain et luminescent. Ancrez le résultat. Si vous êtes bien initié vous pouvez réussir à régénérer l’organe du premier coup.

Si vous êtes un débutant répétez cette technique plusieurs fois, par exemple deux fois par jour, jusqu’à ce que l’organe se matérialise.

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Les commentaires seront publiés après approbation, merci de votre compréhension.

Articles les plus consultés